semi-marathon de Guingamp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon de Guingamp par toinou (invité) (invité) (80.14.234.xxx) le 22/03/05 à 18:04:39

Bonjour, je m'appelle antoine, j'ai 16 ans.
Le 17 avril je vais faire le semi de guingamp, et oui je sais je suis très jeune pour çela, mais je le fais surtout pour le finir, pour l'ambiance!(je serais de loin le plus jeune de la course)
j'aurais voulu savoir si vous auriez des conseils à me donner pour mon entrainement avant la course et de la façon de courrir pendant la course?
Merci

semi-marathon de Guingamp par trottinette (invité) (212.194.87.xxx) le 22/03/05 à 20:49:28

Est ce que tu as lu le réglement de l'épreuve pour le semi-marathon de guingamp ?

Il est clairement affiché que l'inscription commence à partir de Junior, hors tu n'es que cadet

Soit tu fais une fausse déclaration et tu mets dans l'embarras l'organisation et tes parents(parce que tu es mineur!) en cas de problème en course...

Normalement l'inscription ne peut être acceptée qu'avec un accord parental (problème de la majorité à 18 ans) et toujours pour un problème de responsabilité, si les organisateurs ne le font pas ils sont responsables.

Je pense qu'il y a suffisamment de courses en Bretagne(plus de 450 dans l'année) pour patienter un peu avant de te lancer dans l'aventure d'un semi-marathon.






semi-marathon de Guingamp par toinou (invité) (80.14.234.xxx) le 23/03/05 à 07:51:16

Non justement il est marqué qu'il faut être né avant 1990 pour y participer, hors je suis né en 1989.De plus j'ai envoyé un email aux organisateurs, il me disent que c'est 16 ans et que je peux le faire, donc si je ne peux pas y participer je ne comprend rien...

semi-marathon de Guingamp par toinou (invité) (80.14.234.xxx) le 23/03/05 à 07:55:11

C'est marqué ici (le site officiel) http://www.marathon-guingamp.com/inscription/modalites.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge