Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/04/05 à 18:04:54

Joyeux anniversaire à tous les tiendus!
Je pense qu'il y a quelques jours d'avance. J'ai hésité entre avant le marathon ou après le marathon de Paris.
Finalement ce sera avant le marathon pour montrer que l'on peut se sortir,avec beaucoup de patience, d'une tendinite très galère, la TFL!
Il y a un an je reprenais la CAP avec beaucoup de pessimisme sur mon avenir dans ce sport! Aujourd'hui je suis super contente de préparer le marathon sans douleur au niveau du TFL....

Bon courage à tous. A chaque problème sa solution.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 18:17:32

wééééééééé deuze!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 18:18:41

ah non!!!! je suis grillé.
je suis troise.... !!!!!!
il faut que je m'entraine plus .

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 18:19:49

maintenant que j'ai été flashée je peux revenir causer ;o)

Bisous Delphine et merci pour te post de secours-café qui nous ouvre ses portes et ses bras depuis un an (déjà mazette!!!)

comment ça farte les ptits tiendus?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Steph (invité) (83.154.103.xxx) le 04/04/05 à 18:20:23

Comment tu appelles des douleurs aux tendons derrière la jambe au niveau du genou ? J'espère que c'est pas ça, parce que ça fait 1 mois que je me la traine, et il me faut 1 heure d'echauffement pour que ça passe, et je sais pas si ça revient pas au bout de 2h30 de course, enfin j'espère pas, parce que sinon le marathon sera douloureux.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 18:22:40

delphine adorée. alors le nuage ??? raconte nous !!
et on peut venir dessus, moi et les autres tiendus ????
allez, soit "open"..

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par pascal77 (membre) (82.65.130.xxx) le 04/04/05 à 18:23:48

bon anniversaire à ce post qui est un peu les urgences , ou le 1er secours de nous autres pauvres coureurs fragiles...lol
bises
pascal

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 18:27:28

je suis passé aux "urgences" de chez PICARD.
j'ai un début de "TFL" du cerveau. le seul médicament: glace au pain d'épice.
-ouf, sauvé !!!!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 18:32:51

Abdel repose ce pot de glace. Pense à ton torse de mâââle que tu vas exposer au soleil et aux yeux de toutes les parisiennes.

ben moi chuis rentrée pour dire quèèkchose, et chais plus. je gatouuille!! bah soyez indulgents, je sors du taf, vous me connaissez, avec mes 3 neurones...

Ah oui Delphine, cette news?? tu vas nous faire mariner longtemps? jea'i bein une idée...

Bigtonio: bisou toi. t'as mis ton écharpe? t'as mangé ton orange? pour la vitamine C? que voulez-vous faire d'un gars pour qui les chips sont un légume....

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 18:34:14

caribou, pour la boulangerie d'hier. il était quelle heure ??????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 18:36:05

20h et des poussière Abdel. Un dimanche. Zèle de nouveau commercant, je te dis. Elle est ouverte depuis mardi. plein de super gateaux, j'ai résisté :o) parce que je suis plus forte que toi.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 18:39:26

ils ferment tôt, les boulangeries sur la côte...... à paris il y a 3 ou 4 boulangeries ouvertes toute la nuit . mais bon, nous on est con, à la capitale!!!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 18:45:54

Oui mais tu n'as pas la mer, les Alpes, l'air marin, les filles en goguette, les antibaises en promenade...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio à caribou (invité) (172.186.146.xxx) le 04/04/05 à 18:46:56

mon love, je crois que tu n'as pas compris que pour les légumes, c'était une blague !!!
à Delphine : j'ai pas été sage, j'ai été à la piscine :-((. mais je suis resté moins d'une heure, donc ça ne compte pas.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 04/04/05 à 19:05:39

Salut à tous,

Ce post a un an et ça fait tout juste un an que j'ai commencé la CAP : le 29 mars 2004 exactement. Depuis, que du bonheur, enfin presque...

Pour tout vous dire, je suis allé courir hier matin et je me suis complètement coincé du dos... pas joli à voir ce matin, je pouvais à peine descendre de mon lit... Je vais prendre rendez-vous chez l'ostéo d'ici peu, j'ai dû me déplacer quelque chose. Sinon, ça baigne, je pense faire un petit détour sur le tchat ce soir (ça fait si longtemps...).

A+
François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 19:13:27

Prends une photo la prochaine fois qu'un légume franchit ton seuil. Là je te croirai, Toine.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio à caribou (invité) (172.186.146.xxx) le 04/04/05 à 19:16:47

j'ai de la salade et des carottes chez moi. mais je n'ai pas de chou car tu n'es pas là...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 19:20:37

oh que c'est mimi :o)
je ne te propose pas de venir croquer une pomme chez moi, tu me connais, je suis une honnête ménagère...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio à caribou (invité) (172.186.146.xxx) le 04/04/05 à 19:22:40

honnête cela va sans dire ! maintenant, ménagère...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 19:24:44

:o))

J'ai REPENSE mon armoire ce week end. Est-ce que c'est pas du ménager?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 19:26:42

Tiens telle que tu me vois je vais laver ma salade. A toute dans le miaou?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio à caribou (invité) (172.186.146.xxx) le 04/04/05 à 19:27:19

pas vraiment... j'ai regardé l'eau du robinet couler puis le sol. est-ce ménager ? ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/04/05 à 19:34:47

Mais ils sont fous???!!! Fous à lier ces tiendus! LOL! Vous avez une luxation neuronale c'est pas possible!!!!!

Mon petit nuage?? Nan je ne vous dirais pas! même sous la torture..mais le principal est de savoir que je suis sur un petit nuage :o)))) Et je le souhaite à tout le monde! Comme de guérir de tendinite..

EUh je ne sais plus qui m'a demandé si une douleur derrière le genou était une TFL! NON! ce n'est pas une TFL mais ça peut être les ligaments croisés ou le ménisque (là moin sprobable). De toute façon il ne faut pas laisser trainer une douleur trop longtemps. ET là un mois c'est trop long...Il faut examiner tout ça. Plus tu vas attendre plus tu vas fragiliser et plus de temps cela mettra pour se remettre:/

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'es où toi??? Y'a longtemps que l'on n'a pas eu de news.

SSur ce je vous laisse ranger les fringues de Caribou ;-) C'est le bordel chez toi miss :o)))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio à caribou (invité) (172.186.146.xxx) le 04/04/05 à 19:40:18

aha ! merci Delphine, je m'en doutais...
va plutôt ranger ta chambrée que de laver d'hypothétiques salades, mon love ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (82.120.250.xxx) le 04/04/05 à 19:44:31

Un p'tit bonjour d'un des derniers arrivants chez les tiendus : Thierry (le Zhome de Maria, c'est elle qui l'a dit la prems sur je sais plus quel post) !

Donc petit résumé :
Arrêt de la CAP il y a près de 2 semaines.
Visite chez un médecin du sport 2-3 jours plus tard.
Tendinite des ischio-jambiers droits et de la patte d'oie au genou droit.
Vendredi dernier, visite chez un podologue pour faire fabriquer des semelles ortho (selon prescription du toubib).
Je n'ai plus qu'à attendre vendredi prochain pour les avoir et pour pouvoir reprendre doucement le week-end prochain (vivement ce week-end car j'ai les boules d'avoir regardé Maria courir ce week-end et de pas avoir pu participer !!! J'étais là comme un c.. au bord de la route à gueuler à chaque fois qu'elle passait devant moi !!!)

Bon je vous raconterai la reprise de ce week-end bientôt (c'est sur pas avant ce week-end...) et en attendant, je vous laisse à vos choux et à vos carottes...

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (82.120.250.xxx) le 04/04/05 à 19:55:49

J'ai oublié un p'tit truc pour Steph l'invité :

La douleur qu'il a derrière le genou (aux tendons) ressemble beaucoup à ce que je ressentais et mon toubib (comme je le dis plus haut) m'a diagnostiqué une tendinite des ischio-jambiers.

Bon courage si tu cours le Marathon de Paris avec ça, car c'est effectivement très douloureux.

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 20:24:39

non mais ou êtes ligués, ça va pas ma parole!!! ça a jamais été aussi bien rangé chez moi!! même mes piles de chaussettes sont tirées au cordeau!! j'ai même lavé DERRIERE la gazinière!!
allez zou dans le chat!!
Delphine: je ne dirai rien, mais j'ai une idée précise ;o))

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/04/05 à 21:03:51

Message d'alerte! Pour ceux et celles qui habitent non loin de chez caribou: TOUS à l'abri! Tornade en vue! LOOOOOOOOOOL! je taquine.

Tiens je vais surement venir sur le miaou vers 21h30, avis aux bavard(e)s...

Pour ton idée, garde la bien Caribou.

A+

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Bill_Boquet (membre) (85.201.4.xxx) le 04/04/05 à 21:44:46

J'passais par là et y'avait de la lumière. Bonsoir à tous les tiendu(e)s et à ceux et celles qui ne le sont plus et qui sont à 1 semaine du but.

@caribou, j'ai pas bien compris : "les filles en goguette, les antibaises en promenade...", ça veut dire que les filles de la plage sont des remèdes contre l'amour ? (c'est pas avec un trait d'union, antibaise ?) ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 04/04/05 à 22:36:16

Je laisse ça à ta libre interprétation Cher Bill!! bon retour parmi nous! cheers!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.202.xxx) le 04/04/05 à 23:55:03

bon zanni au post,
on pourrait espérer qu'on ne souffle jamais sa deuxième bougie mais se serait surprenant.Y'aura toujours des déglingos-bancalos comme moi pour lui offrir......l'éternité? qui sait?
@+
zouz

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.207.205.xxx) le 05/04/05 à 07:03:37

ha ha ! c'était l'orage cette nuit ! qui c'est qui a bien dormi ? ce soir ce sera la fureur de la piste...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 05/04/05 à 09:52:08

Coucou!

Moi très bien dormi! Euh y'a eu un orage??? Pas au courant!
ce matin je suis restée tranquille. Prochaine sortie jeudi matin et ensuite...une promenade en famille dimanche matin vers 8h45! LOL!

Si vous voyez Damien, vous pouvez lui dire qu'il doit venir souffler la bougie??? J'espère que tout va bien pour toi Damien. Idem pour Guy!! Ca hiberne dans leur coin, c'est pas possible!!!

A+++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 05/04/05 à 10:11:15

coucou

encore un anniversaire ?
C'est vrai qu'il a beaucoup plu cette nuit mais après la pluie,... le lever de soleil de ce matin était orange pendant 1 h.
C'était plutôt une séance du pataugeage (!) et si les chaussures ont souffert ils n'ont rien dit car ils pensaient à tous ceux qui ne peuvent pas courir.
J'ai vu aussi des canards oranges et noirs (!) et des chiens gentils.
allez courage les tiendus.

@sourire

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 05/04/05 à 10:18:00

oups, les chaussures ce sont des filles donc
"elles" pensaient
pff bien sur que les chaussures pensent
a+

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 05/04/05 à 13:52:43

Arg! Sourire qu'est ce que tu as bu ce matin????

J'espère que tous les ex tiendus sont en forme pour Paris!

Allez je vous fais un aveu, j'ai une seule peur pour dimanche: le bitume! Pas l'habitude de courir autant sur bitume donc j'espère que...ça va tiendre! maintenant que j'ai un dossard, il le faut :o)))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 05/04/05 à 14:15:43

C'est peut-être un coup de soleil (hi, hi)
Pour le dossard, c'est pas une blague du 1er avril j'espère ?
a+

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 05/04/05 à 15:39:03

Non non Sourire! Pas de poisson d'Avril sur ce coup là :o)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Steph (invité) (83.155.58.xxx) le 05/04/05 à 16:28:36

tendinite des ischio-jambiers ou p-ê ligaments croisés ? C'est grave tout ça ! J'ai mal quand je m'accroupis, sinon après l'échauffement ça va encore, j'espère que je tiendrai le coup au marathon, en tout cas je le fais, inch allah !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 05/04/05 à 17:32:08

delphine
le marathon de paris, tu le fais en entier ??????????????

et en plus sans dossard.

et le compex ???? c'est efficace .....

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 05/04/05 à 18:28:28

Punaise! Abdel tu ne suis pas!!! Pffff! Oui je veux faire la marathon en entier AVEC dossard et en plus Compex assistant présent depuis 1 heure dans mes petits bras ;-)

Steph, ne tente pas le diable, mais fais toi plaisir sans souffrir.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 05/04/05 à 19:16:21

en entier le marathon ?????
bravo delphine. je suis épaté par ton courage !!!

viva delphine, viva compex !! tu le mets sur les bras ?????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 05/04/05 à 20:43:35

le petit nuage de delphine flotte toujours.....
allez vient nous voir sur le forum........

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 05/04/05 à 21:34:28

Oui oui mon uage est toujours bien là: douillet à souhait :o)))

Le Compex, bien sûr Abdel sous les bras vu que je n'aurais pas mon sac Picard :o)))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Mary (membre) (213.44.33.xxx) le 05/04/05 à 21:51:30

Hallo, pas vraiment tiendue, juste un peu abattue. je ne serai finalement pas au départ du marathon, j'ai à peine couru depuis plus de 2 semaines, la grippe de début mars m'a achevée, puis après j'ai eu du mal à reprendre. tant pis!!! Bye Mary

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 10:25:23

Coucou,

Tu es raisonnable Mary. C'est bien.
Moi de mon côté j'ai Achille qui me soule avec son tendon! grrrrrrr!

personne ne veut de conseils en allaitement?? LOL! C'est ce que je fais depuis 8h30 ce matin :o)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par ZOUZOU (invité) (82.121.180.xxx) le 06/04/05 à 10:27:40

moi je dois avoir une angine:-(
j'ai mal dans ma gorge:-((
zouzou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 10:44:12

LOL! Zouzou je crois qu'on va se trouver tous les bobos du monde! Fais toi un grog :o)))) Je taquine mais j'espère que y'a rien.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 06/04/05 à 10:47:32

hellow les dutien!

je me suis endormie à 22h hier même pas, va comprendre Charles. Peut être ma sortie de forcenée? au fait Jess: le banc a migré. je ne vois plus que les habituels, les bokikis ont disparu. Surveille autour de chez toi, s'ils arrivent. plus de copulations dans les fourrés non plus, rien!! par contre je suis copine avec un rouge-gorge, ça fait 2 fois qu'il reste à côté de moi tout près pendant que je fais mes étirements, en chantant. pas mimi ça? pourant c'est space quelq'un qui fait de la gym, pour un animal...

Sourire: oui femelles les shoes, mais pieds mâles: on dit bien bête comme un pied, non? pardon.

Delphine: tu donnes tes conseils en allaitement branchée à ta compex, avec ta tenue de CAP sur le dos...avec les effluves de GATO dans ta maison (vous pouvez être sûrs qu'elle va en ingurgiter pour le marathon, la malheureuse)? ça doit être mignon-mignon tout ça...les mamans ne prennent pas peur? moi ce que j'en dis hein...du moment que t'as pas une descente de quelqu'un de la CAF...
:o))) aïeuuuu. félicitations pour ton dossard!!!!

bizz à tous les autres! Mary je dis comme reinette de Delphes: tu es raisonnable, c'est la seule chose à faire.

Guy Damien ...enlevés par les OVNIS?...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 10:55:37

LOl! Caribou! Non j'étais en peignoir pour donner mes conseils d'allaitement :o)) ALors comme ça finis les bokikis! Bah mince alors! LOL! Toi tu copines avec les rouges gorges et moi les écureuils!

Guy: je vais aller le secouer par mail.

Damien, j'espère que ça va.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 06/04/05 à 10:57:15

secoue bien, sinon la pulpe, elle reste en bas.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 06/04/05 à 11:15:24

j'ai décidé de mettre des chaussures ouverts ujourd'hui. Je vais de ce pas me faire les ongles des pieds. Quelle couleur?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 16:28:20

Ah mince! Excuse caribou! J'espère que tu t'es décidé depuis le temps :o) ALors quelle couleur??

Abdel si tu me lis, tu y seras au marathon??

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/04/05 à 16:42:48

Cela ne tiens toujours pas pour moi.

Apres 15 mn de course j'ai mal sur le coté externe du genou. Cela fait un mois que cela dur. Je referais un test dans un mois.

C'est sans regrets que je vais donner mon dossard du marathon à un collegue de club.

Jerome

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 06/04/05 à 17:02:54

delphine je te lis toujours !!
le dimanche du marathon je travaille. je serais donc sur paris. par contre il y aura 35 000 personnes qui vont tout faire pour que je travaille "mal" !!!

si je vois une jeune femme, chatain, dossard 34999, avec un sac "picard" à la main, je saurai que c'est "LA" delphine du forum

si tu veux faire moins de 2h45, je te monte dans mon tacot. et tu deviens première féminine d'europe...

et un coureur en maillot rouge, c'est fred !!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.207.199.xxx) le 06/04/05 à 18:15:23

cet après midi j'ai longé la seine en vélo et j'ai vu... un lapin. excellent, non ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par LN (invité) (83.195.35.xxx) le 06/04/05 à 18:18:25

As tu reconnu le lapin bigto?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 18:53:18

Coucou d'avant miam

Bon c'est la chiotte là Jérome!!!! Tu seras là dimanche pour qu'on discutaille un peu??

Abdeeeeeeeeeeel, là tu m'intéresse! LOL! Eh oui je vais sûrement avoir un dossard pour faire 2h40 alors faut que j'assure! Bon tu m'envoies ton numéro, on se rencarde! LOL!

Antoine, c'est sympa ça un lapin en plein Paris. Tu lui as dit de ne pas trainer ses oreilles dans le coin dimanche??? LOL!

A+++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par jo (membre) (83.156.182.xxx) le 06/04/05 à 19:18:36

j'tien a dire ke today jé été courir ca fesé 1semaine de repos a cose de douleur au tibia, jai viendu et jai tiendu!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 06/04/05 à 19:19:10

avec moi delphine, tu vas faire 2h10 sans problème.

première féminine, ça en jette hein ????? et en plus pour un premier marathon.

jérome, essaie une genouillère. c'est très efficace.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.250.xxx) le 06/04/05 à 19:35:57

non ce n'était pas le lapin rose de Paris. s'il vient vous voir, il aura fait un marathon...
mais il n'y a pas de classement pour les lapins, si ?!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 06/04/05 à 20:13:27

en exclu la météo pour dimanche10 avril

température: 28° à 07h00
soleil très présent toute la journée.

conseil de l'organisation : crème protectrice indice 30/30
ne pas oublier les jambes. boire pendant le marathon au minimun 5 litres d'eau.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 06/04/05 à 20:16:23

au temps pour moi:
tout est vrai, mais c'est pour le marathon de Lusaka en ZAMBIE.

désolé !!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Jerome (membre) (213.102.186.xxx) le 06/04/05 à 20:22:59

@Delphine: Je ne serais pas là Dimanche. Je serais bien chaud devant ma télé. Ma prochaine course si ça va mieux sera "la course des impressionistes" à Chatou sinon j'attendrais jusqu'au Paris-Versailles.

@Abdel: La genouillère ne va pas me guerir la tendinite alors je prefere attendre et recommencer la course sans bobos. Je ne veux pas galerer 5 ans comme Delphine.

Jerome

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 21:12:13

Ok Jérome, si je te vois devant ton poste de télé je te ferais signe! Bon alors du coup il va falloir que tu me fasses une piqûre de rappel (Aïe! mes fesses!!!). Qu'est ce que tu as fait jusqu'à présent comme démarches pour te soigner??? Excuse moi de te faire répéter mais euh...tu sais je suis comme tous les médecins: il me faut mes fiches devant moi :o))))
En tous cas, hors de quetsion de galérer 5 ans comme Bibi (euh moi quoi!)

Abdel, tu es sûr de ta grenouille toi?? T'as vu le temps dehors? On n'est pas dans la caca s'il fait ce temps dimanche! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Bon de mon côté, j'ai secoué la pulpe de Guy et celle de Pil. Mais je reste sur mes gardes parce que parfois la bouteille me saute à la tronche sans crier "gare"! LOL!

Allez zou sous la douche pour la reinette.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Jerome (membre) (213.102.186.xxx) le 06/04/05 à 21:22:43

Delphine,

j'ai mis pendant une semaine du flector tissugel (il y a 3 semaines).

Depuis j'ai essayé deux fois de courir mais c'est toujours la même chose, au bout de 15mn j'ai une douleur au genou. Je m'arrete et je rentre en marchant.

Maintenant je vais attendre que cela se passe. Je vais continuer le golf mais arrêter la course à pied.

Sinon sur le sujet j'ai trouver cette page sur internet: http://perso.wanadoo.fr/relayeursdublavet/sant%E9/Essuie_glace/s_essuieglace.htm#5

jerome

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 22:18:41

Jérôme tu n'as pas essayé de connaitre la cause de ta tendinite???? C'est ça qu'il faut faire en priorité, m'sieur Jérôme.

J'irais zieuté ton lien demain. Là c'est l'heure de Morphée pour moi.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Jerome (membre) (213.102.186.xxx) le 06/04/05 à 22:42:10

Delphine,

je n'avais jamais eu cette blessure. Elle est surement due à une séance trop difficile apres le semi. Ce jour là j'avais vraiement du mal (6 x 800m).

J'ai des semelles que j'ai tres peu portée. Dès que je vais pouvoir recourir je les remettrai pendant quelques mois pour voir si j'ai moins de bobos.

Jerome

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.113.81.xxx) le 07/04/05 à 01:14:28

Rose pâle. ça fait trop du bien d'avoir les orteils à l'air. même si on dit en avril, habille-toi comme en avril...on verra bien! Merci ma Delphine qui a pensé à me demander la couleur!! Oui je sais je sais, j'ai des préoccupations superficielles, c'est noramal, je suis une fille superficielle.
re-delphine: cool d'avoir pris des news de Pil et Guy, tiens-nous au courant.

Big: trop mimi le lapin. Merveilleuse nature que l'on peut approcher en faisant des sports de plein air...

Bon je vais zo lit, moi mes petits choux de bruxelles.
a domani

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 07/04/05 à 07:48:26

mon love caribou, tu es toute décalée avec tes folies nocturnes. demain pour toi, c'est en fait aujourd'hui pour nous ! donc il faut dire à toute à l'heure ;-)
Delphine, j'espère que tu es bien reposée pour dimanche. Surtout ne suis pas l'exemple caribouesque !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par (invité) (213.44.57.xxx) le 07/04/05 à 09:20:58

CA GONFLE VOS MESSAGES DE TIENDUS !!!!!!! allez vous louer une chaise roulante et réserver une place à la maison de retraite du quartier.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 07/04/05 à 09:35:35

Coucou,

Petit message qui pourrait servir: ne jamais infiltrer quand problème au tendon d'Achille. C'est pas moi qui le dit mais un médecin du sport.

AU fait, certains voient des rouges gorges, d'autres des écureuils (euh moi) d'autres des lapins roses, et ce matin j'ai croisé un acteur, ou alors si ce n'était pas lui c'était son jumeau: Gérard Jugnot

bonne journée et n'oubliez pas de signer vos messages ;-)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 07/04/05 à 10:05:43

bonjour les tiendus,

Savez vous que les canards oranges et noirs se sont rapprochés des cygnes blancs dans le lac de Daumesnil ce matin? si, si c'est une bonne chose car d'habitude c'était
chacun dans son coin.

Moi avec le beau lever de soleil jaune, j'ai du expliquer à mes chaussures sales qu'ELLES devaient s'arrêter.

C'était pas évident mais après 1h de course ELLES ont compris.

bonne journée

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 07/04/05 à 12:45:19

Sourire tu as couru une heure ce matin?? EH bé si Fred passe par là il va râler :o))) Fais gaffe il va te traiter de gourmande.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 07/04/05 à 13:12:50

hé ben dis donc on peut dire qu'il y a des mal gracieux sur ce forum!!!en plus sans laisser de signature!!!
tu n'es pas obliger de venir sur ce post "invité"!!!
zouzou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 07/04/05 à 13:45:12

Euh! moi je viens de tomber dans le chocolat:/ Un dopage comme un autre hein? il parait que c'est bon pour ce que j'ai ;-)

Zouzou, t'inquiètes c'est passager mais faut surtout pas tomber dans le jeu des inconnus "invités".

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.157.xxx) le 07/04/05 à 15:27:27

juste un coucou à tous les tiendus de la part d'une pas tiendue.
bou houuuuuuu houuuuuuuuuu.............
@+
peut être que je serais de nouveau une tiendue ou presque

zouzoune

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 07/04/05 à 16:07:01

ha ha ha ! à moi le chocolat noir 86 % de cacao !!!
Delphine t'y a pas droit, Sourire non plus ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 07/04/05 à 19:01:59

tout le monde est sur sa terrasse. pour les parisiens, n'oubliez pas la crème solaire. le soleil tape dur en avril à paris

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.66.xxx) le 07/04/05 à 19:23:00

j'ai pas de terrasse Abdel, mais j'ai un peu d'espace entre chez moi et la rue. tu crois que je peux faire un sitting ?
bon soleil, pluie, soleil, pluie... c'est à s'y perdre

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 07/04/05 à 19:45:07

bigtonio, tu montes sur le toit !!!!

en plus avec la pollution à paris, tu bronzes deux fois plus vite .

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.66.xxx) le 07/04/05 à 19:58:49

bonne idée ! je passe de suite par le vélux. je me suis toujours demandé ce qu'il y avait derrière la maison :)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 07/04/05 à 20:02:52

ah mais je vois que tout le monde a des jolies aventures animailères, c'est chouette! (sourire, delphine,etc...)
bon moi ce soir j'ai fait ma flemmerde, chuis pas allée courir. je suis retrée et j'ai dormi une heure. Faut savoir lever la patte!
big: 1h c'est pas tard, pourquoi tant de reproches...

alors, alors? zavez le stress qui monte? mmm? même pas un peu? ;o))
bon j'arrête.
Grosse bises et spécialement à mes gentilles copines qui prennent des news par mail.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 07/04/05 à 20:21:05

sur la cote d'azur, aujourd'hui il a plu toute la journée !!!!

pas de chance. tout le monde ne peut pas habiter dans le grand nord, à la capitale !!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 07/04/05 à 20:23:32

caribou, tu es comme les "bébés". tu fais une sieste d'une heure ?????
avec le pouce dans la bouche ???? comme tu es mignonne, petite ribou....

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 07/04/05 à 20:51:15

http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=105

fred a rajouté une photo de 1985.

il avait les chaussettes les plus modes à l'époque !!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 07/04/05 à 22:01:49

Oui bdelou, j'aime les tites siestes. ça retape. c'est le secret de mes nuits toutes courtes.
Et puis c'est faux, il a fait beau aujourd'hui. pffff.

bonne soirée

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 07/04/05 à 23:00:10

caribou, tu es au dodo je crois un peu barbouille:/
Non moi ça va pas stressée. Je te tel dimanche à 5h pour t'en dire plus ok??

Bises

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.63.xxx) le 08/04/05 à 07:06:59

hello les tiendants !

bon c'est pas pour dire, mais avec ce temps, comment c'est qu'on fait pour courir :-( ?!
et si on appelait tous Caribou le dimanche à partir 5h, pour avoir du soleil, Delphine ? Qu'en penses-tu, Abdel ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 08/04/05 à 10:51:58

ok bigtonio.
j'appelle caribou à 04h30 dimanche matin....

tu appelles vers quelle heure , bigtonio ?????

delphine toi aussi tu appelles caribou ??

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.63.xxx) le 08/04/05 à 13:13:53

il faut bien gérer notre coup... toutes les demi-heures, ça vous dit ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 08/04/05 à 15:55:25

ok. et le mieux c'est de commencer le samedi matin. comme ça, elle sera prête à l'heure pour dimanche.

toutes les demi-heures.......

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 08/04/05 à 17:18:10

Ok les gars! toutes le demies heures à partir de samedi soir...euh moi je ne prendrais le relais que vers 5h30 ça ne vous dérange pas trop???? Euh question "idiote" (les questions idiotes n'existant pas), vous avez son numéro de tel???
Naaaaaaaaaaaaan ne le donner pas sur le forum!!!!! AH là là!

Allez faut faire du jus je crois.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 08/04/05 à 17:25:42

delphine, pour le téléphone de caribou:
16 33 02 05 12 25 25655875655895555445452

il vaut mieux le mettre en mémoire dans le téléphone .

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 08/04/05 à 17:37:03

Abdel, tu enregistres la première partie sur le tien et moi la seconde ok?? LOL

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 08/04/05 à 17:40:48

tu as raison delphine, le numèro sature la memoire du téléphone. caribou le fait expres ! (lol)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 08/04/05 à 19:33:09

Tu t'es légèrement trompé Abdel, c'est le 16 33 02 05 12 25 25655875655795555445452.
De toute façon ça ne sert à rien de l'appeler à 5h30 le dimanche matin, à cette heure elle n'est pas encore couchée.
Par contre je veux bien que quelqu'un me réveille dimanche vers 5h45, merci.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 08/04/05 à 19:37:47

bien vu fred, c'etait un8 et non un 7.
donne moi ton téléphone fixe, plus ton portable.

je t'appelle dimanche vers 5h45 , ok???????

je n'ai pas d'adresse e- mail. laisse tes 2 téléphones sur un message.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 08/04/05 à 19:40:53

Pour moi c'est 19 33 02 05 12 25 25655875655795555445452.
C'est mon fax également.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 08/04/05 à 19:48:41

je te soupçonne de vivre avec caribou. tu as le même numèro ( sauf 1 chiffre ) france télécom donne toujours deux numèros qui se suivent aux couples mariés !!!!

mais pourquoi caribou ne court -elle pas aussi vite que toi ????? peut-être qu'elle reste à la maison faire le ménage, pendant que toi tu t'entraines ???

-MACHO !!!!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.6.xxx) le 08/04/05 à 21:15:15

ahaaaa je vous y prends!!!
c'est ok pour le téléphone arabe, heu iranien.
je vous attends, et je rappelle derrière. Abdel t'as fait un satge chez france telecom ou quoi??

et pis rapport à mes performances, bdelou, je t'em*** ....mène avec moi la prochaine fois on verra bien GRRRRRRRRRR

bizz chuis partie

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 08/04/05 à 21:27:57

Décidément, caribou a des problèmes de clavier. Abdel je suis sympa je complète sa phrase: "Pour mes performances, je t'embrasse..." C'est i bien ça carbou??? ;-)

Allez les p'tits loups, p'tits beurres, p'tis Lu et p'tits coureurs! A domani

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Sandrine (membre) (213.103.38.xxx) le 08/04/05 à 22:30:49

Un grand bonjour à tous
Bon, pas grand chose à dire si ce n'est qu'on aura une p'tite pensée pour toi, Delphine dimanche matin ; allez bon courage cela se passera bien!
Pas tout suivi au sujet de Caribou et son bigophone dimanche matin.
Bon, allez, moi de retour pas avant dimanche soir (peinturlure et tapisserie, ce we)
Alors, sinon, Abdel, j'ai loupé le bullztin météo???
BBiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.0.xxx) le 09/04/05 à 10:59:55

oulalala que ça été calme hier!!ça va être comme ça jusqu'à dimanche soir? :o(
en même temps ça veut dire que vous êtes disciplinés.
Abdel tu fais pas le marathon questu fous? reviens!
bon les autres, je vous dis rien, mais je le pense, Ze Big Mot with 5 letters.
pour vous changer les idées je vous raconte la salade de patates que je suis en train de faire: patates, cornichons, petits pois, poulet, oeufs durs, mayo, huile d'olive, citron. léger hein? houhou!! alala ces marathoniens c'est sensible.
gros bisous energétiques

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.0.xxx) le 09/04/05 à 12:52:19

Remoi!!!

Je fais de l'auto animation pour moi-même ;o)
j'ai oublié de marquer radis et cébettes dans la salade, HY-PER important la note de fraicheur et le piquant!!!
Bon j'y vais, chargée de mes 200 Tonnes de salade de pôtôtes. A ce soir peut-être? ou pas comme vous serez tous chez morphée super tôt. pfff.
Sandrine: courage pour tes travaux. moi j'adore ça remarque. t'as besoin d'un coup de main? ;o)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/04/05 à 13:46:46

Kikoo d'avant sieste!

Bon courage Sandrine pour la peinturlure et la tapisserie! ENtre les deux, tu nous fais un coucou à la téloche ;-)

Caribou, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les bisous énergétiques :o) Je vais zieuter ton mail.

En parlant de mail, Jess, si tu passes par là, il me faudrait le tien. J'avais mis un message sur le forum pour toi, hier soir mais rien à voir avec la CAP...enfin si indirectement. DOnc plus dans la liste le message (c'est normal j'en conviens)

Pour moi, pas de sortie CAP ce matin, ni de la journée d'ailleurs. Je me réserve pour demain. D'ailleurs là je vais aller à la sieste! Ce matin je me suis réveillée à 5h20 (!!!!!!!!!!) du mat!!! Zinzin je vous dis! J'ai essayé de me rendormir en me disant "Eh oh, le marathon c'est demain!!!" LOL! Vous allez voir que demain je vais avoir un panne de starter d'oreiller! LOL! Qui me téléphone????

Allez à tout à l'heure.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 09/04/05 à 13:48:58

Dimanche c'est Caribou qui nous réveille vers 5h30. J'espère qu'il y a quelqu'un pour la réveiller avant sinon nous sommes mal.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 09/04/05 à 14:08:15

je récapitule:
bigtonio réveille abdel qui réveille caribou qui réveille fred qui réveille delphine ! c'est clair. non?????
mais qui réveille bigtonio ???

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/04/05 à 14:14:50

Bigtonio?? Bah ce sera François (Orgaman). ET qui réveille François??? Pas besoin de réveil, car il doit rédiger sa thèse toute la nuit :o)))
AFfaire résolue!!!

Allez les futur(e)s marathonien(ne)s à la sieste!

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 09/04/05 à 14:15:17

Facile, en me couchant vers 21 h je réveille Bigtonio, il n'aura que huit heures à patienter pour réveiller Abdel qui réveillera Caribou qui me réveillera et je réveillerai Delphine.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par jess (invité) (82.254.224.xxx) le 09/04/05 à 14:25:02

Salut Delph!
mon adresse : jess.v@freesurf.fr
Jte souhaite vraiment de bien dormir cette nuit, de t'éclater demain et de profiter au maximum de l'ambiance( pourvu qu'il n'y ait pas de vent demain....).
jess

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.54.xxx) le 09/04/05 à 15:31:35

halala chuis tout content chuis arrivé 8ème à mon 8 km ! bon on était qu'une vingtaine et certains vont accompagner Fred demain mais chuis content quand même.
bon ok fred, je t'appelle à 20h59 et tu me réveilles donc à 21 h.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 09/04/05 à 16:46:56

bigtonio tente le marathon de paris:
42 eme pour 42 kilomètres. belle performance !!!!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 16:52:32

Hein ? Quoi ? Mais je ne veux pas être accompagné demain, c'est qui ces gens d'abord ? Ça va pas du tout ça.
Des copains à toi Bigtonio ? Abdel, t'es dans le coup non ?
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 09/04/05 à 16:55:12

hello les tiendus et les autres,

Pas pu résister à l'appel de mes chaussures ce matin.

Pourtant c'était marqué sur le plan : pas de course/ du jus à faire etc.....
mais à 6h du matin, mes chaussures ont décidé que le jus elles en avaient assez donc petite course cool à l'unesco de 5,2km et repos, repos, repos depuis 12h.

oups j'allais oublier : je remercie tous ceux qui ont lancé des encouragements pour demain.

et comme je me réveille toujours tôt ne me mettez pas dans votre circuit de réveil .... mais si quelqu'un a besoin d'être réveillé dites le moi :-)))

a+

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 16:55:44

De toute façon faut être très fort ou complètement dingue pour faire une course de 8 km la veille d'un marathon, et avec Bigtonio en plus.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/04/05 à 16:57:34

Salut à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir vous soutenir demain matin : ça fait déjà deux jours que j'ai la crève (je n'avais rien dit), je pensais que ça passerait mais c'est pas vraiment le cas. Après un mieux hier, je suis bon pour la rechute : mal à la tête, à la gorge + fièvre. Mais ça n'est vraiment pas sérieux de venir, et je pourrais en plus vous le repasser... pas très sympa comme cadeau !

Une chose est sûre, je penserai bien à vous, et je suivrai l'événement à la télé.

Je vous souhaite à tous bon courage,

François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 09/04/05 à 16:59:08

fred, c'est ton escorte. à cause des filles qui sur le marathon, vont se jeter sur toi !!!!
ton escorte: 2 gendarmes du GIGN. en civil. mais tu les reconnaitras facilement . ls auront des chaussettes blanches avec des bandes bleues et rouges

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 17:07:34

J'assume tout, toutes mes erreurs, y compris mes chaussettes, mais il n'y avait QUE ÇA en 1985, je vous le jure.
Mais vous pouvez pas savoir, vous teniez à peine debout sur vos jambes de Bambi il y a 20 ans, alors courir fallait même pas imaginer !
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Bill_Boquet (membre) (85.201.4.xxx) le 09/04/05 à 17:08:34

Bravo à tous les courageux qui sueront demain dès potron-minet au départ cette course mythique à Paris. Je vous regarderai à la TV, souffrir dans les pavés avant l'arrivée à Roubaix.

Naaan j'rigole. Dormez-bien, buvez bien et bonne m... à tou(te)s pour vos 42 kilos et des poussières. Si vous souffrez et avez envie d'arrêter, pensez à tous ceux de ce forum qui vous soutiennent en pensée. Et à toute cette prépa de ces derniers mois. Il est interdit d'abandonner, sauf explosion du mollet ou fracture du col du femur.

J'espère voir qq bouts à la TV, et me régale déjà à l'avance de vos CRs. @+, Bill.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 17:12:15

Heu Bill_Boquet, en France les CRS ce sont les Compagnies Républicaines de Sécurité.
Et je suis sûr que dans leurs rangers ils ont des chaussettes blanches à bandes bleues et rouges.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/04/05 à 17:16:56

Oh noooooooooooon François! Je t'avais dit de rester couvert! Bon eh ben avant ta thèse il faudra quand même que je vienne te faire un coucou au labo..un vendredi comme on avait dit.

Jess je t'écris sur le champs.

Delphine qui a dormi 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.56.xxx) le 09/04/05 à 17:44:05

ah non Abdel ! le marathon c'est trop long pour moi, pour l'instant. mais un jour j'aimerais bien être 42195 ème si je pouvais. ça voudrait dire que j'ai terminé.

bien évidemment, je parlais toute à l'heure de marathoniens qui ont fait le 8 km pour s'échauffer. peut-être que certains seront dans le même sas que toi, Fred. et ne raccourcis pas tes shorts sinon effectivement toutes les filles vont se jeter sur toi...

bien dormi alors, Delphine ? pas de sieste demain matin, hein ?!

Quelqu'un a vu caribou ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Bill_Boquet (membre) (85.201.4.xxx) le 09/04/05 à 17:44:23

Ja, ja, Fred, je me souviens des slogans étudiants de Mai 68 (il y avait 3 "S") et c'est pour ça que j'ai mis un petit "s" (pas parce que Sarko n'est plus à l'intérieur). Et toi, tu vas aussi mettre tes belles chaussettes tricolores ?

Bonne course demain et merci pour ta générosité (en conseils et autres) dont tu n'es jamais avare. @+, Bill.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 18:53:03

@Bill_Boquet
Tiens je croyais qu'en Belgique on disait "aware".
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 09/04/05 à 19:13:30

bill boquet ??????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/04/05 à 21:27:18

Abdel, toujours ok pour me prendre en taxi entre les rues que je t'ai dites??? LOL!

Bon courage à toi demain parce que ça va être un peu le bordel mais tu sauras que ce sera grâce au marathon :o)))

A+++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par jecours (invité) (84.5.56.xxx) le 09/04/05 à 21:32:14

yoooooooooooooooooooooooopi; ca y est je l'ai mon dossard. un ange est venu me le déposer sur le palier de ma porte quasiment.c'est ton exemple Delphine qui m'a encouragé à garder espoir. je seari heueuse de te voir demain au RDV de Franchir. salut à tous

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par ALAIN (invité) (83.203.106.xxx) le 09/04/05 à 21:32:14

Bon courage Delphine.
Tiens-nous au courant de ta perf

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par jecours (invité) (84.5.56.xxx) le 09/04/05 à 21:37:11

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopi,
ca y est je L'ai, mon dossard. un ange est venu me le déposer sur la porte de mon palier pratiquement. c'est ton exemple Delphine qui m'a aidé à continuer d'y croire. je serai heureuse de te voir demain au RDV de franchir. je partirai aussi du sas rose. salut à tous et à toutes

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.113.82.xxx) le 10/04/05 à 02:47:35

ho mais ho, j'ai besoin de personne pour me réveiller pour réveiller les zautres, non mais vous me prenez pour qui?? merci pour votre confiance les gars. Le 1er qui s'amuse à me réveiller pour réveiller je réveille personne c'est clair?? et personne réveillera personne et personne fera la course, vous irez expliquer ça aux organisateurs de la course, avec votre petit mot d'absence, j'ai pas entendu le réveil, ouin ouin.

Non mais.

bon je dis plus rien vu que vous êtes déjà tous couchés (enfin j'espère), à part couraaaage et restez loin du GATO de Delphine, si elle en a dans sa besace. C'est bien le soir pour ranger derrière vous au calme ;o)
François: pourquoi Delphine elle te dit de sortir couvert??? c'est quoi ces codes, vous allez dans les soirées chaudes du sept huit ensemble ou bien?
a toute

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Elioth (invité) (82.123.166.xxx) le 10/04/05 à 03:23:04

Bon c'est bien, je vois que je suis pas le seul qui arrive pas à dormir; je crois que je vais anticiper la cuisson de mon plat de pattes... Tu cours demain caribou??
Elioth

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.215.xxx) le 10/04/05 à 05:38:38

Caribou elle fait rien qu'à réveiller les gens qui dorment tranquillement un dimanche matin à 5h37 en envoyant des SMS. T'as rien d'autre à faire ? T'es en after ou en before ?
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.210.xxx) le 10/04/05 à 13:56:54

nan ! elle a fait ça ?! pas bien du tout caribou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 10/04/05 à 18:19:37

fred t'avances de 10 minutes.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 18:57:53

Kikooooooooooo,

me revoilà, en forme et dans les formes...euh oui les cuisses se sont formées là! LOL

@ jecours: je ne t'ai pas vu au rdv de Franchir mais le principal c'est que tu y étais. Bravo pour eux. Moi j'avais un joli sac poubelle avec des grenouilles :o)))

Avant de faire mon CR sur le post spécial, je tiens à dire que je n'ai eu qu'une toute petite douleur de TFL vers le 12ème km. Là j'ai fait "opération: même pas mal" pendant 1,5 km. je pense que c'était du psychotage parce que n'ai plus eu mal du tout jusqu'à la fin! Donc à tous les galériens de tendinite en tous genres: je le dis, le répète et ne cesserai de le répéter: on s'en sort!!!!!!!!!!!!!!!

Delphine qui savoure encore ce moment!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 10/04/05 à 18:59:12

Toutes mes félicitations à tous les tiendu(e)s qui ont fait le marathon ! Ca devait être un très bon moment !

Une pensée spéciale pour Delphine et Linda qui ont fini leur premier marathon ! Chapeau !

Encore félicitations, et maintenant bonne récup'

François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 10/04/05 à 19:55:45

tout le monde m'a oublié... snif...
moi ,j'y étais au marathon de paris;

si,si il était 08h40, j'étais là, sur la place de l'étoile.... en voiture avec un client qui allait à la gare de l'est..

pourquoi personne ne parle de moi dans les CR.. bizarre, bizarre

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 21:07:13

Et donc ABdel tu as mis combien de temps pour aller gare de l'Est???
figue toi que j'ai pensé (si si) à toi avant le départ: on a croisé un taxi ;-)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 10/04/05 à 21:10:50

super delphine pour ton marathon. et aussi à richard...... et linda bien-sur.

en tout cas, tu as bien caché ton "entrainement secret" ...

ma voiture, un monospace gris. peut-être moi ?????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par ALAIN (invité) (83.203.74.xxx) le 10/04/05 à 21:11:41

Bravo Delphine! Félicitations! Bienvenue chez les grands.

A quand les cent bornes du 1er avril?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par ALAIN (invité) (83.203.74.xxx) le 10/04/05 à 21:11:42

Bravo Delphine! Félicitations! Bienvenue chez les grands.

A quand les cent bornes du 1er avril?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 21:13:55

Eh eh! ma botte secrète et mon entrainement secret! C'est une grande aide venue de SergeB :-)

Euh pour la voiture de taxi, vois tu, la reinette n'aimant pas trop la voiture, elle ne connait pas trop les marques. mais malgré tout je connais les couleurs! LOL! Donc non ce n'était pas toi parce que le taxi en question était blanc :o))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 10/04/05 à 21:22:37

tant pis pour moi...

ton père doit être très fière de "SA " fille... re bravo.

bon maintenant, tu reprends la vrais vie: lavage, repassage, vaisselle, dodo, couche, et j'en passe

sur ce coup , tu m'épates; bravo !!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 21:31:15

Oui surtout que demain je reprends avec ma fille plus l'autre pépette! Je pense que je vais vite me remettre dans le bain ;-) C'est du sport aussi c'est vrai.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 10/04/05 à 21:39:47

En rentrant dans le XXe je suis passé par St-Lazare, Lafayette, gare de l'Est, il y avait un monsieur pas CONTENT qui avait raté son train.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 21:41:17

Ah bah bravo Abdel, tu lui as fait râté son train!!!!!

Delphine qui ne peut pas aller sur le tchat ce soir pour raisons informatiques

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.233.xxx) le 11/04/05 à 07:18:35

bon qui c'est qui a bien dormi ici ?! Delphine ? ( revieeeens sur le tchaaaat !) Caribou ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 11/04/05 à 12:43:37

Coucou à tous !:-)

Une fois de plus, bravo à nos marathonien(nes), je vous ai applaudi, plein d'émotions, sur la ligne d'arrivée !
En me disant que, oui, l'année prochaine, peut être bien j'en ferai partie.
De là, voici ma situation et je vous avouerai que je n'ai pas trop le moral : après trois semaines de tranquillité, ma TFL repointe le bout de son nez et avec elle de curieuses douleurs dans le mollet de la même jambe. tout est revenu avec les séances de fractionnés évidemment, que pourtant j'ai repris avec beaucoup de douceur...

Hier, après le marathon, je suis allée courir au jardin du Luxembourg et je n'ai pu tenir que 20 minutes tellement ma jambe me faisait souffrir. J'étais en sueur tellement j'avais mal.Des blocages sur absolument toute la jambe !

Je glace, je mets de l'anti inflamatoire. Aujourd'hui je n'irai pas à ma séance d'entrainement. Et je revois mon podologue jeudi.

Je commence à envisager que peut être mes séances d'entrainement en club ne me conviennent pas et que faire des pyramides 100 - 200 - 300 - 400 - 600 - 400 - 200 et 2x60 ne m'apportent rien si ce n'est me flinguer mes jambes de 30 ans...

Est ce bien comme cela que je dois m'entrainer pour le marathon de l'année prochaine ? Est ce que les plans d'entrainement ce n'est pas plutot que des sorties longues ??

Je ne sais plus trop quoi penser et j'ai l'impression d'aller à l'encontre de mon corps...

Si vous avez des conseils ou expériences, je suis preneuse car courir m'es devenu aussi indispensable que respirer !!

Merci*
Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 14:34:09

Coucou,

Bigtonio, ça va bien dormi mais relativement tard pour cause de constipation passagère (lol) qui dure toujours d'ailleurs! Niveau courbatures, j'ai l'avant des cuisses qui fait mal. A la marche ça va, à la montée ça va, mais à la descente, je fais de belles vocalises :o)))

Emma, je te soutiens dans cette galère que j'ai trop bien connue. Hors mis le podologue, quel genre de médecin es tu allé voir??? Comme je le disais à Jérome je crois, j'ai du mal à retenir le parcous de chacun donc besoin de rappel :o)) La douleur au mollet ne m'étonne qu'à moitié. Disaon que comme tu as mal au genou, tes appuis sont modifiés et du coup tu te fais mal ailleurs.
Concernant l'entrainement en pyramide, je n'en ai pas fait. Tu fais ces séries en une seule séance???? Ca fait beaucoup si c'est le cas. Et je te dirais que pour le marathon c'est l'endurance qu'il faut privilégier.

Allez courage, tu vas t'en sortir et ce sera plus rapide que moi! Parole de Reinette.

Bises

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 11/04/05 à 14:50:26

Merci Delphine. Tu es toujours là pour nous réconforter au bon moment !

J'étais déjà voir un kiné très régulièrement. Puis mon podologue qui m'a fait des semelles il y a un mois et que je dois revoir pour vérifications jeudi. J'étais chez le dentiste il y a un mois pour vérification et y a rien. J'ai modifié mon alimentation en réduisant énormément le fromage et je ne prends plus que du lait totalement écrémé. J'essaye de manger le moins de lipides possibles tout en gardant l'apport en sucre car le chocolat noir, j'en suis folle !:-)

Voici ma base d'entrainement comme cela vous me direz si vous pensez que c'est traumatisant pour une fille qui a commencé depuis septembre dernier :

Lundi : foncier d'une heure, endurance tranquille + étirements.

Mercredi : 15/4/1 (15 minutes tranquille, 4 minutes soutenues, 1 minute en sprint). Puis étirements. Les éducatifs. Deux accélérations. Et ensuite soit : 6x100m deux fois ou des pyramides. Puis footing de recup et étirements.

Dimanche : 15 minutes tranquille puis 6x30, 6x20, 6x10. Etirements. Educatifs en montée. Puis 6x100 en montée. Footing de recup et étiremnts.

qu'en pensez vous ?

Bisous,
Emma

Ps : est ce que avec ce type d'entrainement je peux préparer un semi puis un marathon ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 11/04/05 à 18:30:58

salut les maratiendus!

alors comment ça va les courbatures today?

j'ai vu les photos de Linda-Delphine-Richard, la fine équipe du 10/04, génial!! ;o)

moi ici rien de neuf tout de vieux tout gris moche en plus.

Bisous à tous! a toute en after?

Caribou-qui-va-au-ciné

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 11/04/05 à 18:41:28

la fine équipe du "11" !!!
bravo caribou pour cette perle de l'humour. elle est peut connue.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 11/04/05 à 18:45:13

viii!
ah ça fait plaisir Bdelou!
ça va?
moi je me fais cuire des épinards...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.255.xxx) le 11/04/05 à 19:02:48

file dans ta salle obscure caribou ! mais pas avec des épinards...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 11/04/05 à 19:06:11

Salut vous tous, comment ça va ?
Moi, je me remets, seul la gorge me fait encore mal, mais plus de fièvre... YOUPI !!!

Bon, ce soir, peut-être un peu de tchat...

A+
François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.255.xxx) le 11/04/05 à 19:18:50

halala françois, j'espère que ça va mieux. j'ai fait ton remplacement hier auprès de gilles. ce fut fort sympathique !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 11/04/05 à 19:19:57

ce soir , tu manges des épinards ??? tu es puni ou quoi ???

à l'école primaire, la cantine en sert toujours . avec des oeufs durs !!!

il y peut d'enfants qui "aiment" les épinards. le plat revient en cuisine souvent plein. et malgré ça, à la cantine ils continuent à en servir !!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.255.xxx) le 11/04/05 à 19:46:10

Abdel, ne critique pas les épinards ! tu n'as même pas appelé le caribou dimanche matin. pas bien ! toi aussi tu es puni avec épinards aux épinards et jus d'épinard

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 11/04/05 à 20:20:56

bigtonio
j' ai appelé delphine qui devait appeler caribou !!!!
c'est pour ça que caribou se moque de nous . bravo bigtonio !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 20:32:07

Oui sauf qu'Abdel m'a tel à 3h15 du mat ;-)))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 11/04/05 à 20:34:09

ben oui delphine. pour que tu es le temps de faire pleins d'étirements. et tu as eu le temps........

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 21:01:44

Même eu le temps de faire des crèpes! LOL! Sur le ventre...sur le dos....sur le ventre...sur le dos! LOL!
Notre Caribou est partie voir quoi au cinoche?????

Delphien toujours constipette! grrrrrrrrrr

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 11/04/05 à 21:06:06

euh, MARAHTON MAN, peut-être ??????

je vais au dodo .
a demain, euh ou à deux pieds !!! ( je l'aime bien, celle-là )

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.255.xxx) le 11/04/05 à 21:14:44

des crêpes miam, Delphine. tu as essayé aux pruneaux d'agen ???
file te coucher avant que caribou ne t'appelle, Abdel ;)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 11/04/05 à 23:42:31

brice de nice. film grandiosement débile s'il en fut, mais qui a le mérite de montrer la plage où j'ai passé toutes mes plus jeunes années (la réserve, au Cap de Nice) ;o)
j'en ai connu quelques uns, de Brice de Nice...

Abdel c'est très bon les épinards, t'es bête!

Delphine: essaye le café clope. ah mince on a pas de clopes!! c'est qui qui fume ici????
;o))
bonne nuit les choux

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (82.120.2.xxx) le 12/04/05 à 00:24:22

Félicitations à tous les marathoniens et marathoniennes (et surtout la présidente de l'association des tiendus) !!!

Quelques nouvelles du zhom à Maria ...

J'ai eu mes semelles orthopédiques vendredi soir et hop, ni une ni deux, samedi après midi petite sortie de 40 minutes avec Maria pour reprendre doucement.

Résultat : Mal sous la voute plantaire à cause de ces semelles orthopédiques (faut que je m'y fasse) mais plus de douleur au genou (youpi !!!)

Par contre, je n'aurai pas cru que le fait de m'arréter 2 semaines provoquerait de telles courbatures : J'ai encore mal à la cuisse gauche ce soir !

Donc, à priori, tout semble rentrer dans l'ordre et avec une reprise dans la douceur, nous devrions être d'attaque pour les 10 kms de la course du muguet de Cergy.

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.91.xxx) le 12/04/05 à 05:49:42

c'est vraiment super que ton genou aille mieux, Thierry. On se verra peut-être "au muguet" alors !
c'est quoi cette histoire de cigarette, caribou ? déjà, ce week-end... tu as arrêté ou pas ?
bon ça m'énerve j'arrive pas à dormir... je sors !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 07:52:37

Coucou tout le monde,

Euh Caribou z'aime pas le café et j'ai horreur des clopes!!!!! D'ailleurs tu n'as pas repris toi au fait??? C'est très bien!!!

Thierry je t'arrête tout de suite! C'est très bien pour ton genou mais si tu as des douleurs sous la voute plantaire, tu files direct chez le podologue! Tu ne dois avoir AUCUNE douleur avec des semelles! la moindre douleur quelque part signifie qu'il faut arranger quelque chose dessus! En plus tu risque s de te changer tes appuis et du coup te déglinguer autre part! Allez ouste! Chez le podo!

Emmaaaaaaaaaa! Je me suis aperçue que je ne t'avais pas répondu hier:/ Concernant l'entrainement très franchement je ne suis pas assez câlée pour t'en conseillé un bon. je pense que si Fred, SergeB ou Richard (pardon et/ou) passent par ce post, ce serait super s'ils te répondaient! Malgré tout je trouve que ta séance du dimanche est assez costaud...
Par contre niveau alimentaire je peux rajouter mon grain de sel. Diminuer les lipides, tout dépend lesquels. On a besoin de TOUT sans excès. Mais il est vrai que certains lipides sont à réduire du genre le beurre cuit :o)
Le sucre, et notamment le chocolat, si c'est du noir, tu ne risques pas grand chose.
Pour l'apport en protéines, il faut que tu augmentes ta dose de poissons, oeufs, un peu de viande blanche et moins de viande rouge. la viande en général apporte de l'acidité au corps (donc peut être une cause de tendinite) mais la rouge en apporte beaucoup plus que la blanche.
Concernant les laitages, il en faut. Le lait entièrement écrémé, c'est toi qui vois. Pour le fromage, il en faut (prends du fromage de chèvre si tu aimes); par contre prends des yaourts!

Voilà ce qui me vient à l'esprit le matin de bonne heur et bonne humeur :o))

Bises récupératrices tout le monde.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 12/04/05 à 08:21:24

caribou, tu fumes ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bigtonio, si vers 05h00 tu dors pas , va au boulot !! ton patron sera content

présidente delphine. je te salue ! oh, marathonienne .

thierry, écoute la présidente du club . va chez le podologue.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 12/04/05 à 10:10:09

Devant un tel déferlement d'avis identiques, j'obéis !

Je viens d'appeler mon podo pour avoir un rdv pour corriger mes semelles ortho.

A plus pour la suite des news.

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 12/04/05 à 10:20:13

Ouf Delphine !

Tu lui fait de l'effet, car moi je lui ai dit au coco et il ne m'a pas écouté !!! On vient de se parler au tél. et il a déjà rdv ce soir pour la correction.

Comment vont les papattes ce matin Delphine ?

Bises,

Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 13:44:35

Maria la prochaine fois que tu me parles de pâte ça va ch***! LOL! Nan pas vrai. Mes patounes sont encore courbaturées mais j'ai réussi à faire mentir Fred en partie: j'ai mal à certains endroits mais pas à d'autres! vive le COMPEX!

Bon Thierry, tu vas me faire le plaisir d'écouter ta p'tite femme! Ah mais! Hum :o)

Abdel, je ne sais pas si tu es allé voir la photo de Fred sur son Who, mais alors ça lui a fait de l'effet ton bulletin météo ;-)

Au fait, ça faisait au moins un mois que ça ne m'était pas arrivé: je viens de me manger 40g de chocolat noir 70% cacao "cul sec"! EUh c'est l'effet post marathon??? LOL

Allez à toute.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 12/04/05 à 14:18:56

A toutes et à tous !!!

J'écoute toujours ma petite femme (vous les voyez pas mes doigts croisés, hein ???) !!!

J'ai rappelé le podo car justement tout le monde me disait de le faire : Maria la première, puis Delphine, puis Abdel ... il fallait bien que je plie devant le nombre !

Comme l'a dit Maria, le problème des semelles devrait être corrigé dès ce soir.

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 12/04/05 à 14:28:53

alerte générale !!!!!!!!!!!!!

caribou ne fume pas depuis plus de 2 mois !!!!!

elle est pas contente, pas contente ! pas contente !, pas contente !

big tonio, tu as mal compris . allez punition: 100 pompes. sans les mains (lol)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 15:41:30

Thierry, surtout n'hésite pas à aller voir le podo si tu ne te sens pas à l'aise avec tes semelles. Maisc'est vrai que beaucoup de personnes se disent que la gêne ou douleur quand on a des semelles c'est normal, pour cause de nouveautés, mais non non ce n'est pas "normal".

Abdel, Caribou n'est pas contente???? Mais si mais si TRES contente de ne plus fumer!

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.64.xxx) le 12/04/05 à 16:28:31

hé hé Abdel. j'aimerais bien travailler tôt le matin, mais je n'aurais aucun élève. remarque ce serait tranquille... :-)
bon ouf pour caribou ! vive ceux qui arrivent à arrêter quand ils le veulent ! pour les pompes, je les fais avec la tête alors ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Benm (invité) (invité) (194.7.83.xxx) le 12/04/05 à 18:32:31

Bonjour à tous,

J'ai pas mal consulté ce forum ces derniers mois (ces dernières semaines surtout) alors que je préparai mon premier marathon (merci pour tous les conseils!), mais je n'avais jamais vraiment compris ce qu'était ce club des tiendus (je n'avais jamais pris le temps de lire leurs posts non plus).

Le marathon est fait, ouf (c'était dur!) et maintenant je m'interesse au genou :(
Plus particulièrement à une douleur sur le côté gauche du genou gauche (l'extérieur quoi) apparue lundi matin alors que mes courbatures disparaissaient (bizarrement de ce côté là pas de problème!). Petite recherche et je tombe sur le club des tiendus! Bon je devrais peut-être me réjouir vu l'activité de ce club, mais quand même, le nombre de posts me fait un peu peur!

Donc les symptômes: j'ai mal à l'extérieur du genou, quand je marche et un peu plus quand je descends les escaliers.
La cause (supposée): je me suis fait une entorse légère à la cheville droite il y a 3 semaines, j'ai quand même décidé de courir dimanche, mais il est possible (probable) que ma jambe gauche ait plus travaillé.
Ce que je vais faire: repos et glace.

Maintenant mes questions: est-ce qu'il faut que je consulte tout de suite ou j'attends encore quelques jours pour voir comment ça évolue? Est-ce que ça sert à quelque chose d'aller voir un généraliste?

Est-ce que ça peut empirer? Je ne veux pas forcer, je pense que j'ai bien mérité un peu de repos, surtout qu'il reste quand même 12 mois avant le prochain marathon de Paris, mais dans un mois j'ai prévu une petite semaine de vacances avec 5 à 6 heures de marche (facile) par jour. Est-ce que c'est mauvaise idée ou est-ce que ça devrait aller?

Est-ce qu'être un tiendu c'est juste quelque chose de douloureux ou est-ce que c'est plus grave?

Voila, je pense que je vais venir vous voir un peu plus souvent... il fallait bien que je trouve de nouveaux messages à lire après les conseils pour le marathon!

En tout cas merci à tous!

Benoit

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 18:51:00

Coucou Benoit,

Pour répondre à ta dernière question, "tiendu" signifie "blessé" dans notre délire ou plutôt "ex blessé". Donc quand tu vois certains tu te dis: houloulou c'est grave (euh Abdel pour ne pas le nommer! Naaaaaaan pas la tête) quand tu me vois moi tu te dis...nan j'arrête je n'aime pas me lancer des fleurs.

Bon plus sérieusement, je pense que tu as une petite tendinite au fascia lata. Il peut y avoir en effet l'entorse à ta cheville, mais aussi l'épreuve marathon en elle même. tu as mis combien de temps? Dans tous les cas tu as fait une très bonne chose en pratiquant le glaçage. Voir un généraliste peut suffir. La chose la plus importante c'est de déterminer exactement la cause de ta tendinite...parce que si tu restes avec ça, oui ça peut empirer. Pour ta semaine de vacances dans un mois, si tu restes tranquille jusque là, ce sera un bon test (tu pars où?).
Mais crois moi pour sortir de cette chieuse de tendinite, il faut être patient et raisonnable..
Bon dis donc j'espère que tu n'as pas lu TOUS les posts de tiendus parce que y'en a plus de 4000!!!!!!!!!!!!!!!!! ca occupe les longues soirées d'hiver ;-)
Allez quand tu veux tu nous donnes de tes nouvelles.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par richard95 (membre) (invité) (83.157.204.xxx) le 12/04/05 à 22:04:56

1h de sortie ce soir après marathon de paris tout va très bien et prêt pour LYON Dimanche!

Je cause sur le tchat!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (invité) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 22:32:25

C'est pas vrai! Il va falloir qu'on l'attache le Richard.
Bon tu passes le bonjour de ma part sur le miaou. je veux bien des encouragements pour le repassage! Franchement c'est plus dur qu'un marathon! LOL

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 23:21:00

Je passe par ce post parce que je suis sûre que Bigtonio va y passer. Un grand merci à toi pour la photo gros plan de ma trombine. Je l'adore celle là!!!! Quand je dis qu'il y a des photographes amateurs qui devraient passer pros! je ne dis pas que des bitises :o)))

Allez bonne nuit à tous....Euh pas eu beaucoup d'encouragements pour mon repassage! LOL

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (82.120.4.xxx) le 12/04/05 à 23:54:52

Voila, je suis allé chez le podo en fin d'après-midi et il m'a retouché mes semelles.
Je les ai essayé quelques secondes dans son cabinet et la sensation est déjà complètement différente.

Je vais essayer de faire une petite sortie demain en sortant du boulot pour voir si le genou tient toujours et si la sensation avec les semelles est meilleure.

A bientôt pour la suite...

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.193.xxx) le 13/04/05 à 07:42:52

C'est bien que tes semelles t'aillent mieux, Thierry. J'espère qu'on se verra bientôt sur une course !
Delphine, tu as vu juste. je passe bien immanquablement sur ce post. et oui, c'était difficile de ne pas prendre notre reinette favorite en photo ;-).
Mon Caribou, j'espère que ça va. je vais essayer ta préparation d'épinard tantôt. ( et qu'Abdel ne me demande pas pourquoi je suis puni... :-) )

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 09:36:14

Coucou du jour beaucoup mais alors beaucoup moins courbaturé!

C'est sûr ce week-end je fais le marathon de Lyon! LOL!

Antoine, si tu pouvais m'envoyer la photo en format non compressé, ce serait super sympa.

Thierry, encore un truc où tu vas devoir m'écouter (maria je compte sur toi pour le rouleau à pâtisserie! LOL), si tu cours ce soir tu y vas doucement et pas longtemps! OKI???

A++++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.156.xxx) le 13/04/05 à 11:00:31

salut à tous,
dur,dur, je comptais faire la course des tulipes juste à côté de chez moi mais je crains fort que si je fais ça je ne puisse plus ni marcher ni descendre les escaliers la semaine prochaine.
Delphine toi qui est une pro de la TFL, est ce que ça te semble normal que j'ai toujours mal comme ça alors que ça fait un mois que je suis au repos total (sauf une tout' 'tit'sortie en vélo j'avoue)en plus maintenant, j'ai une espèce de douleur de scia

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 11:08:20

Zouzoune, as tu fait un bilan au niveau du dos, bassin, ainsi que péroné, tibia... et tout le tuttim?? Je le sens bien comme ça pour toi aussi! Tout est lié! Donc pour répondre à ta question, cela ne m'étonne pas que tu aies encore mal, si tu n'as pas résolu la cause de ta tendinite. Et t'inquiètes, une sortie de vélo n'est pas responsable :o)
Par contre je pense que tout comme moi tu dois être amenée à porter souvent et dans toutes les positions. Donc un souci au niveau du dos ne m'étonnerait vraiment pas:/ Dès que tu seras remise droite, essaie de te trouver une ceinture lombaire. Ce n'est pas d'un charme fou mais au moins on ne se démonte pas le dos.

Tu vas t'en sortir t'inquiètes. Bisous magiques de remise en forme.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.156.xxx) le 13/04/05 à 11:11:00

oups!!!! fausse manoeuvre.
je disais donc qu'en plus j'ai une espèce de douleur de sciatique qui vient m'enquiquqiner par la dessus. Pas une vrai sciatique(j'ai déjà donné) juste des douleurs au point d'encrage du nerf.Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai des craquements soit dans le genou soit au niveau des hanches, enfin , j'ai l'imprression que ça se situe à l'intérieur là où l'os du fémur est imbriqué dans le bassin( pas toujours facile à expliquer).
J'ai vraiment l'impression que je suis en train de me déglinguer de partout et ça me fait peur, l'année dernière je n'ai déjà pas pu courir une bonne partie de la belle saison, je me faisait une joie d'en profiter cette année et puis ppppppfffffffffffftttttttttt rebelotte.
Je fini par me demander si je serais un jour en état de rejoindre le club des marathoniennes, mon corps va peut - être en décider autrement....
:-/ :-( :-\ :-[

zouzoune

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 11:14:54

Zouzoune, piqûre de rappel: j'ai galéré 5 ans (par ma faute je l'admets) avec une TFL et j'ai fini mon marathon! Donc oui tu seras un jour marathonienne! On peut beaucoup avec la volonté ;-)))

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzoune (invité) (invité) (82.65.156.xxx) le 13/04/05 à 11:19:23

ben oui delph je sais bien mais toi t'es quand même vachement plus jeune que moi, donc moins usée, donc plus réparable
zouzoune

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.230.xxx) le 13/04/05 à 12:55:09

Je t'envoie la photo avec plaisir, Delphine. Mais quel est ton mail ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 13:06:36

Qu'est ce qu'elle me dit la Zouzoune!???? ALlez t'inquiètes! Toi aussi on va te remettre droite comme un "i"! Comme dit quelqu'un que j'affectionne particulièrement: il y a l'âge administratif et l'âge physique...Je m'explique: tu as de beaux jeunes hommes de 50 ans et des croutons de 30! Euh je suis peut être un peu dure là, mais y'a quand même du vrai.

Euh Antoine, ze croyais que tu l'avais! LOL§ donc la voili la voilou: delphine@elfes.net Merciiiiii

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 13/04/05 à 13:10:47

D'accord Delphine, je ne ferai qu'une petite sortie (aux environs de 30 minutes) et tout doucement (la sortie de samedi après-midi m'a laissée des courbatures pendant 2 jours alors que je n'ai arrété que 2 semaines).

Il faut que j'y aille tranquillement si je veux faire la course du muguet le 1er mai (car je ne veux pas faire le porteur de muguet, comme le dit Maria sur un autre post).

Merci pour le conseil et je vous tiens informé ce soir.

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 13:13:33

Thierry si tu veux faire 30 minutes, alterne marche et course. (5 minutes de chaque)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Thierry aime Maria (membre) (82.120.241.xxx) le 13/04/05 à 21:41:56

Ca y est, j'ai fait ma petite sortie ce soir et j'ai été très sage.

Une p'tite 10aine de minutes d'échauffement (45 sec de course et 15 sec de marche x 3 + 1min30 de course et 30 sec de marche x 3 aussi).
Ensuite 3 séries de 5min de course entrecoupées de 3 min de marche.

Résultat : Plus de problèmes de semelles (YES !!!)
Petite douleur sur le coté intérieur du genou droit (patte d'oie où se situait la tendinite) à froid qui disparaît rapidement.

Donc, tout va bien (YES YES YES !!!!!)

Thierry
Le mari de Maria

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 13/04/05 à 22:08:00

Super Thierry! N'en fais pas plus à ta prochaine sortie..qui ne sera pas à faire avant ce week end ;-)

Delphine

P.S. Abdel, t'es où???

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 14/04/05 à 02:16:00

coucou mes choux.
Big, ces épinards c'était bon? je suis contente que tu manges un autre légume que la chips ;o)
Abdel, je vais te le tatouer sur le front, ou je le grave sur ta bagnole avec mon opinel? fume pôô non mais. bisou quand même.

des news de moi? belle journée, embellie par un beau rayon de soleil...
pas de course depuis vendredi pour moi je crois...ça craint... en même temps quand je me sens pas bien j'arrête, ça sert à rien de s'acharner... demain peux pas, vendredi je réattaque.

bon je file au lit, je me lève dans... hum hum :o)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 14/04/05 à 07:48:18

ben hier j'étais en mission.
je suis allé hez "ENDURANCE SHOP " À MONTPARNASSE.

j' ai emmené mes anciennes chaussures. verdict: "FATIGUÉS". tu prends la même chaussure neuve, tu les mets cote a cote. c'est flagrant.

- je suis membre à vie du club pronateur. c'est confirmé !!!!!

-je voulais des "MIZUNO"... pas ma taille (comme les tailles sont toutes aux mêmes prix, je prends toujours les plus grandes )
- sur les conseils de la vendeuse, j'ai pris des "BROOKS VAPOR".....

- prix: 100 euros.

je les teste ce matin.......

par contre, j'ai demandé de mettre ça sur le compte ouvert de "damien", ben la vendeuse n'a pas marché...... zut !!!!( pas lol)

delphine, alors les jambes et le transit intestinal, ça s'améliore ???????(lol)

caribou c'est tabou, on en viendra tous à bout ... (lol)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.105.xxx) le 14/04/05 à 07:53:51

ah non plus d'épinards avant longtemps pour moi ! soit c'est la recette qui ne me convient pas, soit je suis allergique aux épinards :( Mais, tiens il y avait des billets d'avion en dernière minute pour Nice cette semaine. s'il y en a la semaine prochaine, je descends. sinon c'est toi qui montes vers le 8, Mon Love ?
Bon sinon qui c'est qui cache Abdel chez lui ? Encore Caricou, chuis sûr. Ou Delphine ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 14/04/05 à 07:56:36

bigtonio tu vas être en retard au bahut....

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.105.xxx) le 14/04/05 à 08:01:28

Nan Abdel, je ne suis jmais en retard ! je pars dans 30 minutes car le jeudi c'est 9h15.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 14/04/05 à 08:03:47

hier tu étais sur le chat ????
alors delphine a réussi à "penetrer" sur le chat ?????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.105.xxx) le 14/04/05 à 08:08:14

oui Delphine était in the tchat. tu viens aussi ce soir, avec tes avery ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 14/04/05 à 08:11:22

bigtonio, le chat pour moi est un "probléme"
il "FAUT" que je me couche à 21 heures maxi !!!!! c'est l'heure ou les t'chateurs sont là.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.105.xxx) le 14/04/05 à 08:17:18

Tu as entendu Caribou ? Il faut que tu viennes à 19h30 pour Abdel !
Bon, Delphine on est pas assez intimes alors tu fais ce que tu veux :-)
Bon ça y est j'ai fixé un rdv en heure. pour le jour ça reste à voir !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.249.xxx) le 14/04/05 à 08:21:09

il parait que il y a plein de fumé dans le salon "coursea pied" , le soir

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 09:22:40

Kikoo les loulous,

Je passe rapidou pour vous faire un coucou.

Caribou ce ne sont pas des heures pour se coucher ça!!!!! Ah là là va falloir que je remette de l'ordre!

Abdel, si tu as des nouvelles de Damien je suis preneuse. On ne le lit plus du tout. Et par mail, je suis interdit de séjour....Comprenne qui pourra.

Bigtonio, si je peux je reviens ce soir sur le tchat mais c'est pas du sûr sûr!

Abdel (re) mes jambes et transit vont beaucoup mieux. Vive le Compex!!!!! Plus de douleurs du tout! EUh par contre j'ai une merveilleuse poupée au pouce depuis hier! Eh oui dans la famille "Tête en l'air" je demande la mère!!! C'est moi! je rêvassais à de jolies choses et vlan! Le couteau à pain qui dévie sur mon pouce! Grrrrrrrrrrrrrr!
Alors cet essai chaussures a donné quoi???

Sur ce je vais aller faire des courses. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour porter bébé, les courses, le parapluie, pousser ma pépette en poussette...Une chose est sûr: c'est que je vais y arriver!

A+++

Delphine en pleine forme

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 14/04/05 à 11:47:07

suite du message:

j'ai fait une sortie de 10 kilomètres. gentiment en 1 heure.

mes chaussures ????? GÉNIAL !......

je suis "HAPPY" !!!!!!!! mais je reste prudent. je serai sur de mes chaussures avec 3 ou 4 sorties de plus..
- pour damien. je n'ai aucune nouvelle .... il me manque à moi aussi, snif, snif. je suis sincère. pour le problème e-mail. il a peut-être changé d'ordinateur.... de fournisseur d'accès, etc.....
- alors le chat, c'est sympa ????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 13:03:10

Abdel, c'est cool pour tes chaussures. J'espère que...ça va tiendre.

Oui oui le tchat c'est sympa. J'ai une looooooongue expérience de la chose vu que j'allais souvent sur des tchats quand j'étais en "rondeurs" si tu vois ce que je veux dire.
Et puis là parler de CAP en direct sans trop attendre la réponse c'est sympa.

Allez je vous dis ce que je vais faire maintenant: un gâteau marbré chocolat banane. Qui en veut????

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par olleyna (membre) (192.85.50.xxx) le 14/04/05 à 13:16:57

MOI !!!!! ouh non j'ai pas le droit ...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 14/04/05 à 13:36:03

Moi j'en veux bien ! Humm, ça sent bon d'ici !!!

A+
François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 14/04/05 à 13:54:17

Vous savez quoi ? J'ai pris une grande décision hier soir à l'entrainement :
Voilà, je vous ai vu au marathon, j'en ai pleuré d'émotion et je me suis dit : c'est ça que je veux faire quand je serai grande, semi-marathonienne et marathonienne;-) Donc j'ai dit à mon entraineur : tes sprints de 100m, tu te les garder, moi je vais faire du foncier, et encore du foncier tout en intégrant une part de travail de vitesse avec des fractionné. Du coup il me fait : tu te débrouilles si tu veux pas de mon entrainement. (sympa, hein ?)
Donc Delphine (par exemple, au hasard;-) et aussi les autres : c'est quoi vos séances d'entrainement s'il vous plait ??

Et figurez vous que hier en faisant un footing à 13km/h pendant 1h15 je n'ai eu aucun problème de TFL qui ne semble revenir que lorsque je suis en travail de vitesse !!

Bisous à tous:-)*

Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 14:18:07

Ok les gars! si vous venez m'aider pour la plonge, vous aurez droit au gâteau. Alors????? Qui???? Ah ah tout de suite hein y'a moins de monde! LOL! Non ne venez pas de suite, y'en a pour une heure de cuisson ;-)

On reprend les choses sérieuses avec Emma. Euh entre nous, Emma, il ne serait pas un peu con sur les bords un p'tit peu ton entraineur???? Bref...Euh dis donc un footing de 13km/h c'est un footing speed non??? Surtout pendant 1h15....Moi je veux bien t'envoyer mes plans (vus et coriigés par Serge je précise), mais là il me faut ton mail ;-)

Sur ce, je vais faire la plonge...je crois que je vais mettre deux bébés dans l'évier en plus de mes gamelles! LOL!

Delphine zeeeeeeeeenn! lol

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 14/04/05 à 14:27:51

Delphine, toujours sur le pied de guerre même lorsqu'elle fait un gateau;-)) (humhum, du gateau, gateau...)

Très intéressée par ta proposition, ma chère, donc voici mon mail :
lorien@easynet.fr (maison)
emma@maternelles5.com (boulot)

Thank you so much*

Ps: mon entraineur fait partie de ceux qui pensent que l'élite c'est les sprinteurs 100, 200 et 400. Au dessus c'est pour les vieilles comme moi dont il ne peut plus espérer aucune médaille. En passant si vous connaissez des clubs parisiens qui n'ont pas ce genre de discours, merci de me le faire savoir !:-)

Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 14/04/05 à 14:29:12

delphine je savais bien que tu avais un vice. le tchat.....

à chacun sa croix......alcool,tabac,sexe,jeux,chat.

emma la bombe, tu vas t'appeler !!! 13km/h et la tendinite "oublié" ! respect.

pour le gateau delphine, j'en veux aussi . met le devant l'écran de ton ordinateur et clique sur "ok". si,si ça marche

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.31.xxx) le 14/04/05 à 14:31:33

Du gâteau pour moi, Delphine, plizzzzzz ! A la fin, je lèche le plat. Ca te va, comme vaisselle ? Ou alors, c'est François qui la fait, après que j'ai mangé.
C'est chouette pour tes chaussures, Abdel. Etape 2 : venir sur le chat, qui est sympa, mais pas enfumé pour deux sous.
surtout quand il n'y a pas caribou...
Ah oui, Emma, 13 km/h... c'est ma vitesse sur 2000 m, ça !!! Mais bon, chuis un vieux maintenant :-(

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 14/04/05 à 14:43:33

bigtonio déjà finis de bosser ???? mais tu fais quoi ??? dame de cantine ou bien....

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 14:45:46

Pour le gâteau, je vous mettrai une photo..ça remplacera celle de mon malheureux gâteau sport! Sniff.

Sur ce je vais m'instructionner! Si si faut pas croire: petite grenouille deviendra grande :o)

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.31.xxx) le 14/04/05 à 14:48:10

Nan, Abdel ! pas dame de cantine, ni réveil matin... tu veux connaître mon emploi du temps ? ;-) Bon, prépare toi psychologiquement au cas où tu tchatterais avec Caribou et Delphine un de ces soirs. C'est pas toujours facile...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 14/04/05 à 14:52:59

allez bigtonio
lache le morceau... tu es boulanger, et tu travaille 4 heures par jour et 4 jours par semaine......

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.186.31.xxx) le 14/04/05 à 14:56:42

Encore perdu ! En plus, un boulanger bosse quand même plus de 16 h par semaine, Abdel... Et moi aussi ! Un indice, une partie non négligeable de mon boulot se fait chez moi.
Bon il pleut ou pas ?! je vais courir un peu

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 14/04/05 à 15:03:13

je sais.. alcoolique à domicile... pas drole mais j'ai des baisses de régime

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 16:06:36

Moi je sais moi je sais!!! Lalalalère! Euh enfin je crois que je sais..faudrait pasque je confonde avec quelqu'un d'autre.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 16:33:25

nan pas alcoolo non plus. quoique, deux verres de rouge ce midi... je ne relance pas un certain débat, ha ha ha ! cherche bien Abdel ( toi, qui es sur le net depuis ce matin, soit dit-en passant...). si tu ne trouves pas, demande à Delphine !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 14/04/05 à 17:12:13

Me revoilà après un passage chez mon podologue. (qui m'a sensiblement corrigé mes semelles pour cause de TFL persistante)

D'abord un grand merci Delphine pour ton plan d'entrainement : waouh c'est super complet et très détaillé !!! Merci, merci...*

Ensuite pour les 13km/h : c'est mon entraineur qui nous a calculé ca vu qu'on l'a fait sur piste. Si ca se trouve, il s'est trompé;-) C'est ma moyenne en cross de 6km500 en tout cas mais vous oubliez une chose hyper importante : c'est qu'au bout d'une heure et quart, moi je suis par terre, complètement morte et que jamais, oh grand jamais je ne tiendrai un telle vitesse sur plus long !!! Je n'ai jamais dépassé les footing d'1h30 car mes jambes refusent d'aller plus loin, ca me semble impossible, j'ai tout le corps qui craque !! Donc quand je vois que la plupart d'entre vous tient une moyenne de 9 ou 10km/h sur... 42 KM, je vous prends pour des fous !!!

J'ai tout un plan d'entrainement à revoir pour augmenter mon endurance et arrêter d'être une tiendue chronique donc y a du boulot...

BIGTOnio : tu serais pas webmaster par hasard ou developpeur web ou... père au foyer;-)

Bisous*
Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/04/05 à 17:25:37

Emma,
Si tu tiens sans trop de difficultés à 13 km/h pendant une heure et quart tu as de très bonnes bases pour progresser.
Cela dit je suis perplexe sur l'utilité de courir en continu à une allure qui semble quand même rapide pour toi, tu fais ça régulièrement ?
Des séances un peu moins rapides mais incluant 2 x 15 ou 20 minutes à cette allure de 13 km/h te permettraont de progresser, ensuite tu pourras augmenter la durée.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 17:29:27

non Emma, rien de tout cela. mais les trois me tenteraient bien. en tout cas, toi, avec tes semelles, tu vas faire du 15 km/h maintenant !!!
bon Delphine et Abdel, pas de Caribou sur le tchat ce soir... mais il va falloir organiser cette réunion au sommet un de ces jours.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 14/04/05 à 17:30:25

bigtonio.
je suis chez moi aujourd'hui car hier j'avais une réunion qui a duré, duré,duré.........
ton boulot ?????, comme emma, je vote pour webmaster, mais au chomage.......

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 17:36:31

Houloulou non, il n'est pas webmaster Bigtonio...Allez je vous donne UN indice: ça cogite dur dans sa tête.

Emma, y'a pas de quoi. mais c'est vrai que tout comme Fred je trouve ça rapide. Mais eh oh, tu peux être une rapide hein!!!!

A+++

Delphine.

P.S. mes copains arrivent je vais bientôt gouter à mon gâââ^teau ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 14/04/05 à 17:38:38

bigtonio..... il est coiffeur !!!!!!
ben oui pour la tête (merci delphine pour l'indice)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 17:48:55

Abdel!!! J'ai dit DANS sa tête et pas SUR sa tête! AH làlà!!!

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 17:49:16

nan pas coiffeur !
et toi Abdel, tu fais quoi au fait ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 14/04/05 à 17:56:43

bigtonio, je suis "le "taxi du forum..... sur Paris

c'etait ça ou chercheur au CNRS.... j'ai choisi le plus "valorisant" (lol)

tu es transexuel..... tu es maitresse en primaire. tu te prénommes mary............

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 14/04/05 à 17:59:11

delphine,

il est à quoi ton gateau ? au chocolat.
J'ai pas tout suivi mais tu n'as pas fait un gatosport pour les invités j'espère ? et le temps que tu lises le post, il n'est pas brulé
bon je sors, on entend la sonnerie ... il faut aller ouvrir.
@sourire

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 18:09:37

non Sourire, on a posé des options sur chaque miette du marbré !
tu te rapproches Abdel... mais oublie le côté transexuel. on se fait une virée sur la côte avec ton taxi pour voir le Caribou ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 14/04/05 à 18:47:55

bigtonio : oups je viens de relire c'est sur le gateau marbré à la banane de delphine que vous avez mis des options.
ne perdez pas espoir, si les invités sont polis ils diront 'non merci' et elle vous enverra de gros morceaux
aux tiendus uniquement.
bonne soirée
@sourire

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/04/05 à 18:50:13

quoi ?? tu es maitresse en primaire. mais les gamins ne doivent pas comprendre quand tu les obliges à t'appeler "maitresse".

d'accord pour la virée. il y a 1000 bornes environ. on part ce soir vers 23h00 ,nous arrivons vers 03h00 du matin. on trouve un café pour attendre et à 06h00, comme les flics, on débarque chez le caribou.
on repart vers 07h00 et nous sommes à paris vers 13h00.
c'est bon pour toi ,bigtonio ???????????????

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 18:57:44

c'est tentant mais je bosse demain matin (si si!)
par contre, le 24 on pourrait aller l'encourager pour sa course !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 14/04/05 à 19:04:41

si sa course est à 06h00, ok. avec le même programme. mais le 10kilomètres , elle le court en 01h30. donc nous serons déjà rentré à paris... dommage.;

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 19:22:33

Miam! Miam! Miam! troooooop bon ce gâteau :o))) Chocolat Banane en effet Sourire :o)

je vois que certains préparent une virée ;-)

Sinon toujours pas dit ce que faisait Bigtonio..mais y'a un bon rapprochement.

A++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 14/04/05 à 19:30:07

un indice

Si je vous dis que Bigtonio il adore "mater"
je vous laisse méditer!!!
zouzou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 19:50:50

pourquoi tu dois être rentré pour 13 h au fait ? parce que je crois que le départ est à 10h

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 19:52:08

Zouzou tu as fait une faute "d'orthographe" :o)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 19:53:41

du tout Delphine, j'aime bien jouer aux échecs ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 14/04/05 à 19:56:42

BigTonio, t'es une cybernounou comme dans les films américains ?? Ou alors tu gardes des enfants. Ou alors t'es instit (mais à domicile) ou alors... je sèche...

Roh, du gateau choco/banane, trop envie !!!
Ca a l'air mieux que ma soupe au choux/carottes/patates qui est en train de cuire...J'ai faim!!!

Bonne ap à tous*
Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 14/04/05 à 19:57:01

Mater s'écrit de plusieurs façons!!!alors Prout!!!
zouzou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 14/04/05 à 19:57:44

bigtonio....profession....directeur d'école.......

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 19:58:20

non, ça c'est Gilles

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 14/04/05 à 20:02:55

plombier à temps partiel.

nounou à domicile c'est pas mal aussi. (bizarre,bizarre ça me dit quelque chose.)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 20:14:09

toujours pas ! mais tu étais assez près.
je suis un peu sur le tchat. vous venez Abdel et Delphine ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 14/04/05 à 20:22:04

moi je vais au lit dans pas longtemps.

toi tu es garde barrière sur un passage à niveau. tu peux te reposer la journée (lol)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 20:30:42

Bigtonio, mon mari n'étant pas rentré je n'ai pas fini ma journée :o)
Je mets un message si j'y vais.

Abdel, je ne fermerai pas ce post tant que tu n'auras pas trouvé pour Antoine :o)) Ah là là ça promet! LOL

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 20:32:44

garde niveau ce n'est pas de tout repos. surtout pour faire la sieste...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 14/04/05 à 20:39:21

instituteur ou surveillant ou agent secret ou conducteur de bus

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.187.67.xxx) le 14/04/05 à 20:44:19

nan nan nan ! essaie encore une fois ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/04/05 à 21:03:53

Courage ABdel! tu n'es pas si loin avec la première proposition.

Sûrement sur le tchat dans 1/4 d'heure.

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 14/04/05 à 21:06:37

Pour résumer :
Abdel nous conduit avec sa voiture populaire chez Caribou.
Nous prendrons l'autoroute Aziz à la porte d'Orléans que nous rebaptiserons pour l'occasion porte d'Antibes.
Abdel, c'est quoi comme tarif pour aller sur la côte d'Uzur ? Tarif Z au moins ?
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 14/04/05 à 23:04:30

Je dis bonjour à Caribou au cas où elle débarquerait à 2h du mat! LOL

Bonne nuit tous

Delphine

P.S. Jérôme si tu veux les coordonnées de mon ostéo fais moi signe

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Jerome (membre) (213.103.233.xxx) le 14/04/05 à 23:17:05

Delphine,

si je ne n'arrive pas à guerir je te demanderai l'adresse.

Merci.

Jerome

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/04/05 à 07:11:34

Bah moi, j'y vais justement mercredi, chez not'ostéo, Delphine... J'ai hâte !

A+ dans la journée,
François

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.53.xxx) le 15/04/05 à 07:12:33

hé vous êtes des ostéolovers ou quoi ?!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/04/05 à 07:14:48

Par la force des choses, oui...

Je dois y aller

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.206.53.xxx) le 15/04/05 à 07:25:06

j'y vais moi aussi. et pas dans mon lit, hein, Abdel ;-) ?!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Patricia (invité) (194.51.29.xxx) le 15/04/05 à 07:39:27

Bonjour Emma et tous les autres,

Peux-tu stp me donner ta recette de soupe aux choux carotte, car j'aimerai bien l'essayer.

Merci par avance.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 15/04/05 à 10:56:04

Bienvenu sur le forum cuisine;-) Patricia, ce n'est pas très sophistiqué ma soupe, j'ai fait ça au pifomètre avec mes deux mains gauches ;-)
Carottes, tomates, oignons, patates, chou rouge (pas trop) et poireaux : tu coupes chaque légumes en petits carrés, tu mets le tout dans un cocotte avec de l'eau (à surveiller et à rajouter de temsp en temps) et tu laisses cuire 2h. Après tu passes le tout au mixeur et tu te régales ! Tu peux aussi oublier la phase mixeur et manger tel quel, ça fait une excellente potée.

Bonne journée à tous*
Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Patricia (invité) (194.51.29.xxx) le 15/04/05 à 11:12:49

Merci Emma, ça me paraît délicieux, je vais l'essayer dès ce soir. Par contre 2 heures de cuisson, ça fait beaucoup surtout pour les pommes de terre.

Bonne journée.

Patricia

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (81.249.154.xxx) le 15/04/05 à 12:13:12

pour répondre à fred, oui c'est le tarif "z" . 15 euros le kilomètre.... c'est cadeau pour un aller retour paris antibes.

bigtonio....... professeur......... de dessin !!!!!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 15/04/05 à 12:30:51

Bon BIGTONIO : le suspense devient insoutenable, j'y ai encore pensé hier soir. Donc ??? Please avant le week end révèle ton identité;-)

Emma qui prend son aprem pour aller suer au jardin du luxembourg;-)

Ps : non Patricia, 2h c'est pas trop pour les patates ! Faut que ça soit fondant !

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.206.xxx) le 15/04/05 à 12:43:23

toujours pas... mais de plus en plus près
et toi, Emma, tu fais quoi dans la vie ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 15/04/05 à 12:46:49

BIGTONIO, tu es...
1 - professeur de mathématique !
2 - soutien scolaire
3 - cruciverbiste professionnel

*
Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.112.xxx) le 15/04/05 à 12:52:07

coursier en mobylette

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.206.xxx) le 15/04/05 à 12:56:20

presque Emma, je suis enseignant de maths et physique en lycée professionnel. et toi, alors ??

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 15/04/05 à 13:11:22

J'ai gagné, j'ai gagné !!!!!!!!

Moi je suis journaliste. sur France 5.

*Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.206.xxx) le 15/04/05 à 13:12:56

ah c'est bien ça. tu passes à la tv, des fois ?

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 15/04/05 à 13:16:20

Ha non Abdel j'ai vérifié : si le client fait le retour, le tarif A s'applique, même de nuit et même les jours fériés. Si si. Si nous restons là bas c'est diférent.
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 15/04/05 à 13:18:17

Oui, oui, chaque mercredi vers 10h. Sur l'informatique et le multimedia...

*Emma

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par bigtonio (invité) (172.210.206.xxx) le 15/04/05 à 13:22:58

ça fait combien le tarif A, Fred et Abdel ?

zut ! le mercredi matin je bosse. je vais te regarder dans 15 jours, pendant les vacances, alors, Emma ;-)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par martine (invité) (invité) (195.221.198.xxx) le 15/04/05 à 13:34:31

Bonjour !
Je voudrais lire le message initial "est ce que ça va tiendre" comment je fais ?
merci d'avance

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par martine (invité) (invité) (195.221.198.xxx) le 15/04/05 à 13:41:12

En fait c'est le premier post "est ce que ça a tiendu ?" sur les TFL que je recherche...
re-merci,

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 15/04/05 à 14:30:20

Ha non Abdel j'ai vérifié : si le client fait le retour, le tarif A s'applique, même de nuit et même les jours fériés. Si si. Si nous restons là bas c'est diférent.
Fred

ce que tu dis (écrits) est vrai;
alors tu veux "économiser" de l'argent sur un pauvre chauffeur de taxi, qui en plus à acheté des nouvelles chaussures, qui a travaille le jour du marathon de paris pour ramener des centaines de coureurs égarés, vétu de sac poubelleset mangeant des oranges.... (pas bon les oranges en course à pied )

emma a créé un post il y a un ou deux mois..... bigtonio il faut "tout" lire sur le forum !!! c'est obligatoire .

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par martine (invité) (invité) (195.221.198.xxx) le 15/04/05 à 15:36:10

Allo Delphine ? je cherche à retrouver ton premier post sur la TF...je n'y arrive pas...
peux-tu m'aider ? je voudrais comparer les symptômes avec les miens et profiter de ton expérience
grand merci d'avance...

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 15/04/05 à 16:50:22

Coucou Martine et les autres,

Journée superbement occupée donc passage rapide.
Martine, mon premier "est ce que ça va tiendre" est en lien ci dessous.

http://www.courseapied.net/forum/msg/4840.htm

Par contre si tu veux mon tout début sur le forum qui parle de TFL (je crois que c'est le titre du post) dis le moi.

Gros bisoussssssssssss

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 15/04/05 à 17:15:19

A propos Delphine, ton post est en excès de vitesse : il a dépassé le 200 depuis longtemps et est à 284. A tes neurones pour nous cogiter le titre du suivant ! Merci d'avance et @+, Bill.

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 15/04/05 à 17:45:27

Je viens de voir que Bigtonio et Emma s'étaient dévoilés :o) Donc ok pour un prochain post...Là je suis un peu embrumée mais je cogite fort.

A+++

Delphine

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 15/04/05 à 18:12:46

je suis enseignant de maths et physique

bordel de bordel !!!!! ça pose un homme :

et pour les filles , c'est mieux qu'une "ferrari".
- salut mes filles. je vous offre un verres ???? je m'appelle bigtonio et je suis prof de math......
- aaaaahhhhhhhhh.... super !!!! bigtonio, je te veux !!!!!!

hun, c'est vrai bigtonio que ça se passe ainsi !!

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 15/04/05 à 19:30:26

Tu peux nous pondre :
"On achève bien les marathons, témoignage d'une miraculée de la TFL".
"Les tiendus heureux existent, j'en ai rencontré."
"Tout ce que vous avez voulu savoir sur la TFL, osez le demander."
"Delphine qui susurrait à l'oreille des tiendus"
" Moi aussi j'ai vaincu la TFL". (Et vaincu c'est considérable).
Fred

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 15/04/05 à 20:58:33

-il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul.

sandrine tu es perdue ?????? dommage de ne plus te lire .

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:14:57

Allez! Soufflez bien cette première bougie et qu'elle porte chance à tout le monde.
RDV sur un nouveau.

Delphine (en retard pour cause de tarte au citron)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 15/04/05 à 21:16:25

delphine tu es toujours dans les gâteaux!!!!mais comment fais tu pour être aussi mince? c'est po juste!!!
zouzou

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/04/05 à 21:23:49

La tarte au citron, c'est mon gâteau préféré !!!
Et pour de vrai !!!

Y en a qui vont avoir de la chance demain.

François (qui se prépare psychologiquement à recourir dimanche matin)

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:24:47

Le prochain qui écrit sur ce post me paye un voyage en thalasso!! Compris???

Delph

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:02

293

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:12

294

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:23

295

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:32

296

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:45

297

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:25:53

298

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:26:02

298

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 15/04/05 à 21:26:32

300! J'ai du me planter quelque part! LOL

Delphine qui voudrait bien se payer un voyage en thalasso :o))

Est ce que ça va tiendre??? PREMIERE BOUGIE! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 15/04/05 à 23:18:11

Alors comme ça vous viendez???
mais oui c'est top!! allez quoi!! tous sur la côte d'usure!! je vais vous user zallez voir!

Abdel c'est cool que tu galopes bien avec tes nouvelles pompes. Quelle couleur?

Chuis dég que Big ait vendu la mèche, je voulais échanger avec toi son métier contre ton signe.

Bon moi je vais me vanter un peu: mes exploits du soir bonsoir: j'ai fait 5 km en 24 min toute à l'heure. Oui madame. avec petit échauffement de 20 min. bon le retour je l'ai fait en marchant hein, j'étais over cuite!!

je vous bisoute et vous dis : A DEMAIN car demain we!! ouais!

au fait vous savez ce que j'ai mangé?? des ..choux de bruxelles ;o))

et au fait: la fumée dans le tcaht c'est pas de la cigarette.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge