Paris-Versailles on peut attendre les amis où?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 20/09/18 à 16:27:36

Salut,

Après la course Paris Versailles ce dimanche, où peut-on attendre les amis selon vous?

Je compte de les attendre à coté de la statue Louis 14 mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde pres de la statue? (eux, ils attendent aussi leurs amis et prennent des photos je suppose)

PS: nous ne courons pas avec notre téléphone portables.

Merci

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par (invité) (159.50.252.xxx) le 20/09/18 à 16:38:28

http://www.parisversailles.com/site/arrivee/

Points de rencontre

Plusieurs grandes balises permettant de se donner rendez-vous seront disposées après la ligne d’arrivée.
Elles portent le nom de villes européennes : Amsterdam, Athènes, Berlin, Bruxelles, Copenhague, Dublin, Lisbonne, Londres, Luxembourg, Helsinki, Madrid, Rome, Stockholm et Vienne.

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 20/09/18 à 16:48:47

Merci beaucoup pour cette info.

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par (invité) (109.3.137.xxx) le 21/09/18 à 14:33:52

" statue Louis 14 "
vous n'avez pas un portable pour vous appeler ?
Se retrouver alors que ton pote sera incapable de te donner une heure d'arrivée à 1h00 près en fonction de son heure de départ c'est courageux

je ne sais même pas où est cette statue, file lui RDV au amc do à côté du RER c'est + simple

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 21/09/18 à 18:00:53

Cette statue de Louis XIV se trouve juste après la ligne d'arrivée et est à 300m devant le chateau.
Mais nous nous verrons plutot dans un des points de rencontre. Je pense c'est plus facile.

Paris-Versailles on peut attendre les amis où? par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 21/09/18 à 18:46:47

Mais oui, les panneaux de ville, c'est parfait. Par contre une fois j'ai donné RDV à un pote à Londres, il m'a attendu une heure à Rome. Y'a donc des pré requis ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge