Syndrome des loges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome des loges par JujuCouz (invité) (37.170.90.xxx) le 17/04/18 à 18:24:45

Bonjour.
Ayant enfin trouvé un sport qui me plaisait (la course à pied), que j'ai pratiqué pendant 1 an, je souffre au tibia après 5 minutes de course et ne peut donc plus courir depuis 4 mois. J'ai donc eu des semelles orthopédiques qui ne changent rien au problème. Mon médecin généraliste me parle de syndrome des loges. Je marche 10 à 15km par jour au travail et en fin de journée des douleurs apparaissaient. Quels ont été vos symptômes, douleurs précisent avant que l'on vous diagnostique et opère pout ce Syndrome ? Merci par avance de vos réponses.

Syndrome des loges par Serge92 (membre) (86.249.29.xxx) le 17/04/18 à 19:21:20

voir un médecin du sport qui te fera faire les examens nécessaires et spécifiques SI nécessaire.

Syndrome des loges par Gossex (invité) (109.214.60.xxx) le 18/04/18 à 18:29:19

J'ai eu ce problème pendant un moment ou j'avais l'avant des tibia durs comme du bois après 10 mn de course et impossible de continuer tellement ça faisait mal. mon problème s'est résolu tout seul en changeant de pompes et en modifiant ma façon de courir. j'avais tendance à sacrement talonner/relever le pied en courant du coup les muscles tibiaux antérieurs étaient hyper sollicités et se congestionnaient de manière anormale. En ayant une attitude plus relâchée et des chaussures au meilleurs amorti je n'ai plus jamais eu de problème. Fais l'essai de relever/relâcher ton pied rapidement pendant plusieurs dizaines de secondes tu devrais voir apparaitre les mêmes symptômes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge