Débutante cherche groupe d'entrainement a la Réunion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutante cherche groupe d'entrainement a la Réunion par Iricci (invité) (129.122.75.xxx) le 03/01/19 à 07:09:11

Bonjour!

Au lendemain de mes 30 ans, et au vu des kilos qui se sont installés sans que je ne les aperçoives (les salauds! Qui l'eût crû: le chocolat fait grossir, surprenant, non?!).
Je souhaiterai me mettre au trail et à la course.
Je cherche donc une personne ou un groupe d'entraînement pour ne pas baisser les bras d'ici une semaine et replonger dans le sucre!
Je suis sur Saint Louis à la Réunion donc, je me déplace actuellement en bus et a pied (ou en vélo). Y a t'il des groupes dans le sud? Ou des personnes qui s’entraîneraient pour de la course, du trail ou du canyoning? (et surtout qui acceptent les débutants!)
Je vous remercie beaucoup!
Belle année 2019 a tous,
I.

Débutante cherche groupe d'entrainement a la Réunion par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 03/01/19 à 10:50:27

Alex974, si tu es encore parmi nous... C'est pour toi :)

Débutante cherche groupe d'entrainement a la Réunion par RunOI (invité) (90.10.87.xxx) le 20/01/19 à 13:56:45

Salut salut,

il y a par ici, si on a le droit de laisser cela, une liste qui recense les clubs de trail et de course à pieds autour de la Réunion: https://trailpei.re/pratique/clubs-trail-running/

Salut du Sud Sauvage ;)


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge