problème tendons d'achille voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème tendons d'achille voute plantaire par all (invité) (78.208.76.xxx) le 16/01/19 à 10:31:30

Bonjour,

je viens demande quelques explications sur des problèmes que je rencontre au niveau des pieds.
Depuis mes 15 ans j'ai mal aux tendons d'achille (35 aujourd'hui) j'ai tjs fait avec mais depuis 2 ans j'ai décidé de les traiter, mais rien n'y fait j'ai été faire des nouvelles semelles orthopédiques sur mesure mais aucun changement. La seule chose que je puisse faire c'est de me masser, ce qui me fait du bien...
Bon comme je n'ai rien trouver comme solution j'ai laché l'affaire, les douleurs ne me font mal qu'après le foot ou course à pieds. Maintenant j'ai un soucis avec autres choses, les 2 voutes plantaires et desfois même le muscle du tibia: quand je cours ou quand je fais du crossfit j'ai des grosses douleurs sur la voute plantaire la partie interne qui actionne le gros orteil sur le net ce muscle se nomme le muscle adducteur de l'hallux... Donc j'ai rdv avec une nouvelle podologue qui va me faire des semelles par rapport à ça mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit une aponévrose car je n'ai pas mal vers le talon. Pour le muscle du tibia j'ai mis des manchons pendant que je cours je ne ressens plus rien.
Ces douleurs (aux voutes plantaires et muscle tibia) apparaissent sur les 2 jambes quand je pratique la course à pieds, le foot avec des crampons (nouvelle paire) le crossfit (corde à sauter, course et même le rameur...)
Je fais 1m70 pour 78 kilos j'ai un peu pris du poids je faisais 74 kilos, y a t il un rapport avec une prise de poids rapide?
Y a til une personne qui a rencontré ce genre de problème ici?
Les tendinites du talon d'achille, je me suis habitué mais le gros problème c'est les problèmes de la voutes plantaires, car pour maigrir j'aimerais courir mais pour courir je dois soigner cette m****...
merci!

problème tendons d'achille voute plantaire par dany (invité) (149.6.164.xxx) le 18/01/20 à 18:39:02

Bonjour j'ai le meme pb lorsque je fais du rameur, je vais essayer avec des semelles plus épaisses.e Le pire c'est lorsque je me léve j'ai l'impression de marcher sur des aiguilles

problème tendons d'achille voute plantaire par (invité) (78.223.36.xxx) le 18/01/20 à 18:52:25


encore moi, max je ne cherche pas à faire de la pub, mais je connais la blessure, prends rdv chez patrice à 60 euros en ostéo reboutologie pour cela, il voit et soigne plein de sportifs, moi en prépa marathon le premier

https://www.senmartin-massage.fr/seance-osteoreboutologie

problème tendons d'achille voute plantaire par superd (membre) (91.170.57.xxx) le 18/01/20 à 18:57:41

même si ça n'est pas une fasciite plantaire (voir le lien ci-dessous)
www.vmqca.qc.ca/chroniquessante/2008/03/20080310.pdf

ça ne peut faire que du bien de pratiquer régulièrement le protocole de stanish :
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm

même et surtout en dehors des périodes de douleur...

problème tendons d'achille voute plantaire par (invité) (149.154.212.xxx) le 18/01/20 à 21:35:15

En plus senmartin consulte aussi par téléphone faut juste lui donner ton numéro de carte de banque, senmartin soigne aussi les allergies, les pannes informatiques et désenvoute du mauvais œil.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge