AVIS PLAN JACK DANIEL'S

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AVIS PLAN JACK DANIEL'S par Runner Runner (invité) (185.24.185.xxx) le 27/11/17 à 10:45:18

Salut a tous,

Ça y est , après avoir acheté et lu le bouquin je me lance dans mon premier plan jack semi sur 17 semaines ( c'est le temps dont je dispose pour un semi prévu en mars )

J'attaque ma deuxième semaine du plan en phase I.

Après m’être penché sur la partie "programmation de la saison" et en particulier sur l'articulation du nombre de semaine pour chaque phase a effectuer , je me pose quand même une petite question...

Pour 17 semaines , ça me laisse 4 semaines en Phase I , 3 semaines en Phase II, 6 semaines ( complètes ) en phase III, et 4 en phase 4.

Ces données sont issues du tableau qui va bien dans le livre...

Simple question :

Pourquoi ne pas équilibrer davantage la phase II et la phase III ?
Suivant la programmation , pourquoi uniquement 3 semaines en phase II ( alors qu'il en recommande au moins 4 pour passer a la phase suivante ) alors que je dois faire la phase III en totalité.

Comment articuler également une phase de 3 semaines alors que les exemples sont sur 6 ? ( Exemple ...S1 , S4 , S6 ..doit on finir forcement une phase par son exemple de semaine 6 ?)

Merci de vos réponses :)

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge