Entraînements Cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînements Cardio par DimiSama (invité) (86.218.213.xxx) le 21/04/19 à 22:14:09

Bonjour à tous !

Je me présente :

Dimitri
14ans
1m81
54kg
Sportif depuis tout petit
Sports faits (Club) : Foot,Athlé,Natation,Handball,Tennis de table,Escrime <- Actuellement !
Sports faits en loisir ; Une bonne quinzaine !
Fan de Manga et d'animés et adore l'accent québécois !

RP:

5k : 19'58
10k : 43'17

J'ai décidé de me (re)mettre au VTT pour améliorer mon cardio qui me sera très important pendant mes années futures car je rentre en section sportive l'année prochaine au Lycée !

J'ai donc réalisé cet entraînement avec d'après mes sensations 14-15km/h en course à pied avec sensations de cuisses lourdes dès le premier tour de VTT !

4km de VTT Bosses boues etc...
2km de Course à pied dans les champs
Pause de 3'
4km de VTT Bosses boues etc...
2km de Course à pied dans les champs

12km en tout.

Je n'ai aucune idée de mon temps total mais pensez-vous que cet entraînement pourrait faire progresser mon Cardio qui tourne au repos aux alentours de 60BPM?

Entraînement que je compte passer 2 fois par semaine en plus du 5km du Mercredi que je fais dans les champs car j'adore cette distance et en plus du sport que je fais (Tir à l'arc dans mon jardin+Escrime en club)
Amicalement,

Dimitri

Entraînements Cardio par (invité) (109.217.114.xxx) le 22/04/19 à 17:27:07

Bonjour !

J'ai réalisé un peu de VTT en complément (4km) le même parcours que hier en 13'00"6 !

Mon BPM est monté jusqu'a 185 BPM ! 31km/h dans les descentes 24km/h au plat et 10km/h dans les montées

Pour une allure moyenne de 18,3km/h !

Je pense que hier j'ai pédalé un peu moins fort car je devais courir après donc aux alentours de 13'30...

Voilà j'éspère que ça vous aidera a m'éclairer un peu+ !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge