sondage roupillon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sondage roupillon par adri 69 (invité) (83.197.245.xxx) le 26/03/05 à 15:15:35

suis-je le seul a faire systematiquement une sieste (de 30 min a ...1h30) en debut d apres midi ,jour d' entrainement ou non...? l appel de la sieste est pour ainsi dire quotidien; a 24 ans et 4 entrainements par semaine le tout avec des nuits de 9 h...est-ce normal???

sondage roupillon par ALAIN (invité) (83.203.73.xxx) le 26/03/05 à 18:00:59

Moi aussi je fais systématiquement la sieste, 15 à 20 mn, mais j'ai 62 ans !

sondage roupillon par jess (invité) (82.64.217.xxx) le 26/03/05 à 18:42:22

salut!
J'aimerais bien pouvoir faire des siestes de 30 minutes , car j'ai de plus en plus de mal à me remettre de mes week-end festifs malgré de bonnes nuits de recup... mais le problème si je m'endors c'est que je suis partie pour un cycle de 3h.Ma derniere siste remonte au 31 décembre 2004 après mon cross de 10km. J'en garde un mauvais souvenir : j'étais complètement dans le gaz, j'avais qu'un envie, c'était de me recoucher :-)
Vous mettez un réveil?
jess

sondage roupillon par ALAIN (invité) (83.203.73.xxx) le 26/03/05 à 18:47:59

Moi après une course j'ai du mal a dormir, je pense que c'est l'influx nerveux, surtout pour des courses longues (marathon par exemple) . De même je n'ai pas très faim. Par contre après 4 ou 5 heures j'ai un appétit féroce et ça dure jusqu'au lendemain.

sondage roupillon par adri 69 (invité) (82.122.39.xxx) le 26/03/05 à 18:58:04

la sieste a cette etrange faculté de vous reveiller en sursaut;le coeur tape avec d 'autant plus d' ardeur que vous savez que vous devez vous lever pour x raison...m enfin, la sieste est tout a fait plaisante et a l' isssu de celle ci, on se sent renaitre..elle nous groggy,nous assomme parfois,mais permet aussi de se rememorer les sensations de la course qui vint d' avoir lieu...bref, une action pour le moins salutaire et salvatrice a consommer sans moderation...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge