Douleur tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tibia par PerezCuapio (membre) (83.200.102.xxx) le 03/04/05 à 19:00:20

Bonsoir ,
depuis quelques heures j'ai une douleur au tibia gauche , pas le droit , cette douleur est fort heuresement tout à fait vivable mais ça tire un peu quand je marche ou quand je suis debout .

Hier j'ai pour la première fois pratiqué une séance de 30-30 sur 8 fois , avec échauffement et étirements .
Seulement je n'ai pas de vrai chaussures pour la course , j'ai des asics hyper paw qui ne sont pas non plus des chaussures très mauvaises pour la course enfin je pense .
Et j'ai couru sur du béton .

Même si ça fait 3 mois que je courre en endurance sur cette surface sans le moindre problème avec ces chaussures , cette douleur peut-elle venir de mes chuassures justement sur du béton ?

Et sinon , a part le fait de m'acheter de nouvelles chaussures ( pas avant quelques semaines ) , que dois-je faire pour que ma petite douleur ne soit pas réellement plus genante et même parte ?

Dois-je ne plus courir tant que j'ai ces chaussures ? ( ce qui serait difficile à avaler ) .

Douleur tibia par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 03/04/05 à 19:55:19

bingo! come moi, meme blessure = periostite, meme raison = mauvaises chaussures!

Douleur tibia par PerezCuapio (membre) (83.112.56.xxx) le 03/04/05 à 20:18:48

Effectivement je pense malheuresement à ça ...
Mais j'insiste sur le fait que j'ai peu mal pour l'instant : cependant la douleur risque t'elle d'être plus significative au fil des jours ?

Ensuite j'aimerais savoir comment guérir , et en fait je suis décidé à courir que quand j'aurais des vrais chaussures , c'est à dire en fait je compte les avoir le plut tôt possible donc cette semaine ...
En gros si j'ai plus mal dans quelques jours et que je commence tranquille avec mes nouvelles chaussures , est-ce que c'est bon , donc sans rechute ?

Douleur tibia par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 03/04/05 à 20:20:20

ca je ne sais pas, en principe repos mini une semaine...avec glacage + anti-inflamatoires

Douleur tibia par PerezCuapio (membre) (83.112.56.xxx) le 03/04/05 à 20:34:08

Encore désolé de te déranger , mais glaçage c'est à dire ?
de même que les anti-inflammatoires , que faut-il mettre ?

Douleur tibia par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 03/04/05 à 20:35:44

poche de glace tous les soir 15a20mn sur la zone douloureuse, ketum pour les antinfalamtoires avt de dormir, si tu en as, quesiton : kd tu touche ton tibia as tu mal?

Douleur tibia par PerezCuapio (membre) (83.112.56.xxx) le 03/04/05 à 20:56:45

Merci beaucoup .
Oui j'ai du ketum .

Sinon le mal vient juste de commencer , donc je n'ai pas mal tout le temps et la douleur reste assez faible . Et je n'ai pas mal en touchant : est-ce bon signe donc ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge