Question programme Coach Nike plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question programme Coach Nike plus par Jererun (invité) (79.88.68.xxx) le 13/07/17 à 14:20:31

Bonjour à tous,

Utilisateur du coach Running Nike Running+ je prépare la course du 10 km de Paris centre le 1er octobre.
Cela fait 4 semaines que j'ai commencé le programme Nike proposé par le coach.
Je ne comprends pas cependant les séances de fractionné. Il est écrit 6 répétitions de 200m avec 1min30 de récupération active. Cependant je ne sais pas si cette récupération active doit être effectué après chaque répétition ou après le programme.
Merci d'avance de votre réponse,

Sportivement,

Jérémie

Question programme Coach Nike plus par IEmoisi (invité) (194.126.226.xxx) le 13/07/17 à 14:35:25

Salut Jérémie,

Je profite de te répondre avant une anticipation de lynchage :) c'est quoi ce running machin chose ?

la récupération c'est entre chaque 200m, l'idée est de faire tes 200m rapidement, et de récupérer entre. Sinon il aurait dit 1200m plutôt que 6 fois 200m.

Question programme Coach Nike plus par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 13/07/17 à 14:52:44

... j'ai un truc qui commence à me gratter l'anus effectivement, mais je me retiens.

Question programme Coach Nike plus par (invité) (185.24.185.xxx) le 13/07/17 à 16:08:11

Surtout 6x200m recup 1'15 , ça a l'air bien nike plus !

Le 200m en 1'15 c'est pour du V5 ?

Moi ça me gratte, alors je me lâche...

Question programme Coach Nike plus par (invité) (185.24.185.xxx) le 13/07/17 à 16:08:38

Pardon j'ai ripé ...1'30 !

Oh oui ca me gratte...

Question programme Coach Nike plus par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 13/07/17 à 16:13:21

Que peut bien vouloir dire "Nike Running+" ?

Question programme Coach Nike plus par (invité) (37.163.7.xxx) le 13/07/17 à 20:27:11

Ils ont testé "Nike Reuning Moins" auprès d'un panel de reuneurs mais ça passait beaucoup moins bien

Question programme Coach Nike plus par (invité) (91.199.224.xxx) le 14/07/17 à 00:19:10

Attends la version ++ paraît que ce sera de la balle! Un rêve pour les reunneurs.

Question programme Coach Nike plus par (invité) (176.156.147.xxx) le 14/07/17 à 09:50:32


This app has access to:
Identity

find accounts on the device
add or remove accounts
read your own contact card

Contacts

find accounts on the device
read your contacts

Location

precise location (GPS and network-based)

Phone

read phone status and identity

Photos/Media/Files

read the contents of your USB storage
modify or delete the contents of your USB storage

Storage

read the contents of your USB storage
modify or delete the contents of your USB storage

Camera

take pictures and videos

Device ID & call information

read phone status and identity

Other

download files without notification
read sync statistics
receive data from Internet
view network connections
create accounts and set passwords
pair with Bluetooth devices
access Bluetooth settings
full network access
read sync settings
run at startup
use accounts on the device
control vibration
prevent device from sleeping
toggle sync on and off

de plus :

Nike partage vos données personnelles avec :

Les filiales de Nike pour les finalités précisées ci-avant,
Des prestataires de services tiers procédant au traitement de données personnelles pour le compte de Nike, par exemple [...] la distribution d’emails, les recherches et analyses, la gestion de la marque et les promotions de produits, [...]
D’autres tiers dans la mesure où cela est nécessaire [...]

Question programme Coach Nike plus par (invité) (176.156.147.xxx) le 14/07/17 à 09:54:03

Bref encore une appli qui sous prétexte de t'aider à aller plus vite à l'entraînement (!) a accès à tes identifiants, carnets d'adresses, localisation, dossiers perso (photos, documents, identité) et qui en plus envoie et reçoit des données sans te prévenir, vend toutes ces données collectées en permanence à des publicitaires pour que ta boite mail soit pleine de pub, le tout évidemment en s'activant au démarrage de l'appareil sans que tu ne le fasses volontairement (bonjour la batterie).

C'est du masochisme ?

Accepterais-tu que ton entraîneur vive chez toi sans que tu ne le saches (et ne l'invites), fouille continuellement dans tous tes documents, en prenne pour chez lui, consulte tes photos, tes documents papier, installe des trucs où il veut, se serve de ton appareil photo, utilise ta boite à lettres pour recevoir son courrier, t'en donne à poster, vende ce qu'il trouve à des "partenaires" dont tu ignores tout, te suive de partout en sachant exactement où tu es à quelle heure, le tout en se nourrissant de ce qu'il y a dans ton frigo ?

Il existe (sous Android) des appli qui ne collectent pas tes données personnelles, ne les vendent donc à personne et sont open source. Va sur F-droid, tu trouveras par exemple ForRunners, RunnerUp. Ce genre d'appli plus la lecture d'un bouquin type Cottereau ou Daniels ou tout autre source (ce forum) pour construire ses propres entraînements, c'est tout de même plus efficace que de livrer sa vie à Nike, non ?

Les gens qui ne lisent pas les conditions d'utilisation avant d'installer un truc vont encore me traiter de parano.

Question programme Coach Nike plus par snow10 (invité) (90.51.217.xxx) le 14/07/17 à 10:16:31

Tout le monde sait que NSA c'est Nike Spying Authority ;-)
Si vous ne voulez pas vous retrouver émigré comme l'autre, soyez prudents !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge