Douleur genou 12h après séance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genou 12h après séance par Silfoi03 (invité) (90.43.139.xxx) le 04/02/19 à 09:14:02

Bonjour à tous,

Je sais pertinemment qu'une discussion ici ne remplacera jamais un bon avis de médecin (j'ai d'ailleurs un IRM la semaine prochaine) mais j'aimerais avoir éventuellement des retours d’expériences.

Je cours régulièrement (à faible niveau) depuis maintenant 4 ans, des distances entre 6 et 15km 3x environ par semaine.
Depuis octobre, j'ai une vive douleur au genou dont la particularité est qu'elle apparaît uniquement 12h après ma séance, dure 3 jours.
Niveau localisation, c'est à l'intérieur du genou, en haut de la rotule. (donc pas de patte d'oie ni de TFL)

Séances de kiné axées syndrome rotulien, glaçage, étirements, semelles ortho, changement de chaussures n'ont strictement rien changé.
Rien n’apparaît à la radio, et un scanner est donc prévu semaine prochaine.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? C'est cette apparition 12h après qui me fait me poser le plus de questions.

Merci à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge