Travail de nuit et entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Travail de nuit et entraînement par (invité) (90.33.196.xxx) le 08/01/19 à 14:31:48

Bonjour a tous , c’était pour savoir si il y avait. Des coureurs dans mon cas , c’est à dire qui travaillent la nuit et si ouii , comment vous ferez vos entraînements ?

Travail de nuit et entraînement par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 08/01/19 à 15:02:40

Mais si tu travailles la nuit, tu as plus d'opportunité de courir pendant la journée, non?

Travail de nuit et entraînement par (invité) (90.33.196.xxx) le 08/01/19 à 15:57:56

Oui oui mais vu que c’est à assez physique je dors j’en beaucoup là journée et je viens de commencer ce travail donc c’était pour demander aux habitudes si c’était mieux d’y aller le matin ou plutôt en soirée ?

Travail de nuit et entraînement par Pierre (invité) (185.16.252.xxx) le 08/01/19 à 17:06:44

Je ne travailles pas la nuit donc je n'ai pas de réponse.

Comme tu dis, c'est juste une question d'habitude. Il y a des gens qui courent le soir après le travail, d'autres courent le matin. Au début, peut-être il y a quelques petites différences a propos de la performance. Mais apres 1-2 semaines, le corps s'adapte de manière naturelle et ces différences s'éffacent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge