quel est votre marathon de printemps et pourquoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Stefvoix (invité) (86.213.174.xxx) le 21/01/18 à 19:17:20

tout est dans la question....si ce n'est que perso je cherche le mien...au départ celui de bordeaux mais après un bonne grippe qui à suivi 5 semaines de repos après le marathon de San Sebastian, reviens de passer 7 semaines sans courir, donc autant dire que me remettre en forme et préparer un marathon pour le 24 mars me parait un peu juste en timing...

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Dede (invité) (80.214.124.xxx) le 22/01/18 à 02:00:04

Bonjour

Pour moi marathon de Bordeaux.
Je m y entraîne étant à l île de la Réunion.

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 22/01/18 à 09:19:50

Tout dépend de ce que tu recherches comme ambiance...
Paris, Bordeaux, Nantes, Cheverny... Il y en a pour tous les goûts.

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Kenenisa (invité) (80.12.27.xxx) le 22/01/18 à 12:15:02

Boston, Los Angeles, Sénart cet ton destin !

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par (invité) (194.3.2.xxx) le 22/01/18 à 12:15:53

"préparer un marathon pour le 24 mars me parait un peu juste en timing..."

Tout à fait d'accord, même pour Paris, avec 7 semaines d'arrêts. C'est peut-être jouable mais pas pour battre un record.

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par oldman (invité) (212.202.64.xxx) le 22/01/18 à 13:28:37

pour moi; londres
pourquoi ; good fro age in 2017!!
donc pour 42€ c'est une bonne affaire et j'aime cette ville (normale, je suis né..) et l'ambiance est top.

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Severine (invité) (80.12.58.xxx) le 22/01/18 à 14:56:26

Pour moi ça sera un marathon bord de mer en famille : début juin à Royan. Un bon retour de quelques amis avec une super ambiance ....

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Guillaume (invité) (217.128.216.xxx) le 22/01/18 à 17:58:02

Oldman, tu as une adresse au Royaume-Uni pour pouvoir bénéficier du Good For Age sur le marathon de Londres? Ou il y a un moyen de passer à travers cette restriction?

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par van (membre) (176.150.215.xxx) le 22/01/18 à 21:38:19

pour moi c'est annecy le 22 avril. c'est mon premier. Je commence la prépa spé en 12 ou 13 semaines (avec d'autres courses au milieu)

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 22/01/18 à 21:51:46

Albi parce que c'est la base ! C'est la ou il y aura les championnat de France 2018 !!

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par LeGitan (invité) (80.12.43.xxx) le 22/01/18 à 22:17:33

Ça va mieux Sylvano depuis la peignée qu'on t'a mis ?

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 23/01/18 à 23:08:34

J'aimerais croire que j'ai a faire a un gitan qui sait écrire et ce serait tellement beau si tu étais un de ces délinquants, en tous cas sache si c'est le cas que si tu a vu les gendarme juste après c'est moi qui les ai alerté ! :)
Pour répondre a ta question sa va ouais je suis un champion d'endurance tu comprend bien si tu a réfléchi maintenant qu'a 2 contre 1 face a quelques qui cours c'est un peu galère mon but n'était juste d'évité une confrontation sans intérêt ! Car ne t'en déplaise vous ne représentez rien pour moi à partir du moment ou 3 cons me jette des cailloux alors que je fais des fractionnés n'accepte pas une simple remarque alors que c'est eux qui sont en tord mais profite du fait que je sois fatigué pour m'agressé, 7 mois plus tard vienne encore a deux toujours quand je cours pour commencer a m'agressé sur le faux prétexte que j'aurais insulté son cousin alors que j'ai juste dit a son cousin de courir mais apparemment ça vexe pas mal des gens dont le seul sport sont la baston a 3 contre 1 ! Et pour répondre a ta sympathique question je vais très bien je tourne a 12,5/13 km/h de moyenne en endurance depuis 2 semaines ! Si tu veux m'appeler ta une des copines de ton cousin qui a mon numéro ! Plus sérieusement je sais c'est quoi ce battre j'ai eu a le faire pour une très bonne raison au moins une fois le mec était plus costaud j'ai gagné et après? même a 1 contre 1 je n'ai pas trouvais une grande fierté, si vous êtes fier de ce que vous faites j'ai pitié pour vous pas étonnant que vous n'évoluer pas dans la société !!!

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par oldman (invité) (212.202.64.xxx) le 24/01/18 à 11:06:51

att Guillaume ...
j' ai untilsé une tres tres veuille adresse qui date de 30 ans....mais tres peu de risques car tout est fait via mail et mon dossard est deja payé et dans la poche....sinon oui il faut prover une adresse la bas

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Jojo 31 (invité) (84.14.209.xxx) le 24/01/18 à 11:12:37

Bonjour,

Pour moi, ce sera Albi...
Pour la date (fin avril est bien pour la programmation de mon entrainement) et la localisation (pas trop loin, 1h de route, de chez moi, donc logistique simplifiée...).

Et effectivement, les championnats de France aidant, il y a aura peut-être un peu plus de densité qu'habituellement...

Bonne fin de journée,

Jojo 31

quel est votre marathon de printemps et pourquoi? par Laurent23 (invité) (82.127.68.xxx) le 24/01/18 à 11:33:13

Bonjour, pour moi ce sera Annecy car marathon choisi par mon club.
début prépa cette semaine sur 13 semaines plan JP !!! à suivre sur le café des marathoniens !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge