EPANCHEMENT CHEVILLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

EPANCHEMENT CHEVILLE par Massada (invité) (81.248.106.xxx) le 15/05/17 à 18:42:10

Bonjour à tous,

Cela fait 15 jours que je suis à l'arrêt dur dur...

Au début je pensais avoir une petite entorse, je me suis donc mise à l'arrêt une petite semaine. Puis grave erreur fais un footing de 10km. Le soir ma cheville était enflée je me suis donc dirigée vers mon médecin qui m'a prescrit une echo.
Et là mes ligaments sont au top, je me suis dis génial.
Mais résultat de l'écho épanchement abondant au niveau de l'interligne tibio fibulaire distal et au niveau de la talo crurale.
ne connaissant pas le jargon médical, je me dis génial, les ligaments sont opé je vais pouvoir refaire du sport.
Et bing, mon médecin(chir ortho) au passage me dit botte de marche pendant 3 semaines + anti inflammatoire pendant 7 jours.

Je suis à 10 jours de botte de marche et je commence à perdre patience. quand j'enlève ma botte le weekend. je me rends compte que ma cheville est d'apparence normale et qu'elle est légèrement enflée le soir.

J'ai l'impression que la botte de marche me fait plus enflée la cheville que quand je suis sans. A votre avis, ne serait-il pas mieux que je marche un peu ?

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème à la cheville ? Pensez-vous que j'aurais de la rééducation à faire ? jai beaucoup de courses prévues en juin, pensez vous que je serais en mesure de les faire.

Je vous remercie d'avance de vos retours d'expérience et si jamais quelqu'un à un remède miracle je suis preneuse.
C'est horrible de rester à l'arrêt.
Je serais presque demandeuse de faire de la natation (alors que je n'aime pas ça).

Merci à vous tout

EPANCHEMENT CHEVILLE par (invité) (83.204.236.xxx) le 15/05/17 à 20:55:11