Conseil pour pointes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour pointes par Celtri (invité) (88.138.207.xxx) le 16/07/17 à 21:31:59

Bonjour à tous,
Etant triathlete, je ne me réserve pas un budget énorme pour les pointes qui me font la saison de cross et de piste pour quelques courses. Etant donné les soldes attirantes de nike ( j'affectionne particulièrement cette marque), je me tourne vers vous pour avoir votre avis. J'hésite donc entre les Zoom Victory 2 et les Victory XC3. que me conseillez vous pour effectuer la saison de cross et de piste avec une unique paire ?
merci beaucoup

Conseil pour pointes par (invité) (82.228.46.xxx) le 17/07/17 à 09:59:06

Les soldes, c'est masculin, pas féminin.
Même si ça intéresse beaucoup les femmes.

Conseil pour pointes par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 17/07/17 à 11:56:58

tu t'en tappes, ce qui va changer c'est la longueurs du métal que tu vas mettre en Dessous. Donc tu prends n'importe quelle paire de demi-fond et tu prends 2 jeux de pointes (voire 3 si tu fais beaucoup de cross)

Conseil pour pointes par john sausage (invité) (185.24.185.xxx) le 18/07/17 à 09:26:57

tout dépend de ta pratique
si tu fais des surtout cross il faut prendre les XC3

je ne connais pas ton niveau mais il est peu prudent de faire de la piste au dela du 1500m avec des pointes si tu n'es pas un pur pistard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge