douleur derrière le genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derrière le genoux par nico55 (invité) (80.215.178.xxx) le 08/05/17 à 19:05:56

Bonjour à tous,
depuis une grosse sortie trail (32km) il y a un mois, je ressens une douleur sur le coté du genoux la plupart du temps au bout de 6-8km de course et le restant du temps, au repos, aune douleur ni gène.
mais aujourd'hui je suis allez faire ma sortie habituelle et comme toujours la douleur qui apparait, sauf que là au bout de 10km, elle a commencée à se faire plus intense qu'à l'habitude. j'ai donc calmé le rythme et marché un peu pendant 5 minutes en espèrant que ça passe. mais lorsque je me suis remis à courir, la douleur s'est propagée dans le mollet et plus moyen de tenir la course, je suis rentré en marchant.
là au repos, la douleur se fait surtout ressentir derrière le genoux, en montant ou descendant les escaliers ou lorsque je déplie le genoux pour me relever.
des idées sur ce qui pourrait m'atteindre? svp

douleur derrière le genoux par (invité) (90.12.120.xxx) le 08/05/17 à 19:27:21

Ca peut être un un syndrome de l'essai glace. Renseigne toi la dessus pour voir si tu as les mêmes maux.

douleur derrière le genoux par nico55 (invité) (80.215.138.xxx) le 09/05/17 à 20:09:37

merci pour la rreponse, ça y ressemble pas mal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge