Flyknit Racer / Streak

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flyknit Racer / Streak par Pirotonio (invité) (109.5.251.xxx) le 11/10/18 à 23:19:01

Hola les amis coureurs,
Je voudrais me racheter des Nike Flyknit Racer (modele avec lequel je courrai la saison derniere) mais je les trouve nulle part ! Savez vous ou je peux retrouver ce modele ?
J'ai aussi entendu parler des Flyknit Streak un peu dans le meme style et il se trouve que je ne les trouve pas non plus !! Il se passe quoi avec les modeles Flyknit ?
Merci :)

Flyknit Racer / Streak par (invité) (37.171.83.xxx) le 11/10/18 à 23:57:00

Franchement pour avoir les flyknit streak et les streak classiques, je ne considere pas les modeles flyknit comme de vrais chaussures de courses.
Le chaussant est trop souple et le pied pas maintenu. (Et super fragile).

Les streak normales, trouvable a moins de 70€ sont par contre de super references !

Flyknit Racer / Streak par Pirotonio (invité) (109.5.251.xxx) le 12/10/18 à 00:08:57

Ok merci pour ta reponse ! La streak normale est aussi legere et dynamique que la flyknit ? :)

Flyknit Racer / Streak par juni8 (membre) (70.80.225.xxx) le 12/10/18 à 01:04:43

Super pompes les streaks

Flyknit Racer / Streak par julien135 (invité) (86.253.23.xxx) le 12/10/18 à 10:02:19

Salut,

Je suis également passé des flyknit racer aux streak. Vraiment de la très bonne chaussure si ce n'est leur fragilité. Pas plus de 800km pour moi mais bon à 65€...

Flyknit Racer / Streak par Pirotonio (invité) (134.157.181.xxx) le 12/10/18 à 10:23:52

Ok merci pour vos retours :)
Avez vous un avis sur les Streak LT compare aux streaks normales ? :)

Flyknit Racer / Streak par Guillaume (invité) (217.128.216.xxx) le 12/10/18 à 11:08:15

Les Streak sont très bien, légères & réactives, mais trop fragiles. Usure au niveau de l'avant pied sur le mesh, jusqu'à se trouer au niveau du gros orteil au bout de 400km. Tout le monde te dira la même chose, il suffit de jeter un coup d'oeil aux avis sur le site de Nike. J'ai testé, et je confirme.
En revanche, la version Flyknit Streak est increvable. Seule l'usure de la semelle m'a contraint à changer de paire. Et j'en suis à la sixième. Mauvaise nouvelle, elles sont en attente de renouvellement. Introuvable sur Internet et en magasins classiques, les deux dernières paires que j'ai acheté, c'était dans un Nike Factory Store, qui vent les précédentes collections à -50%.

Flyknit Racer / Streak par (invité) (194.51.111.xxx) le 12/10/18 à 15:32:04

Je ne suis pas forcément d'accord avec Guillaume sur le côté increvable des modèles flyknit mais chacun son avis et son expérience !
Une chose est sure Les streak (flyknit ou classiques) sont de super chaussures trouvables a petit prix mais qui ont le défaut de leur durée de vie.
Maintenant a toi de voir ce vers quoi tu t'orientes.

A coté les Streak LT sont des pures racer beaucoup plus "extremes".
Je ne les recommanderai personnellement pas car elles demandent une adaptation violente et ne conviennent qu'aux poids très légers.

Flyknit Racer / Streak par Pirotonio (invité) (134.157.181.xxx) le 16/10/18 à 11:42:31

Bien que je soit un coureur leger (58kg) j'ai opté pour les streak simples (car plus simples a trouver que les LT) ! Je les ai essayé hier soir sur un test VMA et franchement super sensations ! :)
Merci pour vos conseils !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge