importation d'activités sur entrainement.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

importation d'activités sur entrainement.net par (invité) (90.52.180.xxx) le 07/06/17 à 13:32:35

Bonjour à tous

j'ai découvert récemment le site entrainement.net. J'ai un peu de mal pour l'instant à m'y retrouver mais je le découvre à peine.Le contenu à l'air vraiment riche et le travail fait pour élaborer ce site est titanesque, donc félicitations aux développeurs. J'ai importé quelques activités depuis Garmin Connect et je m'aperçois que les temps affichés sur Garmin Connect et les temps importés sur entrainement.net son différents. Pour exemple un 10 km en mars avec un temps de 42'28 sur Garmin et un temps sur entrainement.net de 41'51!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi de tels écarts?

importation d'activités sur entrainement.net par nino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 07/06/17 à 15:02:36


As tu changer la distance qui était indiqué à la base et la remplacer par 10KM pile poil?

importation d'activités sur entrainement.net par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 07/06/17 à 16:48:32

gagné 30" sans entrainement ! tu vas pas te plaindre... bien la 1ère fois qu'on verrait un reuneur faire ça !

importation d'activités sur entrainement.net par (invité) (109.21.25.xxx) le 07/06/17 à 20:26:46

Nino27: non je n'ai rien changé. La distance est strictement la même entre garmin et entrainement.net.J'avoue ne pas trop comprendre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge