reprise arès tendinite !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise arès tendinite !!!!! par JEAN MI (invité)

après un arrêt de quelques semaines suite a une tendinite , j'ai repris la CAP ! Je sens encore une " douleur " a l'endroit de la tendinite . En fait ce n'est pas une douleur juste une petite sensation un peu bizaroïde ...Je n'ai aucun mal , je sais juste que mon tendon est bien la :-) . Je pensais qu' a la reprise je ne sentirai plus rien ... Je le répète ça ne me fait pas mal mais bon je me demande si c'est normal et si je risque une rechutte ...Est ce que ce genre de problèmes est déja arrivé a quelqu'un ?? merci d'avance ! JEAN MI

reprise arès tendinite !!!!! par (invité)

est ce qu'on peut faire du vélo ?? lorsque je cours ma tendinite me fait mal enfin , j'ai la même sensation que JEAN en fait , mais lorsque je fais du vélo je ne la sens pas ! je ne crains rien a faire du vélo ??
sportivement
ALICE

reprise arès tendinite !!!!! par ALICE (invité)

*SVP* répondre a ce message ....

sportivement

ALICE

reprise arès tendinite !!!!! par (invité)

apres un arret de 45 jours de cap j'ai compense par du velo d'appart j'ai repris la course en endurance environs 30 mn(marche ,course)en foret et je me sent bien

reprise arès tendinite !!!!! par pascale (invité)

moi aussi j'ai eu une tendinite et du m'arreter 2 fois de suite pendant bien 3 semaines, car je ne voulais pas ecouter et voulais surtout reprendre trop vite, s'il y a la moindre douleur, moi j'attends, il vaut mieux attendre 2 ou 3 jours que de rester galerer 1 mois, et ca je l'ai compris à mes dépend mais il m'a fallu 2 arret pour le comprendre, et par contre je repete les conseils que l'on a donné et tres efficace, surtout ne pas reprendre trop vite, des seances courtes 3 ou 4 fois et les augmenter ensuite, bon courage

reprise arès tendinite !!!!! par pascale (invité)

alors?

reprise arès tendinite !!!!! par juju (invité) (213.56.159.xxx) le 22/09/06 à 14:53:12

Si douleur a la reprise => arrete direct et vois ton kiné si t en as un ou toubib. Quand tu reprends aprés une tendinite tu ne dois avoir aucune douleur sinon c 'est pas normal

A+

reprise arès tendinite !!!!! par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 22/09/06 à 14:57:28

même pas de date en en-tête de post... A mon avis tu as exhumé l'un des posts les plus anciens du forum... J'espère que l'auteur du post s'en est sortit après tout ce temps !!!
Joël

reprise arès tendinite !!!!! par bene (invité) (91.163.35.xxx) le 22/09/06 à 23:29:19

c'est sympa d'avoir exhumé ce post parce que j'ai ce pb en ce moment et j'ai du mal à me debarasser d'ne tendinite depuis 1 mois.
j'ai tj un peu mal mais je vais qd meme courir parce que si j'attend que ca passe et que j'ecoute les medecins, je suis bonne a passer ma vie sur un canapé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge