Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (62.203.81.xxx) le 04/04/05 à 09:19:29

Bonjour,

je viens d'acquérir une 625X et malgré tout mes efforts, impossible de récupérer mes donnée "OwnOptimizer" sur PC.
Selon le mode d'emploi on dirait que c'est possible et selon l'aide du programme cette fonction est réservée à la S810?
Es que quelqu'un peux m'aider si on peut sauvegarder ses données et si cette fonction est utile pour lui?

merci à tous...
salutations

Axel

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par js_opdebeeck (membre) (194.7.62.xxx) le 04/04/05 à 14:20:53

Va dans le programme "Polar Precision Performance"

-> Test
--> Polar OwnOptimizer

Et voila ...


Il est vrai que l'info n'est pas accessible autrement, par contre tu peux te créer un graphique (rapport) basé sur cette valeur.

Js

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (62.203.81.xxx) le 04/04/05 à 16:40:05

merci mais...

1ère question: c'est donc possible?
2ème question: le problème c'est que quand je fais le test, il ne me créait pas un fichier (file), donc quand j'importe mes données, je n'ai pas de fichier OwnOptimizer et si je suis tes instructions, le fichier d'aide m'indique qu'il faut avoir une montre avec l'option Beat-to-Beat.

je suis désolé....

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (62.203.254.xxx) le 05/04/05 à 13:39:14

il me suffit d'un oui...

J'aimerais bien savoir si c'est possible de récupérer les données OwnOptimizer de la montre ou s'il faut les rentrer soi-même. A partir de là je pourrais au moins savoir si je suis vraiment nul....

merci Axel

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par js_opdebeeck (membre) (194.7.62.xxx) le 05/04/05 à 15:30:59

Je ne comprend pas trop ta question, mais j'essaye d'y repondre ;-)

1. Tu fais un test OwnOptimiser avec ton Polar
2. Ton polar t'affiche ton niveau après le test 1.2.3.4...
3. Tu connectes ton polar sur ton PC (Infrarouge) et tu fais la synchro avec "Polar Precision Performance".
4. Tu vas dans le programme, menu, "Tests" , puis "OwnOptimiser ..."
5. Tu as une vue Graphique (sommaire)

Pour info , les données sont dans le fichier du jour du genre 20050404.pdd, mais c'est pas très lisible.


Js

http://www.syldex.com/cap

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (83.76.86.xxx) le 06/04/05 à 07:51:05

Désolé impossible..

Pour le test avec la montre, pas de problème.
Après j'ouvre sur mon PC "Polar Precision Performance".
Je clique sur l'icône de la montre (synchro)ok.
A ce moment là, je ne peux pas aller dans: menu, "Tests" , puis "OwnOptimiser ..." (on est bien d'accord les menus sont en gris clair impossible à sélectionner). Donc je vais dans le menu exercice et je peux télécharger mes exercices, mais il n'y a pas d'exercice OwnOptimizer.
Donc je sors de la synchro et je vais dans menu, "Tests" , puis "OwnOptimiser ..." là tout est vide est le programme m'indique qu'il faut ouvrir les courbes avant de rentrer dans "OwnOptimiser"....

Je pense devoir écrire à Polar, je ne pense pas être un nul en informatique donc ou je fais quelque chose de faux ou il y a un problème ailleurs...

Merci js_opdebeeck, c'est sympa d'essayer de m'aider..

Salutations sportives.

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par js_opdebeeck (membre) (194.7.62.xxx) le 06/04/05 à 13:48:19

Désolé, mais quand je le fait chez moi ... ça marche ...

Ca ressemble à ceci :

http://www.syldex.com/photos/galleries/Misc/ownoptimiser.gif

Vérifie la version de ton Soft Polar ... il y a souvent des mise à jours sur le site Web (http://www.polar.fi).

Actuellement version 4.02.037

Une autre piste .. Je vais voir un peu plus les options de ma configuration ...

Js

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (62.203.253.xxx) le 07/04/05 à 09:24:16

j'ai demandé de l'aide à POLAR, merci pour ton fichier, je sais que c'est possible maintenant...

et qu'en plus c'est bien fait...

Salutations Axel

Polar 625X sauvgarde de OwnOptimizer sur PC possible ? par Axel (invité) (invité) (83.77.86.xxx) le 11/04/05 à 09:35:40

c'était simplement la mise à jour...

merci encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge