combien de seance d'entrainement en club?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien de seance d'entrainement en club? par floys (membre) (83.115.34.xxx) le 29/03/05 à 18:41:25

voila donc l'année prochaine je vais en club est donc je me demande combien faudrait il que je prenne de seance par semaine pour progresser ??
Surtout que j'ai de la chance car mon futur entraineur a enmmené recemment une fille junior aux dernier championnat du monde de cross court donc au moin il devrait bien me coache je pense !

combien de seance d'entrainement en club? par ALAIN (invité) (83.200.141.xxx) le 29/03/05 à 19:02:27

Plus important que le coach (entraineur c'est mieux) c'est ton degré de motivation, et le sérieux que tu mettras à atteindre tes objectifs.
L'entraineur pourra t'aider utilement à fixer ces objectifs en fonction de tes capacités physiques et mentales.

combien de seance d'entrainement en club? par floys (membre) (83.115.34.xxx) le 29/03/05 à 19:05:42

daccord mais alors que fait on exactement en demi fond en club ?
et combien de seance par semaine faudrait il en club?

combien de seance d'entrainement en club? par ALAIN (invité) (83.200.141.xxx) le 29/03/05 à 19:11:38

La CAP a ceci de bien c'est que l'on est pas obligé de se rendre au club pour faire son entrainement. Donc pas de contraintes de déplacement ni d'horaire. Si ton entraineur te fixe un programme tu peux très bien , du moins pour l'endurance et la resistance le faire dans ton quartier.
Par contre pour le fractionné, c'est mieux d'avoir une cendrée et un chrono, avec des repères.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge