Logistique sur le marathon de Francfort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logistique sur le marathon de Francfort par Bien propre (invité) (194.3.2.xxx) le 22/03/19 à 14:12:52

Bonjour,

petite question logistique sur le marathon de Francfort (oct 2019).

J'ai lu qu'il y avait possibilité de prendre une douche après l'arrivée. Est-ce bien organisé ? Ou me déconseillez vous cette option ?
Il est possible que je reprenne le train pour la France dans l'après midi sans repasser par l’hôtel.

Merci pour vos retours sur ce marathon.

Logistique sur le marathon de Francfort par (invité) (80.12.27.xxx) le 22/03/19 à 16:58:03

Question logistique ne pas oublier sa savonnette ainsi qu'une paire de gants rosier pour qu'elle ne te glisse point des mains
Attention danger
De rien

Logistique sur le marathon de Francfort par (invité) (176.175.108.xxx) le 22/03/19 à 17:21:05

Bonjour,
Participation en 2017, pour la douche je ne pourrais malheureusement pas te répondre.
Pour le reste,organisation à l'Allemande, tu ne poirautes pas 01h00 dans les sas ( et pourtant je pars de l'arrière ), le seul dénivelé est quand tu traverses deux fois le Main, c'est pas le marathon de Cernay !
L'arrivé est vraiment chouette, à l'intérieur d'un batiment, le "festhall" de mémoire. C'est original.
Mon bilan est globalement plus que positif.
Bon marathon !

Logistique sur le marathon de Francfort par Samy (invité) (77.136.14.xxx) le 22/03/19 à 21:03:55

Y a pas mal d'hôtel près du départ ,tu peux récupérer tes affaires après la courses, les hôtelier sont compréhensifs ce jour-là, et reprendre le train ensuite les passagers du TGV te seront reconnaissant 😉

Logistique sur le marathon de Francfort par (invité) (80.12.67.xxx) le 25/03/19 à 12:31:16

fait 3 fois mais jamais pris de douche la bas encore
je pense qu il n ya pas de soucis, elle sse trouvent a un des etages de l expo
pour le reste cest aussi bien organisé qu a berlin
c est plat, propice a la perf (parfois un peu de vent)
depart 10h ce qui nous fait dormir plus dautant que ces tl jour ou on recule lheure donc comme si on parait a 11h

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge