Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Que dois-je faire ? par jo (membre) (83.153.75.xxx) le 04/04/05 à 18:40:01
Voila mercredi dernier en sport apres les 3x500m, une douleur est apparu au tibia du coté antérieur de la jambe droite, j'pense a une periostite, et depuis j'ai juste été a la piscine samedi aprem et a présent j'ai plus mal, depuis mercredi, je glace tous les soirs et ketum la nuit, plus de douleur ni a la marche ni en fesant des flexions, dois-je courir demain soir sur piste pour séance VMA ? j'ai un cross vendredi soir, le probleme est que je suis en pleine prépa 10km et jen suis a ma deuxieme de prépa et déja ca...j'ai plus mal, kd je touche et japui sur le point ki était douloureux, j'ai plus mal.. Rien k'en marétant de courir 3jours je sens ke je regresse, c'est dingue, je suis toujours dans le soucis de la performance et j'aimerais votre avis sur la chose, dois-je courir demain ou atendre le cross du lycée vendredi et courir ce cross sans avoir couru et test mon tibia avt? merci de vos conseils!
Que dois-je faire ? par Lucas (membre) (83.201.76.xxx) le 04/04/05 à 18:43:11
lance-toi sur ton cross.
après arrete-toi et laisse le temps à ton corps de se reposer. Fais plutôt un footing à la place de ta séance vma, beaucoup moins risqué, et accèlere un peu à la fin pour voir si ça tient.
Surtout echauffe toi bien avant ton cross.
j'aimerais bien qu'il y ai un crosse dans mon lycée...
Que dois-je faire ? par jo (membre) (83.153.75.xxx) le 04/04/05 à 18:55:22
je vauis plutot allé courir mercredi pr aller a la piscine(2km) et repartir en courant pour tester, bone solution?
Que dois-je faire ? par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 04/04/05 à 19:21:55
dc?
Que dois-je faire ? par Lucas (membre) (83.201.76.xxx) le 04/04/05 à 19:49:48
la piscine c'est une bonne idée... repartir en courant ? je ne sais pas, mais fais gaffe et prend bien du repos.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge