FIN de MY ASICS : la faute à ki ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par le Zouave (invité) (86.247.189.xxx) le 17/09/18 à 18:28:28

C'est la fin de MY ASICS.
Mais nos programmes d'entraînement restent disponibles sur l'application Runkeeper™ d'ASICS.

Nous avons passé d'excellents moments, mais MY ASICS va s'éteindre officiellement le 30 septembre prochain. Pour vous remercier de votre fidélité à MY ASICS, nous vous offrons un abonnement gratuit d'un an à Runkeeper Go™, la version premium de notre application et l'outil idéal pour atteindre vos objectifs de course.


ASICS prefere communiker sur ses sportifs maisons comme Titaclem et toute la clique de pieds cassés ?
NIKE ne s'interesse plus aux courses populaires et ADIDAS sponsorise (encore) ses tribus de mongolitos bobos parisiens.
C'est beau l'athletisme.....

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (185.126.228.xxx) le 20/09/18 à 09:14:07

La Titaclem, comme tu dis elle n'y peut rien. Elle ne va pas aller refuser une dotation juste parce que les marques font désormais la majeure partie de leur com' sur leurs influenceurs...

Sinon, t'as Runtastic / Runtastic Results qui marche pas mal. Mais fais attention, ils ont été racheté par Adidas et leurs AR 😌

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (86.238.22.xxx) le 20/09/18 à 09:47:28



C'est la faute à Le Pix.

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (82.253.0.xxx) le 20/09/18 à 23:25:11

C'est la faute... Euh... On va dire aux A.R. !!!
LoL

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (86.238.22.xxx) le 20/09/18 à 23:33:53


Non, c'est la faute à Le Pix.

Un point c'est tout.

.

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par La tienne ? (invité) (90.109.144.xxx) le 21/09/18 à 15:35:05

C'est une épreuve douloureuse ?
Tu le vis (déjà) mal ?

"Titaclem et toute la clique de pieds cassés ?"
"ses tribus de mongolitos bobos parisiens."
"C'est beau l'athletisme....."

Pas étonnant (et même bien fait !) que les marques préfèrent mettre des lots (donc du pognon) sur des coureur.euse.s lambdas (mais qui du coup, le deviennent un peu moins) parce que bien plus sympathique sportivement/physiquement et à l'état d'esprit carrément moins véreux que le tiens ; si convaincu de sa supériorité, si suffisant, si méprisant, si jaloux.
Tes propos et ce que tu incarnes sont bien plus la plaie de ton sport (et de l'humanité en générale) que cette bande de joyeux drilles que vous arrivez à nous rendre sympathiques tellement toi et les tiens (qui arborez sans complexes votre vomi systématique) êtes antipathiques.

Elle(s) et eux sont des sources de motivations, d'intérêts ou de curiosités (...) pour d'autres. Que tu les trouve illégitimes et ce que tu en dis témoigne d'autant mieux de qui tu es.
Toi et ta propre clique n'êtes que des sources de mépris, d'assimilables petits nazis en culottes courtes du sport fier d'en être qu'aucune marque censée n'aura jamais envie de mettre en avant !

Quant à la naissance, au renouvellement ou la disparition d'applications/programmes informatiques, il va peut-être falloir commencer à t'y faire ou penser ta propre solution. J'imagine que ça ne dois pas être difficile (et même s'imposer d’emblée) pour un être supérieur !

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (91.160.7.xxx) le 09/11/18 à 01:50:26

Personnellement très déçu également. Runkeeper même avec compte premium "go" n'est vraiment pas au niveau de myAsics en terme de plan d'entraînement. Le site internet est lamentable et uniquement en anglais. Impossible de déplacer une course dans le plan, impossible de synchroniser avec mon calendrier google. Perte de toutes nos données. Si runkeeper n'évolue pas rapidement ils auront perdu un client à la fin de mon abonnement gratuit d'un an.

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (176.156.147.xxx) le 09/11/18 à 07:35:18

Le rachat d'appli de traçage par les marques de sport n'a d'intérêt que celui d'établir des profils commerciaux et comportementaux de leurs clients, pas de les aider dans leur activité.

D'où la débilité profonde de ce qu'écrit La tienne ? (invité) (90.109.144.xxx) le 21/09/18 à 15:35:05. Lequel est sans doute un membre du service commercial d'une quelconque marque de sport, voire un de ces particuliers tellement biberonnés à la culture des marques commerciales, qu'ils en défendent même les aspects les plus craignos.

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par Formyfit (invité) (91.179.193.xxx) le 09/11/18 à 07:41:21

"Si runkeeper n'évolue pas rapidement ils auront perdu un client à la fin de mon abonnement gratuit d'un an."
MDR

ben oui, la gratuité n'est pas un droit.
moi je paie pour mon app de running, mais j'en ai en retour aussi.
J'ai bien runtastic (inutilisé) et j'avais runkeeper. Tout cela manque de plan personnalisé.

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (78.193.159.xxx) le 09/11/18 à 22:45:41

Runkeeper aprés 1 an, c'est plus gratuit ??

FIN de MY ASICS : la faute à ki ? par (invité) (90.91.237.xxx) le 10/11/18 à 08:56:31

il parle de la formule premium je pense...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge