muscles jambes et fessiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

muscles jambes et fessiers par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 22/03/05 à 20:12:09

Au secours! je cours depuis 3 ans. J'ai perdu une taille (36) mais...j'ai pris des cuisses (le haut des cuisses) et des fesses. Je trouve que ce n'est pas élégant. J'ai l'impression d'avoir pris du "volume" bien que mon poids reste identique.est-ce normal? Que faut-il faire pour limiter ce déséquilibre ? Est-ce la même chose pour vous, les filles? Je n'aime pas cette nouvelle morphologie, j'ai l'impression d'être "massive". Je mesure 1,63 cm et je pèse 47 kg. Un petit conseil SVP et connaissez-vous pareil désagrément?
merci de vos réponses.

muscles jambes et fessiers par nicolas (invité) (invité) (80.11.196.xxx) le 22/03/05 à 20:49:44

ah!!! ces femmes

muscles jambes et fessiers par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/03/05 à 07:18:54

hihi moi je fais 1m57 et presque 50 kg avec que des fesses et des cuisses tout en mucles (bon ok y'a pas que du muscle : )), eh beh tu vas me trouver monstrueuse hihi !
c'est pas pratique pour le Prada mais heureusement l'élégance est ailleurs... trouves tu qu'elles manquent d'élégance toutes les belles princesses black dans la rue, et que dire des sportives de haut niveau ? tiens toi droite et tiens ton port de tête et dis toi bien qu'il n'y pas beaucoup d'hommes qui aiment les cul plats....à part les stylistes peut-être...

muscles jambes et fessiers par bidule (invité) (82.127.132.xxx) le 23/03/05 à 13:50:07

Mieux vaut des fesses musclées et bien hautes et fermes que plates et tombantes!Ms peut etre que tu devrai qques exercices pr t'affiner.
Par exemple,pour les cuisses:allongée sur le dos,une jambe repliée,l'autre tendue.Tu leves la jambe tendue à hauteur du genou de l'autre jambe et tu redescends sans toucher le sol.Tu fais plusieurs repetitions comme ca(par exemple 50),puis tu fais de meme avec l'autre jambe.
Enfin voilà!Si tu veux savoir autre chose hesites pas...

muscles jambes et fessiers par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 23/03/05 à 15:44:48

Salut! Je pense qu'on gardera toujours la forme ( morphologie) qui nous est attribuée dans nos gênes. En même temps 47kg pour 1m63, même en étant disproportionnée comme tu dis, tu ne dois pas être bien large des cuisses. Je fais 1cm et 2kg de plus que toi, je sais très bien que je n'aurais jamais des jambes de giraffes mais la course en endurance améliore nettement la silhouette. Ca c'est sûr.
jess

muscles jambes et fessiers par bidule (invité) (82.127.151.xxx) le 23/03/05 à 16:35:04

bon euh moi je suis presque comme vous aussi je mesur 1m60 pour 46kg,pas grande difference...Et pareil je me trouve un peu disproportionné haut du corps tres mince et plus large du bas ms bon peut etre que la course a pied m'affinera du bas.En attendant je progresse et ca fait trop du bien.
Comme je debute je verrai ds qques mois les resultats!

muscles jambes et fessiers par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 23/03/05 à 20:39:22

Merci pour toutes vos réponses.Je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Avant de courir, j'étais très mince au niveau des cuisses mais je faisais une taille de plus. Durant 3 ans, pas de changement significatif, mais depuis peu ... je trouve que j'ai changé : une taille en moins et plus de volume. C'et étonnant ! je me surprends à regretter la morphologie précédente. Je vais continuer la CAP mais je n'aime pas cette nouvelle corpulence...
C'est sûrement un problème féminin...

muscles jambes et fessiers par ALAIN (invité) (83.203.77.xxx) le 23/03/05 à 22:53:28

Mesdames des cuisses bien fermes et musclées , cest bien mieux que les cuisses de sauterelles des mannequin.
Je vous assure on apprécie vraiment.

muscles jambes et fessiers par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 23/03/05 à 22:54:37

parole de scout!

muscles jambes et fessiers par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/03/05 à 23:49:07

moi je m'en fout la CAP c'est pas du tout pour ma morphologie mais j'aime ça; et puis le Pilates et le yoga, c'est pas ça qui va me faire pousser les jambes, donc je cours...quand je peux.

muscles jambes et fessiers par bidule (invité) (82.127.147.xxx) le 24/03/05 à 10:54:46

Ah bin merci alain c agreable de savoir que les mecs preferent des filles normales et sportives a des filles anorexiques.

muscles jambes et fessiers par zorglub (invité) (81.62.38.xxx) le 18/02/07 à 22:58:24

Chère Chantal,

as-tu peur de ressembler à une femme?
Bon, je ne t'ai jamais vue, mais franchement avec 47 kg pour 163cm, tu ne dois pas être bien grosse. En plus, il faut savoir qu'on ne se voit jamais comme on est réellement. Une fille qui se voit comme ça, c'est très rare. On exagère souvent surtout quand on est jeune...
Il faut relativiser un peu.
Et je me dis que si tu commences à avoir des formes en etant si mince, tu dois avoir un physique vraiment agreable

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge