Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par Mickey (invité) (194.3.2.xxx) le 04/06/18 à 16:02:39

Bonjour,
j'aimerais avoir des retours sur ce semi-marathon.
S'agit-il d'une vraie course avec des vrais coureurs ou est-ce juste une parade pour Mickeys ?
En fait c'est pas une plaisanterie ma question, je cherche à courir un semi ce week-end là dans la région Ile de France, dans le cadre d'une prépa marathon, je voudrais valider un bon chrono. J'ai des doutes en allant sur le site officiel. Ça sent la grosse déconnade genre la fête à neuneu. Si c'était le cas j'irais pas perdre mon temps et mon argent.

Merci pour vos témoignage

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par (invité) (213.137.172.xxx) le 04/06/18 à 17:37:00

Tout dépend de ta définition de « bon chrono »

Tu trouveras ici un bon CR qui te permettra de te faire une idée:

http://www.lafilleauxbasketsroses.com/2016/09/cr-semi-marathon-de-disneyland-paris.html?m=1

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par Hatz' (invité) (77.189.105.xxx) le 04/06/18 à 18:39:27

oh fuck... j'ai été devancé

éh mais c'est ma chasse/chaise/chiasse gardée cette nana !!

il me semble que c'est une fête à neuneu qui coute surtout super cher, c'est même le semi le plus cher du pays je crois non ?

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par Mickey (invité) (194.3.2.xxx) le 04/06/18 à 18:43:35

Un bon chrono pour moi, c'est avant tout une course roulante et pouvoir accrocher le wagon de coureurs qui vont faire au moins 1h30. Donc tout est relatif évidement. Mais sur ce semi de Disneyland je vois des photos de mecs en tutu rose :)

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par van (membre) (176.150.215.xxx) le 04/06/18 à 18:57:21

mais je croyais que c'était une blague quand vous parliez de la fille aux baskets roses. Du genre la blogueuse qui court du dimanche....

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par Hatz' (invité) (77.189.105.xxx) le 04/06/18 à 20:55:32

c'est ca, et qui prépare des marathons en faisant du yoga et se demande pourquoi elle en chie pour faire moins de 4h45... une vraie bloggeuse quoi.

on est très loin du mec de "courir intelligent" sur youteube que lui je plussoie qu'il fasse des vidéos.

Semi marathon Disneyland Paris Val d'Europe par vincent8177 (invité) (90.61.94.xxx) le 04/06/18 à 21:44:28

Salut,

Niveau général peu élevé car les droits d'entrée sont hors de prix et c'est une course qui attire surtout les étrangers / curieux / coureurs plutôt du dimanche.

Roulante, oui et non. Oui car peu de nivelé. Non car énormément de virages / relances.

Pour 120 €, tu passes à côté de toutes les attractions sans avoir le droit de faire un tour de space mountain.

Frustrant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge