Marathon du Lac de Der

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Lac de Der par (invité) (83.198.251.xxx) le 29/04/19 à 18:50:02

Salut,

Je pense faire ce marathon au mois de juin, quelqu'un a des retours ? Je sais qu'ils ont changé le parcours l'année dernière donc ce serait encore mieux si quelqu'un l'avait fait en 2018 !

Merci

Marathon du Lac de Der par Hanibal (invité) (92.103.164.xxx) le 06/05/19 à 14:21:50

Salut,

J'ai fait ce marathon l'année dernière. Effectivement le parcours a changé par rapport aux autres années. Le départ se fait depuis St Dizier. Les températures sont généralement chaudes, voir humide (pour 2018, c'était le cas). Sinon parcours sympa, notamment lorsque tu regagne la digue. Pas trop de monde, même si le bouche à oreille fonctionne très bien.... j'avais fait la 1ère édition.
Au niveau ambiance, ce n'est pas le marathon de Paris mais l'avantage, c'est que si tu un objectif temps, tu pourras le réussir. L'arrivée est très agréable, c'est là que le public est le plus nombreux. Après avoir récupéré ta bouteille de champagne, tu pourras te faire masser par des mains expertes et ensuite pic-niquer !!!
Bon marathon à toi.

Marathon du Lac de Der par (invité) (83.198.251.xxx) le 06/05/19 à 15:22:14

Merci pour le retour !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge