blessure 3 semaines avant le marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure 3 semaines avant le marathon de Paris par CAPoral (invité) (80.13.97.xxx) le 23/03/05 à 11:43:24

Bonjour,

je me suis sérieusement clacqué pendant mon plan d'entraînement sur 8 semaines, à la 4 ème semaine précisément. Après 10 jours d'arrêt, j'ai repris ma prépa mais mon mollet me fait toujours souffrir. Mon kiné me conseille de ne pas trop forcer pendant les 3 prochaines semaines (footing léger et arrêt à la moindre douleur).
Pensez-vous que je puisse encore participer à ce marathon, pour lequel j'ai beaucoup investi (physiquement, mentalement et........ financièrement). Mon seul souhait à ce jour serait de franchir la ligne d'arrivée en 4H-4H30 alors que mon objectif initial était de 3H30-3H40.
Merci pour vos réponses.

blessure 3 semaines avant le marathon de Paris par Elioth (invité) (217.128.28.xxx) le 23/03/05 à 11:49:08

C'est ton premier marathon? Si oui:
Je suis pas medecins mais en revanche je sais que si ca m'arrivait, je suivrai les conseils du medecin et je le ferai quand meme; a allure tranquille certes, mais je pourrai pas m'imaginer ne pas avoir de "retour sur investissement" après avoir fais quelques sacrifices non negligeable.

Elioth

blessure 3 semaines avant le marathon de Paris par Elioth (invité) (217.128.28.xxx) le 23/03/05 à 11:49:08

C'est ton premier marathon? Si oui:
Je suis pas medecins mais en revanche je sais que si ca m'arrivait, je suivrai les conseils du medecin et je le ferai quand meme; a allure tranquille certes, mais je pourrai pas m'imaginer ne pas avoir de "retour sur investissement" après avoir fais quelques sacrifices non negligeable.

Elioth

blessure 3 semaines avant le marathon de Paris par steph médoc (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 23/03/05 à 11:54:30

Continue à faire des footings doucement pour entrenir la forme tout en surveillant ton alimentation.
le plus gros de ton entraîement est fait je pense que tu ne sera pas loin de tes objectifs
part doucement et bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge