3 paires de chaussures, une seule heureuse élue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3 paires de chaussures, une seule heureuse élue par Kango (invité) (78.243.1.xxx) le 02/06/18 à 14:01:11

Bonjour à tous,

Je cours actuellement en nike pegasus 34, et j'aimerais renouveler ma paire de chaussure.

J'hésite actuellement entre :

- Reprendre une paire de pegasus 34 dont je suis très satisfait (et dont le prix baisse avec la sortie de la pegasus 35)

- Les adidas adizero boston 6

- Les adidas adizero tempo 9

Je m'en remets donc à vous, à vos avis et retours d'expériences que j'aimerais recueillir afin d'aiguiller mon choix.
Les tempo 9 sont celles dont je connais le moins bien les caractéristiques.

Merci d'avance à vous et bon week-end !

3 paires de chaussures, une seule heureuse élue par (invité) (83.76.19.xxx) le 02/06/18 à 17:00:24

Les Boston 6 sont les meilleures pompes que j'ai eu l'occasion d'utiliser (sur marathon), mais le mieux est que tu ailles essayer en magasin...

3 paires de chaussures, une seule heureuse élue par (invité) (62.201.133.xxx) le 04/06/18 à 15:02:35

on ne change pas une équipe qui gagne

si tu es bien dans tes pegasus 34, reprends le meme modèle ! tu éviteras les blessures et les mauvais choix !!

tu peux meme prendre 2x la meme paire de 34 au cas ou le modèle 35 évolue et te convienne moins..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge