Injection visco supplémentation genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Injection visco supplémentation genou par (invité) (86.241.43.xxx) le 17/04/18 à 11:25:39

Salut à tous

Hier le rhumato m'a injecté de l'arthrum dans le genou, à cause d'une inflammation du cartilage qui traine depuis 2ans. J'ai oublié de lui demander quand est ce que je pouvais reprendre le velo. (il m'a dit 3 seamine pour la course à pied).

Est ce que l'un d entre vous a déjà eu ce genre d'injection (souvent en 3 fois) et comment avez vous repris.
Mon pb de cartilage est venu apres une blessure qui m'a immobilisé et donc atrophié mes quadri, la rotule n'était donc plus assez maintenue et a frotté lors de la reprise à pied apres cette blessure il y a 3ans.
J'ai peur que cela refasse pareil. L'arret de l activité n'a jamais été bon pour ma part.


Merci pour vos reponses

Injection visco supplémentation genou par spyler (invité) (78.114.80.xxx) le 17/04/18 à 13:35:36

Bonjour ,

J'ai eu 3 injections aussi , reprise en EF 48h après chaque injections ...Pas de problemes pour moi .

Injection visco supplémentation genou par (invité) (86.241.43.xxx) le 19/04/18 à 21:48:46

Je n'aurai qu'une injection par genou, c'est le même principe mais en une seule fois injection.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge