Douleur cuisse gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse gauche par Toftaky (invité) (185.118.95.xxx) le 08/02/19 à 14:24:48

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir votre avis sur une douleur persistante sur la cuisse gauche en haut du quadriceps et apparue sans prévenir à la fin d'une séance de fractionné, pendant le footing de récup.

J'ai ressenti un gène légère, comme si j'avais pris une petite béquille, un petit choc. Cela ne ressemblait pas un claquage ou à une déchirure. Les jours suivant ça avait disparu puis c'est réapparu une semaine plus tard pendant une sortie longue, toujours sous la forme d'une légère sensation désagréable pas vraiment une douleur.

Au bout d'un mois j'ai l'impression que cela s'intensifie. Je ne boite pas,je ne ressens rien quand je marche et à froid, je peux courir normalement mais dès que je suis chaud en pleine séance, cette tension revient et de plus en plus forte,je sens que ça va pas s'arranger tout seul...

Je me pose des questions : Elongation, contracture, problème tendineux ?

Je vais voir mon doc demain matin et je vais éviter la course à pied ce week end pour laisser reposer mais j'aurais voulu savoir si vous aviez déja eu ce type de symptômes.

Moi j'ai fait du foot pendant 15 ans et eu tout type de blessure où l'on sait direct qu'on en a pour 3 semaines voire plus (claquage, contracture, élongation, pubalgie, tendinite, ligaments pétés...etc) mais jamais eu un truc sournois comme ça ! Merci d'avance pour vos retours.

Douleur cuisse gauche par Essebey (invité) (90.44.5.xxx) le 08/02/19 à 15:45:05

Ça ressemble à une tendinite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge