mal a la cheville sans etre gonflée...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal a la cheville sans etre gonflée... par lilice3083 (invité) (82.121.30.xxx) le 31/03/05 à 17:04:53

Bonjour, j'ai très mal a la cheville étant donné que j'ai participé à un cross aujourd'hui, il y avait beaucoup de boue et ca glissait. Je me suis tordue la cheville. J'ai commencé à avoir mal que 10 minutes après m'être tordue la cheville mais après le cross, ca me lançait et j'avais beaucoup de mal a marcher. Pourtant, elle n'est pas enflée...Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le medecin et me disent que ça va passer...mais ça m'étonnerais si je ne fais rien. De plus, j'ai cours de sport tout les mardi et jeudi et je fais de la danse. Je ne supporterais pas( il me faut une dispense). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance

mal a la cheville sans etre gonflée... par bigtonio (invité) (172.206.195.xxx) le 31/03/05 à 18:36:57

tu devrais aller voir le médecin ou l'infirmière à l'école dès demain pour lui en parler

mal a la cheville sans etre gonflée... par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 31/03/05 à 20:24:07

tu devrais mettre de la glace avec la jambe levée dans un premier temps, ensuite un bon straping pendant une petite semaine.....

mal a la cheville sans etre gonflée... par tataf (invité) (invité) (194.204.217.xxx) le 08/08/05 à 16:31:23

J'ai mal à la cheville surtout aprés rester debout pendant longtems, surtout je sens que mon pied trés étirés et je sens qu'il ya un gonflement à la partie de l'artiulation et aprés repos les douleurs se disparaissent ,merci de m'informer ce qu'il faut faire ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge