Perception des fc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perception des fc par René (invité) (62.35.70.xxx) le 29/03/05 à 17:53:12

Bonjour à tous,
Est-il anormal de percevoir de temps à autre ses battements cardiaques au repos?
Quelqu'un à déjà ressenti cela?
Merci d'avance

Perception des fc par julien2 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/03/05 à 17:57:57

ça m'arrive très fréquemment également...
pourquoi à certains moment plutot que d'autres ? je ne sais pas...

Perception des fc par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.67.xxx) le 29/03/05 à 18:05:37

Salut, ça m'arrive aussi assez régulièrement depuis que j'ai commencé la cap ya 2 semaine mais j'avais déja ca avant.

je pense que ca doit venir du stress ou de la fatigue, moi ca me le fait souvent le lendemain d'avoir couru, je suis plus fatigué car je ne dort jamais bien après la course.

est ce que ça dure longtemp pour vous? car moi ca peut durer plusieurs heures(pas en permanence quand même), quand j'en ai mare je vais courir 10 minutes et c'est bon.

Perception des fc par ALAIN (invité) (83.200.141.xxx) le 29/03/05 à 18:59:16

Oui ça m'arrive de temps en temps de même que des douleurs au thorax, et ça fait bientôt 25 ans que je cours. Il y a déjà eu un débat sur ce forum. Il semble que ce soit assez courant.
Cependant il est toujours bon de consulter ou au moins de le signaler lors de la visite annuelle obligatoire.

Perception des fc par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.69.xxx) le 29/03/05 à 20:14:36

stress et fatigue,
c'est peut etre causé par une carence quelquonque(fer magnesium..), je commence une petite cure des 2 aujourd'hui.
de toute façon, ca peut faire que du bien.

Perception des fc par PerezCuapio (membre) (83.200.96.xxx) le 29/03/05 à 20:51:03

Effectivement c'est lié au stress .

Mais pas seulement , enfin une forme de stress .

Je m'explique : il m'était jamais arrivé de vouloir prendre mon poul au repos avant que je débute la cap c'est à dire avant 2005 , et maintenant que je contrôle tout ça manuellement ou avec un cardio je le sens souvent au repos battre enfin quand j'y pense et quand je n'ai rien à faire .
Donc c'est en s'occupant de ça que je le sens des fois , et souvent quand je suis couché enfin on s'habitue .

Perception des fc par rené (invité) (62.35.70.xxx) le 29/03/05 à 23:01:40

entendons nous bien les gars, je parle bien "d'entendre" son coeur (toc toc toc toc) battre dans sa tete!et au repos;
Non cela ne m'arrive pas souvent mais quand meme de temps à autre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge