Changement de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement de chaussures par PhilippeM (invité) (176.138.89.xxx) le 20/08/17 à 23:19:28

Bonjour

Je cherches actuellement quoi prendre comme nouvelles chaussures.

J'ai 37 ans, je pèse 82kg pour 1m80.
Je cours sur route depuis un an 3x par semaine des distances autour de 10km. Niveau course je n'ai jamais dépassé le semi et je n'ai pas d'objectifs au delà de ça dans l'année qui vient.

J'ai acheté des Adistar Boost ESM au départ, j'étais très content de ces chaussures.
Il y a 6 mois j'ai pris des Asics Nimbus 18. La chaussure est très bonne mais niveau comfort les adidas étaient mieux pour moi.

Je suis donc plus enclin à reprendre des Adidas mais les adistar boost esm n'existent plus. Vu mon physique (j'ai perdu 13 Kgs en un an et gagné en muscle à la place) assez épais je sais que je rentre dans la catégorie des gens en surpoids. Du coup je ne peux pas prendre n'importe quoi en terme d'amorti, il me faut quelquechose de costaud quitte à ne pas forcément rechercher des chaussures très légères.

Tous les avis sont les bienvenues

D'avance merci

Philippe

Changement de chaussures par nicolas (invité) (176.146.198.xxx) le 21/08/17 à 15:00:01

vois peut etre pour des supernova glide adidas : polyvalentes, bon amorti et convient à tout poids.
de plus tu peux avoir une paire par chere

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge