trouver des compagnons de course à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trouver des compagnons de course à Paris par valdos (invité) (invité) (80.13.110.xxx) le 28/03/05 à 19:05:11

Bonjour à tous les courreurs,

cherche personne qui court à Vincennes pour qu'on puisse progresser ensemble, je cours seule, fais du 10km/ heure et je deteste le fractionné.

trouver des compagnons de course à Paris par Frédéric (membre) (82.123.229.xxx) le 28/03/05 à 19:09:47

Valdos,
Je cours aussi à Vincennes mais plus vite et il m'arrive même de faire du fractionné.
Regarde ce message :
http://www.courseapied.net/forum/msg/9863.htm
Fred

trouver des compagnons de course à Paris par Pierrot_75 (membre) (83.112.169.xxx) le 28/03/05 à 19:36:59

Bonsoir Valdos,

le post référencé par Frédéric contient beaucoup d'info (lieu de rendez vous :près de l'Esplanade du Château); un groupe de trois ou quatre personnes se retrouve en fonction des contraintes et emploi du temps pour une séance à un petit 11 km/h pendant une heure environ.

Nous utilisons le post mentionné par Frédéric pour convenir d'une date et d'une heure. Il y aura vraisemblablement une séance cette semaine (depuis quelques temps nous avons une prédilection pour le Vendredi à partir de 18h30 ou 19h).... A confirmer !

Si cela te dit.....

Bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge