Douleur zone crête iliaque /épine iliaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur zone crête iliaque /épine iliaque par Teddy (invité) (80.215.45.xxx) le 26/02/18 à 15:19:05

Bonjour

Je viens vers vous pour voir si un ou des coureurs on déjà eu à faire à cette douleur .
Tout d’abord , j’ai 32 ans , je fait du sport depuis l adolescence.
Je vois régulièrement depuis 13 ans
Sinon vélo , natation et musculation également.

Je prépare actuellement un iron man

Alors la couleur est apparue pour la 1er fois octobre l’année Dernière suite a une sorti de 15 km avec du seuil
Localisation de l’an douleur derrière la crête iliaque au niveau de l’épine . Dans la semaine j’ai senti une gêne mais pas handicapant pour m’entraîner ,c’est parti tout seule , et j’ai enchaîné cross , course sur route etc sans aucun souci
Début février, sorti de 19km et la douleur est revenu , j’ai continué à m’entraîner et en entraîne piste au 1er 1000m , les 15 dernière mètre Unai une vive douleur de la dans la hanche gauche !!! Pas moyen de courir.
Le lendemain home traîner rien !!!
Par contre douleur en marchant . 3 semaines sans courir j’ai là douleur au niveau de la crête iliaque toujours présente .la douleur se situe bien juste derrière l’ épine de la crête iliaque ( grosseur d’une piece de 2 euro )
La douleur ne me gêne pas pour faire du vélo , musculation des jambes, ainsi que corde à sauté.

En espérant avoir été au plus claire

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge