Correspondances taille Saucony/Nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Correspondances taille Saucony/Nike par Runner56 (invité) (88.136.34.xxx) le 22/12/17 à 08:15:11

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre. J'aimerais changer de marque de chaussures après plusieurs modèles Saucony et tester les Nike Air Zoom 21. N'ayant pas de revendeur Nike à proximité et au vu des différences de prix, je les prendrai sur leur site. Se pose la question de la bonne taille et comme toutes les marques ne chaussent pas pareil... Quelqu'un peut il m'éclairer sur la différence entre Nike et Saucony s'il y en a une? Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce modèle Nike Air Zoom Structure 21?
Je passerais de Saucony Guide 10 à ça, en restant dans des modèles pour pronateurs.

Merci

Correspondances taille Saucony/Nike par McPhail (invité) (90.70.30.xxx) le 22/12/17 à 09:11:06

Les sites de vente en ligne proposent des tables de correspondance assez bien faites.

Si ça peut aider (ce ne sont pas les mêmes modèles mais les même marques), je fais un 42.5 en Saucony (Kinvara 7) et un 42.5 aussi en Nike (modèle "Flex")

Correspondances taille Saucony/Nike par Runner56 (invité) (77.136.84.xxx) le 22/12/17 à 12:57:53

Merci pour ta réponse.
En fait, je me suis fait surprendre avec une paire de cross finalement trop petite, pourtant sur une même marque, du coup je me méfie un peu. J'avais vu sur ce tableau qu'en effet, Nike et Saucony semblent chausser pareil. Je voulais m'en assurer auprès des autres coureurs avant de commander.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge