Conseil pour pointes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour pointes par Celtri (invité) (88.138.207.xxx) le 09/09/17 à 12:18:14

bonjour, je suis à la recherche d'une paire de pointes pour piste et éventuellement quelques cross.
Je voulais donc avoir vos avis sur deux paires :
- la nike zoom mamba 3 (les pointes sont apparemment fixes et je voulais savoir si l'on pouvait quand même changer pointes ?? )
-les nike zoom victory 3
-les nike zoom matumbo 3
merci beaucoup

Conseil pour pointes par Morvandio' (invité) (86.69.77.xxx) le 09/09/17 à 12:26:20

Les pointes ne sont pas fixes, rassures toi tu pourras les changer =)
je ne connais pas ces modèles...

Pour des pointes...je te conseille de les essayer avant...
l'achat sur internet peut révéler ses surprises ^^

Conseil pour pointes par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 09/09/17 à 14:23:00

piste et cross meme ressemblance mais rien a voir: tu peut éventuellement avec des pistes faire un ou deux cross en changeant les pointes: par contre chaussures cross pour la piste ce n est pas le top: autant avoir de bonnes cross et pour la piste ci tu fait pas de compétitions:une paire de chaussures légéres dynamiques fait le meme usage; bien sur ci tu ne fais pas que des 100 m;

Conseil pour pointes par (invité) (91.181.145.xxx) le 09/09/17 à 22:14:54

Mamba : spécifique au steeple non ?

Victory : Il faut "avoir du pied" car amorti et maintient inexistant. Donc à voir en fonction de la personne et de son niveau.

Matumbo : beaucoup plus confortable que la victory. Mais moins dynamique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge