mache athlétique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mache athlétique par kly (invité)

Bonjour à tous.
Pour des raisons de disponibilité professionnelle, de changement de région et par attrait pour la discipline (dont les 5000 marche aux interclubs ou Paris Colmar m'ont toujours fascinés), je m'oriente vers la marche athlétique depuis deux mois et commence à progresser un peu(j'arrive à tenir du 9km/h sur environ 10Km).

Etant sans club jusqu'à la rentrée de septembre, je suis un peu isolé d'où ma question :
Connaissez vous des sites français avec conseils techniques, plans d'entrainement, tableaux d'allures de frac (jusqu'à présent je n'ai trouvé que des sites américains qui m'ont d'ailleurs paru très actifs en ce domaine) ?
D'avance merci.

mache athlétique par serge (invité)

un des meilleurs sites francais sur la marche athletique :
http://perso.club-internet.fr/dominique.guebey/marche/

sinon tu as un fou de marche qui participe au forum de www.ultrafondus.com je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'aider.

mache athlétique par kly (invité)

Merci pour vos infos : je connaissais déjà et le site de D GUIBEY (très bien fait) et les références de Rodio.
Ce que je charchais c'était vraiment des plans d'entrainement comme on en trouve tant en demi fond.
Amitiés sportives.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge