Marathon de marrakech, s'attendre à quoi ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de marrakech, s'attendre à quoi ? par (invité) (88.165.108.xxx) le 18/03/18 à 14:17:31

Bonjour
je me pose quelques questions par rapport à ce marathon.
Les conditions météo notamment (chaleur ou pas ???) permettent-elles de faire un bon chrono ? Je ne me rends pas bien compte du climat là-bas fin janvier, d'autant qu'étant métropolitain cela suppose que toute la prépa ce fait dans le froid de l'hiver français, le choc thermique est peut-être un gros handicap pour la perf.
Qu'avait vous pensé de l'organisation, de l'ambiance ?

Le parcours est il roulant ? Je sais que c'est très secondaire, le circuit est -il agréable visuellement, j'ai l'impression que c'est très monotone ?

merci

Marathon de marrakech, s'attendre à quoi ? par Marathon International de Marakech (invité) (105.157.189.xxx) le 19/03/18 à 20:04:33

Bonjour,
Suite à votre message, j’ai le plaisir de vous fournir ci-après les renseignements demandés :
• La température en fin de Janvier est de (Tmax = 20°, Tmin= 5°).
• L’organisation est satisfaisante.
• Le parcours est roulant.
• Le circuit est agréable et passe par des paysages variés.

Bonne réception
Le Marathon International de Marakech

Marathon de marrakech, s'attendre à quoi ? par (invité) (80.215.174.xxx) le 19/03/18 à 21:02:02

S'attendre à Marrakech

Marathon de marrakech, s'attendre à quoi ? par (invité) (131.107.160.xxx) le 20/03/18 à 07:12:11

مكتبة الوزير الإلكترونية - مركز الوزير لاستشارات الجودة الشاملة وتقنية المعلومات - شروحات

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge