Ecotrail Paris 2019 – 80 km pour l’association Respect Zone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ecotrail Paris 2019 – 80 km pour l’association Respect Zone par philippegabillault (membre) (82.251.168.xxx) le 25/03/19 à 11:55:27

Avez-vous déjà couru pour une cause qui vous tient à cœur ?
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, faites le ça change tout … et ça donne des ailes. Je vous invite à lire mon récit.

https://medium.com/@philippegabil/ecotrail-paris-2019-80-km-pour-lassociation-respect-zone-2c4ebf472bdf

Ecotrail Paris 2019 – 80 km pour l’association Respect Zone par (invité) (90.83.58.xxx) le 27/03/19 à 10:44:20

Perso je déteste les ONG, ça fonctionne bien souvent avec nos impôts et la portée est limitée à part celle des dirigeants qui se gavent un max

" Respect Zone est une ONG française qui offre des outils positifs de communication non violente et d’éducation au numérique pour protéger la liberté de l’expression "

En gros ton ONG elle sert pas à grand chose à part de masturber le cerveau ???

Ecotrail Paris 2019 – 80 km pour l’association Respect Zone par (invité) (86.225.25.xxx) le 27/03/19 à 13:18:58

« protéger la liberté de l’expression, « calmer le jeu », développer l’auto modération des internautes et œuvre pour la liberté de l’expression responsable, la prévention de la cyber violence [...] Notre ambition est de développer le “Respect” dans les clubs et fédérations sportives. »

C'est peut-être pas tout à fait inutile (ni juste à vocation masturbatoire), mais bon, arriver à développer le "respect" dans les clubs et fédérations (de mon point de vue là où il s'en sort le mieux) sert à quoi s'il n'existe plus dans le milieu éducatif (scolaire, familial) ni (et encore moins) dans celui du travail et de la politique (inépuisables vitrines dans l'irrespect) ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge