Un bon lecteur MP3 pour courir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un bon lecteur MP3 pour courir ? par Backtorun (invité) (92.154.52.xxx) le 08/09/17 à 11:11:05

Salut à tous,

Je suis hyper malheureux, j'ai récemment perdu mon vieil iPod que j'avais l'habitude d'emmener avec moi sur certaines sorties. J'adorais ce modèle tout petit et léger qui faisait à la fois lecteur MP3 et radio. Malheureusement Apple ne le fait plus, les seuls IPod que l'on trouve sur le marché sont soit trop gros, soit ne font pas radio.

Bon bref je vais devoir changer de marque et j'en reviens à ma question : connaissez-vous un bon lecteur MP3 ? Je cherche un modèle très simple, je suis pas un fou de son ou de casques hyper technologiques, je veux juste que le truc soit petit, qu'il fasse radio et qu'il tienne bien aux oreilles. Ah oui, et qu'il coûte pas 500 euros !

Merci ;)

Un bon lecteur MP3 pour courir ? par JB06 (invité) (82.150.248.xxx) le 08/09/17 à 14:46:52

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?th=1&q=ipod%20nano&it=1

;)

Un bon lecteur MP3 pour courir ? par Backtorun (invité) (92.154.52.xxx) le 08/09/17 à 16:41:28

Ah oui bonne idée le bon coin. Je vais checker ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge