marathon de Nantes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Nantes par margouillat (invité) (193.251.7.xxx) le 24/11/17 à 17:24:07

Salut
le marathon de Nantes opte pour un nouveau parcours l'année prochaine.
Il y a t'il des avis sur ce nouveau tracé ? Est-il propice à un bon chrono ?

marathon de Nantes par Hatz' (invité) (77.190.158.xxx) le 25/11/17 à 09:15:20

Je pensais le courir mais finalement peu de chance que je me le fasse.
il ont supprimé 6 passages de ponts mais remis le 2nd passage dans le jardin des plantes au pire moment. Le tracé de 2016 me convenait beaucoup mieux.
Sinon il faut aimer les marathons en boucles pour les uns et les autres ca aura des avantages et inconvéniants
- phénomène du verre à moitié vide / à moitié plein > Ca y est j'ai fait un 1er tour il ne me reste plus qu'une fois à la faire - ou - oh non j'ai encore la boucle complète à faire.
- pour les familles qui viennent encourager c'est indéniablement pratique
- pour ceux qui n'aiment pas les boucles parce que toujours courir au même endroit... forcément c'est pas génial.

Globalement bon marathon pour ceux qui arriveront frait au k33 parce que la portion la plus dure sont effectivement ces troncons k33-k35/k38-39...

marathon de Nantes par margouillat (invité) (2.10.44.xxx) le 25/11/17 à 09:35:10

Je pensais faire soit Nantes ou le Mont St-Michel. Le mont me tente bien mais la densité reste assez faible et le risque de vents est à prendre en compte aussi. Nantes reste assez prés de chez moi et les boucles me dérange pas !
A voir ! Merci pour la description du parcours.

marathon de Nantes par Lafleure02 (invité) (41.85.161.xxx) le 25/11/17 à 09:50:10

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Je suis Mme Carole Lafleure de nationalité Le Fort-De-France, VILLE Martinique.Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur @ g mail. com

Bonne chance a vous.

marathon de Nantes par (invité) (80.248.219.xxx) le 27/11/17 à 14:27:16

Ta gueule la sorcière

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge