Où courir à Rome - piste ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir à Rome - piste ? par Annelor (invité) (90.25.183.xxx) le 04/10/17 à 14:41:24

Bonjour à toutes et à tous,

je pars pour un mois à Rome et j'aimerais savoir si les pistes d'athlétisme sont accessibles au public en dehors des heures d'entrainements des clubs ?

Je sais qu'il existe des parcs / villa où il y fait bon courir; j'irai certainement pour mes footings.
Cependant j'aimerais faire mes séances de 200/300/400 - 1000 sur une piste. D'un point de vue pratique ( distance homologuée- plus précis que le gps de nos montres) et aussi pour la sécurité de tous ( à courir dans les parcs, il faut jongler avec les poussettes/piétons)

Si vous connaissez des endroits qui répondent à mon attente, partagez les !! :-)
Sportivement

Où courir à Rome - piste ? par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 04/10/17 à 15:13:29

ben: a rome en italie !stadio olimpico tout les romains connaissent!!

Où courir à Rome - piste ? par Annelor (invité) (90.25.183.xxx) le 04/10/17 à 15:40:49

Merci partick :) mais hormis le stade olympique qui est à l'autre bout de là où je logerai , en connaissez vous d'autre ?

Celui du Centre sportif olympique de l'armée , au sud de Rome est il aussi accessible ?
Merci d'avance

Où courir à Rome - piste ? par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 04/10/17 à 17:55:26

je ne sait pas !peut etre sur le net il y a desinformations désolé

Où courir à Rome - piste ? par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 04/10/17 à 19:02:15

bé sinon coure autour du colosseo.çà doit faire au moins l'équivalent de 2 tours de piste.

Y'a aussi le circo massimo où se tenaient les courses de char..là tu vas pouvoir envoyer du gras...

P.S : le mieux c'est de demander aux romains, tu verras ils seront enchantés de pouvoir t'expliquer .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge