Préparation perturbée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation perturbée par Chichi (invité) (invité) (81.66.230.xxx) le 28/03/05 à 12:43:32

Bonjour à tous,
comme la plupart d'entre vous, je vais courir le marathon de Paris le 10/4. Ce sera le premier. Le problème est que ma préparation été émaillée de tristes évènements (3 décès) plus une bonne grippe. J'ai ainsi beaucoup de retard (près d'un mois). Mon plan est le suivant :
Lundi 45' assez cool en terrain valloné (puls env 150)
Mardi : 55' pas cool en terrain valloné (puls env 150 à 185), les côtes sont au nombre de 8 (de 1min à 3')
Jeudi : 1h rapide sur plat (environ 14km/h)
Samedi : 1h30 mini.
Le problème est que je m'écroule après 2h (pas de ravitaillement)..et je me vois mal finir le marathon comme cela.
Ma question estla suivante :
Sachant qu'avant cet entraînement je courrais 3x1h/sem, et que pendant 1h je maintiens les 14 km/h => Un objectif de 5' au km est-il réaliste ? (soit 12 km/h).
Je vous remercie de vos réponses, ce marathon étant aussi un petit sacrifice pour le souvenir des personnes disparues, il est donc important pour moi de le courir.
François

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge