allonger ses foulées? COMMENT?HELP!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

allonger ses foulées? COMMENT?HELP!!!! par MAMASANNE (invité)

BONJOUR A TOUS LES SPORTIFS DE CE SITE
j'ai repris le sport depuis 1 mois 1/2, et je cours environ 3 à 4 fois par semaine (durée des sorties minimum 30 mn et le plus souvent un temps de 45 mn / 50) ...avec un temps record de 1h37mn à la campagne!! record car je n'ai jamais été une accroc de la course à pied jusqu'à aujourd'hui!
j'aime de plus en plus cette pratique aussi après un long travail de fond qui continue encore à ce jour -et je me demande combien de temps encore? J'aimerais connaître grâce à vous comment faire pour allonger mes foulées sans trop souffrir durant ma scéance? J'ai l'impression de courir toujours EN "treillis rangers"... JE ME TRAÏNE DE TROP ET J'aimerais avoir cette aisance qu'on certains coureur-COMME VOUS. Donner moi des exemples de programmes que vous faites?
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE et bon sport.

allonger ses foulées? COMMENT?HELP!!!! par serge (invité)

pour travailler ta foulée, tu peux proceder a des accelerations, nettement plus vite que ta vitesse habituelle mais pas a fond, sur une durée courte (une dizaine de secondes), recuperation complete en footing, tu reacelleres quand tu as bien recupere et en as envie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge