CHEVILLE GAUCHE CHAUFFE COURSE À PIED

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CHEVILLE GAUCHE CHAUFFE COURSE À PIED par Chloe78 (membre) (109.12.252.xxx) le 29/03/17 à 14:03:12

Bonjour,
J'ai un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre. Je ne suis pas une grande sportive et me suis mise à la course à pied depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine;

Tout se passait bien puis j'ai acheté une nouvelle paire de basket. Au bout de 6 à 7 minutes de course j'ai commencé à avoir mal à la plante du pied droit et à avoir la cheville gauche qui chauffe. Je m'explique : je cours puis je sens ma cheville lourde, je m'arrête et en faisant tourner mon pied en rotation je sens que j'ai mal à la cheville : ça chauffe et c'est difficile de la tourner sans douleur. donc je me mets à marcher et je boite carrément ! (que de la gauche)

Donc je suis allée voir un podologue du sport qui m'a prescrit des semelles. J'ai recommencé : mal à nouveau. Alors j'ai changé de basket : mal à nouveau.

QUE FAIRE ? Je ne peux plus courir alors que j'aimerais vraiment m'y mettre. en plus ça apparaît qu'à 6 ou 7 minutes (PRÉCISEMENT) de course donc rien quoi !!!

Merci, j'espère que vous pourrez m'aider...

CHEVILLE GAUCHE CHAUFFE COURSE À PIED par Dr M (invité) (90.24.222.xxx) le 29/03/17 à 15:09:54

c'est le syndrome du chauffe cheville, il faut change de sport hélas

CHEVILLE GAUCHE CHAUFFE COURSE À PIED par (invité) (212.202.64.xxx) le 29/03/17 à 16:17:58

et la droite?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge