Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (37.173.62.xxx) le 11/10/18 à 15:45:16

Tyre lady une singapourienne s'alignera le 4 novembre prochain
sur l'épreuve azurienne, en tirant un pneu de 10 Kg.

https://www.nicematin.com/insolite/elle-va-courir-le-marathon-des-alpes-maritimes-en-tractant-un-pneu-de-10-kg-267963

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Serge92 (membre) (86.249.53.xxx) le 11/10/18 à 15:46:56

et la plume elle l'a met où ?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par miche lin (invité) (16.5.94.xxx) le 11/10/18 à 15:50:26

Un pn'eu déjantée !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (80.15.154.xxx) le 11/10/18 à 15:54:27

On a trouvé encore plus cons que nos shadocks qui ont pompé :)

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par keke (invité) (171.16.208.xxx) le 11/10/18 à 16:02:38

L'année prochaine, je cours le marathon de Paris en tractant un pneu de tracteur John deere !!!

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 11/10/18 à 16:25:36

Mais elle est conne. Elle aurait du mettre les roues sur son pneu. :D

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 11/10/18 à 16:44:46

Serait curieux de savoir combien de temps elle va mettre.
A force de lancer des défis stupides, il va falloir revoir les barrières horaires. Ou faire des marathons spécifiques "défis" où on sait que le 1er mettra 5h parce qu'il l'a fait à pieds joints alors que celui qui l'a fait en jouant aux billes va mettre 10h.
Et je ne parle pas de celui qui fait 100m à chaque fois qu'il fait un double 6 pour sensibiliser sur les risques d'addiction aux jeux de hasards.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (90.119.99.xxx) le 11/10/18 à 17:32:27

Excellent gagarine !
Et à la lecture de l'article, c'est vraiment ce que je me suis demandé : combien de temps met-elle à ses marathons ? Parce que ça n'a pas l'air d'une grande importance pour elle. Elle dit ne pas avoir besoin de s'entraîner. C'est sûr que pour faire une rando avec un poids de 10kgs, pas besoin d'un entraînement commando !
Ah mais c'est pour sensibiliser à une cause comme nos pompeurs, alors ça va !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par AR challenge (invité) (77.136.41.xxx) le 11/10/18 à 17:43:25

Avec mes potes Adidas Runner on s'est lancés un défi super hard:
On doit courir un marathon sans téléphone, sans montre, sans chaussettes de compression et sans gels. Pas même une perche à selfie, juste short-T-shirt autorisés!
J'angoisse trop rien que d'y penser!
Mais le plus dur c'est qu'après la course on n'a même pas le droit d'en parler sur les réseaux sociaux!
Ca va être vraiment super chaud, mais avec beaucoup d'entraînement je suis sûr qu'on peut y arriver.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (80.12.63.xxx) le 11/10/18 à 17:47:48

Elle ne court pas pour la perf et après tout elle fait ce qu'elle veut. Le plus con c'est NICE-MATIN qui présente ça comme un exploit exceptionnel

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (90.119.99.xxx) le 11/10/18 à 18:15:21

@AR challenge, rassure-moi, tu auras au moins un slibard connecté ?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Titi (invité) (80.215.67.xxx) le 11/10/18 à 18:49:00

Attention, pas de ceinture porte dossard !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Picsou (invité) (80.12.34.xxx) le 12/10/18 à 11:03:21

Heureusement pour elle elle n’aura pas à me tracter. Je suis bien plus lourd qu’un pneu

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (86.238.22.xxx) le 12/10/18 à 11:08:08



"Je suis bien plus lourd qu’un pneu"

+ 1

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Olivier23 (membre) (80.12.63.xxx) le 12/10/18 à 11:21:23

Merci ARchallenge : j'ai bien rigolé! !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 12/10/18 à 15:03:06

@gagarine "Et je ne parle pas de celui qui fait 100m à chaque fois qu'il fait un double 6 pour sensibiliser sur les risques d'addiction aux jeux de hasards."

tu viens de sauver ma journée là :-D

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (86.229.118.xxx) le 12/10/18 à 16:44:26

mdr !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par patrick (invité) (82.234.8.xxx) le 12/10/18 à 17:07:46

C'est sur que lorsque l'on regarde la chose avec un regard étriqué de runner narcissique (pas sur ce forum bien sûr, mais ailleurs oui...) on peut s'étonner de la chose mais à la lecture de l'article, elle veut attirer sur une cause qui est plutôt noble et nous concerne tous. Donc je pense que la critique est malvenue.
Bisous !

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 12/10/18 à 17:59:11

parce que tu crois vraiment que de voir cette couillonne tirer un vieux pneu ça va sensibiliser qui que se soit à l'état de notre planète ? y'a 10 000 mort par semaine en ce moment entre l'Indonésie, Michael et j'en passe et tout le monde s'en bat les noix, alors je sais pas si on est étriqués ou quoi mais franchement, là, le mieux c'est encore d'en rire.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (86.245.182.xxx) le 12/10/18 à 22:43:41

Le fait qu’elle court en claquettes chaussettes c’est pour défendre quelle cause?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Hatz' (invité) (89.204.130.xxx) le 12/10/18 à 22:54:46

Le Pix m'a tué...

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Omar (invité) (93.4.27.xxx) le 13/10/18 à 01:02:05

Correction : Le Pix m'a tuer

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (80.12.34.xxx) le 13/10/18 à 09:41:08

Rima Chai est son vrai nom. Y a moyen de trouver ses perf' quelque part je pense.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par 100 dalles (invité) (90.109.144.xxx) le 13/10/18 à 10:10:48

"Le fait qu’elle court en claquettes chaussettes c’est pour défendre quelle cause?"

Sur la photo, ce ne sont pas des claquettes, mais des sandales. Je la rejoins sur deux points : vive les sandales au pied pour courir ! Et vive le soutien à une cause/association, via la course à pied.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (176.156.147.xxx) le 13/10/18 à 10:31:44

"Sensibiliser à une cause" au lieu d'agir et de faire à son échelle ce qu'on à quoi on prétend éduquer les autres, c'est une véritable tartufferie.

Pour réduire le plastique, il faut à la fois une volonté politique et des comportements individuels, pas du paraître et des réseaux sociaux.

Au niveau politique : interdire les emballages inutiles, augmenter les taxes sur les produits synthétiques et issus du pétrole, etc. En bref, aller à l'encontre des intérêts des maîtres de l'industrie pétrolière polluante, dirigée par ceux qui financent aussi l'information et sans doute les politiques.

Et à l'échelle personnelle, il ne faut pas "sensibiliser" mais faire des trucs simples soi-même : ne pas acheter de produits sur-emballés, ou en mini-doses, préférer le vrac, remplacer tous les trucs inutiles faits avec du plastique par l'équivalent sans, éviter les objets inutiles, manger ce qu'on cuisine et non pas les plats préparés, éviter l'eau en bouteille, le jetable (couverts, rasoirs, etc.) et plein de petites choses qui changeraient grandement le résultat final. Juste 50 grammes d'emballages plastique en moins par jour par habitant en France, ça serait plus de 2 millions de tonnes en moins partis en fumée, stockées dans le sol ou arrivées dans les océans, en une seule année.

Et que dire des millions de tonnes de matières synthétiques arrachées aux pneus chaque année ? Elles finissent dans l'air puis dans nos poumons sous forme de micro-particules, et dans les sols, ou dans les rivières et les océans par ruissellement.

Pour courir un marathon, les orga devraient servir de l'eau en gobelet carton remplis à l'eau de la ville plutôt qu'en bouteille, proposer aux ravito ou au buffet de fin de course exclusivement des trucs non emballés, éviter les "goodies" à la con (un tee-shirt ça suffit). Au niveau individuel, si l'on veut réellement réduire la somme considérable du plastique inutile, il faut éviter les gels en course (il y a du sucre au ravito), les bouteilles plastiques, les accessoires à la con (camelbak, etc.), choisir des chaussures avec semelle fin. Et éviter de balancer dans l'atmosphère des micro particules en faisant frotter un pneu au sol sur plus de 42 km ! C'est comme si pour protester contre la pollution de l'air par le diesel, elle sillonnait le monde dans un véhicule hyper polluant.

Bref, qu'elle adopte d'abord pour elle-même des attitudes responsables, à sa petite échelle personnelle ; là elle pourra peut-être se permettre de de donner des leçons et des interviews.

Une façon simple de juger de l'intérêt du comportement d'une personne, c'est d'imaginer qu'on généralise son comportement à la population entière. Voyons donc ce qui se passerait si les 20 000 personnes d'un marathon tiraient un pneu avec un baudrier 100% plastoc. Et comparons avec un marathon durant lequel 20 000 personnes éviteraient les pneus mais aussi les gels, les bouteilles d'eau, et les accessoires à la mode mais inutiles, sans donner d'interview. Il est facile de voir quel comportement est vertueux, bon pour la planète et peut devenir un exemple à montrer sur les forums, réseaux sociaux et journaux, et lequel est de la tartufferie égocentrée.

Désolé de la longueur, mais bon, cette tartufferie me gave, le "faites ce que je dis pas ce que je fais" de certaines personnes qui ne vivent que pour leur image aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=V7YwCFpjTLY

http://www.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/45162-gouvernement-ministre-patrimoine-hulot-vehicules-moteur.html

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par 100 dalles (invité) (90.109.144.xxx) le 13/10/18 à 11:00:00

C'est vrai que courir en tractant un pneu, (ou en portant un frigo) c'est quand même bien con...
A sa décharge, tracter du pneu pour se renforcer musculairement, je l'ai déjà ailleurs (mais seulement à l'entrainement et peut-être plutôt sur une pelouse).
Je pense qu'elle n'es pas assez au fait de ce que tu dénonces, ni évidemment, qu'elle ait ta sensibilité écologique. Mais peut-être que si elle vient lire ici...
;-)

Il n'empêche que je ne lui retire pas ce que je lui partage, même si pour soutenir une association en effet, il y a bien d'autres façon possible qu'en tractant ou portant quoi que ce soit.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Et si Laure (invité) (90.109.144.xxx) le 13/10/18 à 11:01:47

je l'ai déjà VU ailleurs

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Noway (invité) (90.109.144.xxx) le 13/10/18 à 11:41:03

J'ajoute que le déplacement à vélo n'est pas dépourvu de la problématique d'émission de micro-particule nocives, de par ses pneumatiques, ou celles des freins. Même s'il la limite considérablement en proportion, par rapport à une automobile, autant de par la limitation kilométrique du déplacement que le vélo engendre, et l'avantage écologique de ne pas cumuler un moteur thermique. (Et donc si l'on exclu le vélo-solex originiel)
La problématique du vélo électrique sera la même que pour les voitures ; leurs fonctionnement nucléaire (comme les machines depuis lesquels on est en train d'écrire, ou qu'il convient de recharcher pour le faire) les problématiques liés aux matériaux et recyclages ou non recyclages des batteries (largement enrobées de plastiques aussi)...

Après, rail (trains, tramways) c'est aussi des frottement et du rejet de particules métalliques issus des frottements, sans parler de celles inhérentes au freinage (comme sur automobile ou vélo).

Faudrait-il pour autant en revenir à la roue en bois ?
Les forêts ne suivraient pas, et on assisterait à une autre forme d'aberration écologique.
Et remplacer le plastique par des fibres végétales ou des copeaux de bois agglomérées à une colle ?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 13/10/18 à 12:01:23

(invité) (176.156.147.xxx)

Tu n'as pas parlé de son emprunte carbone pour silloner la terre. Un marathon toutes les 2 semaines si j'en crois l'article, ça nous fait du 20/25 trajets avion par an, à moins bien sûr qu'elle n'aille de ville en ville en tractant son pneu pourri...

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (176.156.147.xxx) le 13/10/18 à 12:18:46

Noway, tu caricatures. Prendre son vélo à la place de sa voiture, c'est réduire la pression sur l'environnement d'un facteur sans doute supérieur à 100 voire à 1 000.

Il n'y a pas que le choix entre d'un côté les déchets à tout va, le plastique pour tout tout le temps, le pétrole par barils et d'un autre côté la vie du paléolithique.

Quand on caricature la nécessaire démarche de modération des déchets, c'est qu'on ne saisit pas qu'on est autant l

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (176.156.147.xxx) le 13/10/18 à 12:19:36

Quand on caricature la nécessaire démarche de modération des déchets, c'est qu'on ne saisit pas qu'on est autant la cause du problème qu'on peut en être la solution.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 13/10/18 à 12:20:51

tu l'honores en lui répondant...
c'est du même niveau que le journaliste qui avait pris en compte la consommation de viande rouge du cycliste ^^

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (176.156.147.xxx) le 13/10/18 à 12:37:27

Et oui, Jake, elle donne des leçons de respect de l'environnement en ayant une empreinte carbone hallucinante.

Ce n'est pas la seule, j'ai mis plus haut le lien vers les 9 bagnoles de M. Hulot, j'aurais pu aussi parler du financement de sa fondation par les grands groupes de la chimie.

Ferait-elle autant de km en avion pour trainer son pneu de partout si le transport aérien n'était pas sponsorisé par nos impôts, du fait de l'exemption illogique de taxation sur le kérosène ?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par caneslak (invité) (2.7.6.xxx) le 13/10/18 à 14:39:39

Si je cours un marathon en tractant un gros morceau de bifteck, je soutiens la cause animale ou pas ?

Parce que pour moi, tracter un pneu ça a tout autant de sens que de tracter un jambonneau, les papiers de ma dernière déclaration d'impôts, un siège bébé ou bien un ventilateur...

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par caneslak (invité) (2.7.6.xxx) le 13/10/18 à 15:00:49

Sérieusement voyez l'article de nice matin, et ne regardez QUE la photo de la nana sans lire le texte en dessous illustrant l'image. Voyez ensuite ce que vous évoque la photo. Normalement votre tête doit ressembler à ça : https://i.imgflip.com/1hozrp.jpg

Et ensuite lisez le texte : "La raison de cette démarche insolite? Sensibiliser l'opinion publique sur la nécessité de recycler, traiter les déchets et limiter l'utilisation du plastique jetable."

WOW ! Heureusement qu'il y avait le texte car j'aurais été incapable de penser ça par moi-mêmeen voyant juste la photo!


Et le texte : 3 lignes !!! Même dans des oeuvres foireuses d'art contemporain qui font glousser tout le monde les art... -non je sais pas en fait- font l'effort de faire un joli texte bien perché associé à l'oeuvre, pour donner une raison à son existence.



Autre exemple :

https://www.koreus.com/video/artiste-pondre-oeuf-vagin.html

L'url va vous spolier l'absurdité du truc mais bon, elle ne voit pas les mêmes choses que nous. Je vous laisserai traduire, mais vu la longueur du texte on voit déjà qu'elle en a gros sur la patate :


What the spectators are about to expect, is the compressed birth of a piece of art. Slowly the egg leaves the natal canal of the artist and smashes on the canvas, red colour flows out. The next egg contains another colour and so bit by bit, accompanied only by loud "Plops", an abstract art work originates -- archaically, uncontrollably and intuitively. At the end of this almost meditative art birth performance the stained canvas is folded up, smoothed and unfolded to a symmetrically reflected picture, astonishingly coloured and full of strong because universal symbolism. The "PlopEgg Painting" itself releases a loose chain of thoughts -- about the creation fear, the symbolic strength of the casual and the creative power of the femininity. A comparison to wild associations arises and by the intensity of the seen and experienced, one becomes clear: the art needs like so often the corporeity to be able to manifest itself.



Pour conclure : Courir un marathon en tractant un pneu pour défendre l'environnement est tout aussi absurde que l'art contemporain. Peut être est-elle en soi une performance artistique ? :)

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Pipo34 (invité) (92.167.23.xxx) le 13/10/18 à 15:45:33

pour conclure:
Caneslack ne comprend rien à l'art contemporain! ;-)

Ce que tu montres de l'artiste qui pond des œufs et un happening qui produit une oeuvre picturale qui en soit est moins importante que la façon dont elle a était produite qui serait le cadre comme la vidéo est le support de l'oeuvre.
C'est l'ensemble qui est conçu pour produire une émotion au spectateur ...pour celui qui comprend et rentre dans l'oeuvre ...ce qui n'est pas ton cas Caneslack...ni le cas de mon épouse d'ailleurs qui ne comprends rien à tout ce qui est conceptuel.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par caneslak (invité) (2.7.6.xxx) le 13/10/18 à 16:04:49

moi et l'art ça fait 2, enfin bon :p

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Bank$y (invité) (93.4.27.xxx) le 13/10/18 à 18:38:13

Le tout est de savoir si c'est de l'art ou du cochon...

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Noway Lard T(r)iste (invité) (90.109.144.xxx) le 13/10/18 à 19:00:14

J'avoue ne pas avoir lu l'article (je ne savais ni qui/quoi elle pense soutenir, ni comment elle s'y prend) (j'ai juste relevé l'affaire du pneu et l'allusion à ses sandales et chaussettes)...
Donc, puisque c'est pour "Sensibiliser l'opinion publique sur la nécessité de recycler, traiter les déchets et limiter l'utilisation du plastique jetable" (Merci caneslak) je pourrais lui conseiller une autre procédure : courir (par exemple) en portant des vêtements issu de SON recyclage personnel, (pour commencer, son pneu pourrait être "recyclé en sandales). Ensuite, il faut que sa tenue recyclée concoctée soit visuellement aussi impactant que le ridicule de son pneu tracté.
Avec un tout petit peu d'imagination, c'est pas bien difficile (ni forcément confortable et solide certes) (quoique).

Ce que je voulais dire en "caricaturant" c'est qu'en effet, quoiqu'on veuille, on a tous un impact écologique sur l'environnement, et notre train de vie, notre inconscience ou conscience (entre autres) font que notre impact peut au mieux se réduire et se minorer, mais qu'il y en aura toujours un.

Comme je me suis toujours senti une âme d'artiste (je précise que je suis un artiste complètement raté entre autre ;-), je peux m'essayer à (peut-être) traduire (mais sans cautionner du tout sa méthode) : traîner son gros et lourd pneu issu d'industrie polluante pour courir, rend visible l'encombrante pollution dont nous sommes tous à la source, mais sans que nous autres la rendions aussi visible.
;-)
Pipo34 (qui apparemment à une sensibilité artistique) me dira ce qu'il à vu (ou pas), lui, s'il veut.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (87.89.226.xxx) le 13/10/18 à 22:40:28

"pour conclure:
Caneslack ne comprend rien à l'art contemporain! ;-)"

Et depuis quand l'art se comprend t'il ?
Disons plutôt qu'il a du mal à concevoir la démarche artistique et n'importe quel amateur d'art un peu éclairé devrait être capable d'admettre et comprendre que c'est assez compréhensible, surtout quand il s'agit de chier un oeuf ou de planter un plug anal au milieu d'une place (je prends souvent cet exemple car j'étais outré que des débilos abiment l’œuvre sans pour autant considérer l’œuvre en elle même comme autre chose qu'une énorme branlette intellectuelle unilatérale).

On peut tout à fait intellectualiser la démarche et trouver ça complétement con, moche ou les deux. Et le contraire est vrai aussi, fort heureusement.

Du coup pour en revenir à notre histoire, à la rigueur, mémé tirant son pneu au milieu de la tate modern (idéalement dans la pièce de 2000 m² où tu te fait chier dessus par je ne sais plus quelle œuvre fumeuse : j’achète !

En tant qu'exploit sportivo-provocteur, je zappe.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par caneslak (invité) (2.7.6.xxx) le 13/10/18 à 23:52:14

Ah du soutien, ça fait plaisir des débats qui n'ont rien à voir avec la course à pied, ça change !

J'ajouterais que la nana qui pond des oeufs (j'aurais jamais pensé écrire ça un jour) facture 5,90€ la même vidéo sans les vilains carrés noirs recouvrant ses parties intimes...

https://unlimitedmuse.com/shop/the-plopegg-painting-performance-a-birth-of-a-picture-1/

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Pipo34 (invité) (92.167.23.xxx) le 14/10/18 à 10:28:12

www.cnrtl.fr/definition/comprendre

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par La mare au canards (invité) (90.109.144.xxx) le 14/10/18 à 11:30:01

Plus que la définition de comprendre dans le dico, ce qui me parait intéressant c'est justement la traduction de l'incompréhension ou de la "compréhension" des uns et des autres.
;-)

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par hollyoak (membre) (83.199.182.xxx) le 05/11/18 à 10:51:27

Mission accomplie : "L’image forte de ce dimanche est l’arrivée de Rima WATES (CHAI), qui, en 7h00’27’’aura réussi à venir à bout de ce nouveau marathon. La Singapourienne affiche désormais 75 marathons au compteur ! La Singapourienne avait bénéficié d’un départ anticipé pour la bonne cause. En effet, la marathonienne s’élançait en tirant un pneu derrière elle de 10 kg, pour joindre ‘l’utile à l’agréable’ en profitant d’un coup de projecteur pour sensibiliser l’opinion publique sur la nécessité de recycler et de limiter l’utilisation du plastique jetable."

https://www.vo2.fr/nouveau-record-sur-le-marathon-nice-cannes/

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par van (membre) (176.150.215.xxx) le 05/11/18 à 11:46:37

7h... faut avoir envie. bravo à elle pour être allé au bout de son défi

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (78.193.159.xxx) le 13/11/18 à 14:54:08

franchement des randonneurs en 6-7 H avec un pneu, on en trouve des tas quand même !!!

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (81.241.131.xxx) le 13/11/18 à 15:23:04

Tas de pisse-vinaigre...

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Caraprout (invité) (78.231.93.xxx) le 13/11/18 à 21:41:49

Bande de jaloux ! J'ai bien tiré une Charette de bouteilles de pinard sur une distance de 50 km ! Ce pneu de mesdeux, à côté, c'est de la rigolade !!!
En seriez-vous capable, bande de trous du c.. ?
Pour savoir.

Votre tendre amie, Cataprout.

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (217.78.6.xxx) le 14/11/18 à 15:59:13

A quand le marathon avec lancer de tronc d'arbre tous les 100 mètres ?

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (185.24.186.xxx) le 15/01/19 à 13:45:34

Moi j'ai tiré une grosse de 11kg, j'en ai pas fait un post sur un forum quelconque !!

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par (invité) (80.12.102.xxx) le 15/01/19 à 15:17:16

bon a savoir, tu creves sur la route, ta spas de roue de secours
tu lappelles elel vient t apporter un pneu neuf

Elle va courir le Marathon Nice Cannes en tractant un pneu de 10 kg par Jake (invité) (194.153.110.xxx) le 15/01/19 à 18:20:51

mouais enfin, neuf, neuf faut le dire vite. Disons qu'elle parte du garage avec le pneu neuf et qu'elle le traîne sur 80 km, quand il arrive le pneu, il est pas en meilleur état que la coureuse...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge