Chaussure d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure d'entrainement par Ox (invité) (80.11.59.xxx) le 31/10/17 à 14:09:08

Bonjour,

Actuellement je fais mes entrainements EF et SL avec mes nimbus 18 et les fractionnés,seuil avec les adizero boost
Je cherche des chaussures plus dynamique que les nimbus ou je peine a lever chaque pied :)
Avez vous un bon compromis entre le dynamisme et l'amorti?
Je pense au ultra boost adidas par exemple mais est-ce idéal pour l'entrainement, pas trop tape cul?
Je mesure 1m84 pour 72kg.

Merci de votre retour

Chaussure d'entrainement par Olivier23 (membre) (86.225.130.xxx) le 31/10/17 à 14:18:47

Salut, vu ton gabarit (je fais 69/70 kg), si tu veux des adidas, je te conseillerais d'essayer les glide.
J'en suis à ma 2e paire, et j'ai également une paire d'ultra boost gagnée à un jeu. Avec les ultra boost, j'ai l'impression de courir avec des chaussures "molassonnes".

Chaussure d'entrainement par Ox (invité) (80.11.59.xxx) le 31/10/17 à 14:31:06

Merci de ta réponse, je prends note. Je suis pas spécialement pour une marque au passage, mais les glides semblent bien.

J'attends d'autres avis si possible.

Chaussure d'entrainement par (invité) (185.24.185.xxx) le 31/10/17 à 14:36:52

Salut,

Je suis un peu dans ton cas 1m70 , 71kg

Je cours en ultraboost pour mes sorties cool + SL et j'utilise l'adios pour mes séances de fractionné mais également pour mes 10k course...

Je me suis laissé tenter en fin de prépa marathon par les bostons que j'ai de suite adopté. J'ai d'ailleurs couru le marathon avec.

Si tu cherches un compromis entre l'adios et tes nimbus je pense que la boston peut vraiment faire ton affaire.

C'est une adios avec plus d'amorti en quelque sorte :)

Chaussure d'entrainement par Ox (invité) (80.11.59.xxx) le 03/11/17 à 09:19:08

Ok merci du conseil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge